700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (13.05.2010 à 15:09)

Lo : je peux pas voir, ça me met un code d'erreur :s

laurine03  (13.05.2010 à 15:13)

Bon vu que le lien bug je vous donne la page de fanpop qui permet d'acceder au site peut être que ça marchera mieux...

Lien

deanlove35  (13.05.2010 à 15:15)

Mdr merci Lo. Ils sont somme toutes classiques mais pas mal. Mais non je ne vais pas les acheter XD

kateanddin  (13.05.2010 à 15:17)

Bonjour bonjour, deuxième édition (la vrai cette fois!)

j'pas tout relu mais :

gratouille : oui j'ai croisé du mâle mdr...mais des pris ou des touaregs (qui étaient bien plus que hummmm), pas encore croisé ma grenouille croassante

Mdr la "fan" a encore frappée. Ca faisait longtemps!! Fautq ue j'aille voir le twitter de Danneel voir si elle a réagit elle l'a fait la dernière fois. Quand a la prise en charge, oui faudrait vraiment que quelqu'un vienne la chercher...confondre rêve et réalité c'est une maladie grave (schizophrénie)!! Pauv' fille quand même, si elle a que ça dans sa vie elle est vraiment à plaindre!!

Sinon, j'ai enfin vu que mes soeurettes SA sont en FORMES!! et ça, ça fait du bien!! Ce soir les filles, ce SOIR!!! Et bon, pour moi c'est aussi l'avant dernier épisodes de TM et ça aussi c'est Wow!! Tendu là bas aussi!!

J'ai oublié quelque chose... ha oui! Lo toujours partante pour la nuit blanche? (et les autres?) Que je sache si je me noie dans le café ou pas lol

Allez moi je vais petit déj lol, a plus tard!

laurine03  (13.05.2010 à 15:17)

Ouai classique, ça va y a pas la tête des boys dessus ! lol ! Ah bon tu n'en veux pas t'es sure ? lol

laurine03  (13.05.2010 à 15:19)

Kate bah si t'es partante je le suis aussi ! Je serais juste un peu à la masse pour ma virée à Paris avec mon frère ! lol

kateanddin  (13.05.2010 à 15:21)

Lo : bah si je suis pas seule je suis partante! Je prépare donc les litres de café parce que la nuit dernière à été très courte quand même ... J'espère que je vais tenir, j'vais aller me brancher sur la bibounergie lol

laurine03  (13.05.2010 à 15:22)

kate te sens pas obligée si t'as besoin de dormir on ne l'a fait pas... C'est pas bien grave

kateanddin  (13.05.2010 à 15:25)

Bah on vera comment je tiens lol. Toute façon entre l'épisode de TM et le final de Spn, j'suis comme vous, une pile!!

laurine03  (13.05.2010 à 15:29)

Kate oki on verra si on arrive à tenir ou pas...

deanlove35  (13.05.2010 à 15:30)

Lo : dans l'immédiat non, mais je t'avouerai que la collectionneuse acharnée que je suis est titillée quand même XD

Mini : aha chez TM aussi c'est la folie ? Deux fois plus de pression pour toi du coup XD

Je ne vais pas promettre de vous accompagner ce soir, mais si vous vous sentez de le faire, je peux au moins essayer lol.

kateanddin  (13.05.2010 à 15:31)

allez Dlo allez Dlo!! Si y'a de l'ambiance tu pourras plus décrocher!!! ;) Et oui chez TM c'est tendu aussi. Un peu moins parce qu'il reste 2épisodes mais quand même

deanlove35  (13.05.2010 à 15:37)

Oui c'est vrai si y'a l'ambiance flubber me choppera y'a des chances lol. De toutes façons y'a peu de chance que j'arrive à dormir en sachant que demain y'aura le final à matter lol, dans le genre vitamines c'est très efficace lol.

laurine03  (13.05.2010 à 15:41)

Oui très efficaces comme vitamines ! lol

Et puis plus on sera plus facilement on tiendra...

lamoute  (13.05.2010 à 15:49)

ma miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!tu m'as trop manqué!!!!

de quoi parliez vous? je n'ai pas relu du coup!et au fait je suis ok dlo, j'attendrais ton signal pour mordre lol!

lo ça va?tu veux que je te donne encore quelques détails sur casey?mdr!!!

Valdora  (13.05.2010 à 16:08)

aaaahhhh !! encore sur mode pile électrique !! pourtant tout y est passé, poussière, balaie, serpillère, lessive rien à faire je suis toujours au taquet !!!!

y'a encore du monde ?

lamoute  (13.05.2010 à 16:10)

je viens de revenir, car impossible de me connecter au site depuis mon dernier message, vous pensez que c'est à cause du marathon???

Valdora  (13.05.2010 à 16:13)

moi aussi ça rame un peu dis donc y'a du monde au marathon !

oui j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui aimait pas Misha ...quoiii ?? infamie !! mdr

schumi  (13.05.2010 à 16:20)

salut tout le monde!

Dites, les slips SPN, faut oser qd meme! J'imagine la tete de vos copains si vous portez ça!^^ Et encore, heureusement y'a pas de photo, lol!

Bon sinon va vraiment falloir faire quelque chose pour cette fan dérangée, ca fait presque de la peine quand même, en arriver à ce point, elle doit être bien seule...

Je vois que vous etes dans tous vos etats pour affronter cette nuit donc bon courage pour celles qui tentent la nuit blanche! Le  café va couler à flot at road cette nuit!

MAXII4ME  (13.05.2010 à 16:39)

Cherche épisode 21 saison 5 sous titré ;) ?

Nina77  (13.05.2010 à 16:42)

schumi: de qui tu parles? ^^

et kikou à tout le monde avant que ça ne re-bug lol, c'est vrai qu'il y a du monde, jour férié+marathon...woaw

Valdora  (13.05.2010 à 16:44)

nianaaa !! youhouuuuu !!!! ça va bien ???? (en mode grosse folle on se demande pourquoi mdr )

laurine03  (13.05.2010 à 16:46)

lamoute ne me tente pas avec Casey ! lol

Schumi pour les culottes j'avoue fallait le faire mais comme dis dlo elles sont soft, j'en ai déjà vu avec la photo de Robert Pattinson dessus ! mdr

Nina77  (13.05.2010 à 16:47)

Ouiiiiiiii Valou!! lol ça fait super plaisir de vous trouver toutes là, en soutien!! We're the dream team ;) grosse pensée pour Bibou qui bosse! et où sont roro et lili??)

Sinon ça y est j'ai vu le post de Lo au sujet de la fan barrée o_O là c'est vraiment grave (Lamoute pour la sulfateuse d'hier soir, euh, comment dire, je rigolais quoi!!!?) et quelque part ça m'attriste...

Sinon je suis comme vous, alimentée par Duracell!

laurine03  (13.05.2010 à 16:49)

Nina comme les petits lapins roses ? lol

Val tu peux aller courir si le ménage n'a pas été suffisant pour te calmer...

deanlove35  (13.05.2010 à 16:49)

ALLELUIA !!!!!

J'ai enfin réussi !!!

schumi  (13.05.2010 à 16:50)

C'est de cette fan là que je parlais nina!

Des slips avec R Pattinson? beurkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl là je dois partie et l'ordi rame mais je crois que c'est pas al ce voup ci! c'est plutot le marathon,lol

Doucement sur les Duracell les filles, les petits lapins continuent de ramer meme après la course dans la pub! Bon SPN si je vous revois pas d'ici là!

Valdora  (13.05.2010 à 16:50)

y'a des fans bonnes à enfermer quand même !

les petites culottes lol on en avait parlé avec lydean une fois

oui on tient plus en place c'est terrible cette attente ! surtout que j'attends la vostfr alors je vous préviens demain je disparais toute la journée pour ne revenir que tard le soir pour zieuter!!!! hihihi je crois que la journée de deamin va être encore pire pour moi lol

Nina77  (13.05.2010 à 16:51)

Hihi oui, comme les lapins!!! (file se chercher un costume)

et je viens de lire pour les p'tites culottes, hummm...bizarre!!

Dlo: Hip hip hip..!!! je vois que tu as accepté d'engager Lamoute, vu la forme qu'elle tient vous ferez des photos de la bouillie qui résultera de son massacre lol, elle va te l'éparpiller façon puzzle, ça va être du grand art ^^

laurine03  (13.05.2010 à 16:51)

MDR dlo ça bug grave aujourd'hui j'imagine que le marathon y est pour quelque chose..

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !