Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

a j'ai retrouve mon train !!!! COUCOU angel !!! On est motivé motiveé !!!

a j'ai retrouve mon train !!!! COUCOU angel !!! On est motivé motiveé !!!

Jess c'est Al qui met tout en double ou quoi ?! mdr

Oui Je m'en Doute Moi Katie Je la voit pas Souvent :C

C'est lucky qui c'est encore barrer, je reviens *cour attraper luclky les met au lit et ferme a clef* VOILA !!
MAXOU !!!! Sui triste pour toi. 1minute de silence. MDR

WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Ellle est pas exceptionnel !! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :D

C'est pas moi qui deformer le forum !!!! PAS DE BALANCE c'est maxou !!! Le plaisir a un prix. LOL *pars se cacher*

1234568900

910

JHEDHEUH

Enh Non C'est pas Moi :D

Jess ?! T'as un bug ou quoi ?! xD

Bon Moi J'arrète Bisous A Toute Jv'ous Aime :D

Non pas bug !!!! *cherche son cerveau* Onnen !!! Rend moi mon cerveau !!!! j'en ai besoin !!!!! *prend un tronçonneuse*

Gros Beesoue Max ! On t'aimes fort ! ♥ ;D

ho bonne nuit bix *retourne voir onnen avec sa hache*

Où sont les SA ce soir ?!

On leurs fait peur je pense. *reflechie* LES SA ???? ou ou ,!!!!!! On mord pas promis !!!! *met de fausses dents* mdr

WOUHOU !!!
Dites le road ferme tôt ce soir! (enfin maintenant c'etait hier vu qu'il était pas minuit encore ... bref, j'me comprends ^^)
Juste pour dire que je viens de revoir la ligne verte et wouah! ce film me tue à chaque fois!! *essuie ses larmes* fffiou! C'est juste Grandiose! (petite référence à Franklin en passant ;) Subtile, pas vrai?)
Bref bonne nuit tout le monde (même si là ch'suis en train de parler toute seule lol)
Moi et moi-même avons assez discutez, alors DODO!
*éteinds les lumieres (de c'qui reste du road)*
Beezouxxx !
<3
PS: jess, tu laisses mon cerveau (de genie sadique) tranquille!
SUPER RAZMO !!!! ... au lit!

Je sais pas si t'es la Onnen?

Hey angel! voui je trainais un peu, mais là je vais pas tarder...
J'essaie encore de me remettre du film lol
Toi ça va?

mdr bah apparemment anget aussi n'était qu'une illusion de mon cerveau (tordu) !!
Zut, c'est quand même le troisieme c'te nuit! (ou la quatrième??)
*regarde la bouteille dans sa main d'un air accusateur*

Oy, j'voulais dire angel...
*regarde sa bouteille d'un air très accusateur*

toc toc le road et salut les supernaturaliens

je crois qu'il ya personne pour ce soir sauf moi qui fait la guardienne

bon je vais essayer ma potion magique et citer quelque formule du livre sacre peut etre que je ferais revenir qq ici
ofhioupprtuiionnnementrt jiiiurtoirrebougsstx
n'essayez surtout pas de lire c la formule

Bonjour bonjour! Pour une fois que je suis la première levée (et depuis un bail) ^^
Alors mais qu'est-ce qui se passe? Aucune SA hier soir au road?! J'espère que vous allez quand même toutes bien (les autres aussi lol), et qu'on se verra ce soir (ou dans la journée mais vu le marathon, on va surement se rater).
A plus tard SA et autres razmots/visiteurs/autres, moi je vais me coucher, enfin!! ;)

Merci Lo pour les photos ^^ J'aime moyen celle de Jared (enfin moyen +++ quand même faut pas abuser lol). Par contre celle de Jensen est....hummm so cute!!
Et puis en fait je dors pas :/ Peut pas dormir lol. It's THE day!! C'est à la fois excitant et déprimant je trouve...

Un ptit coucou depuis le boulot et oui je bosse les jours féries lol en plus j ai pas dormi de la nuit dans pas longtemps sa fera 24 heures que je suis debout pas de SA au road hier lol on se rattrapera ce week end les sœurettes passer toutes une belle journée et a tout a l heure si j y arrive mdr bizzz