Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou !!
ben c'est vrai ça hier soir pas de SA mais je suis passée rapidement pour faire hulk lol (au fait dlo tu l'as tapé? ;) )
rah j'ai pas vu les photos encore vilain papa !
kate ça s'est bien passé ? tu t'es amusée ? :)
c'est the D-Day aujourd'hui!!! je crois que je vais être une véritable pile électrique !!! (surtout après la nouvelle promo de lo ... aaaaahhh!!!!)

ça y est j'ai vu les photos merci lo !! *bave* surtout devant celle de Jensen ! lol

Val je crois que l'on va toutes être des piles électriques !!! MDR Oh fait je ne sais pas si tu en a reparler mais ça s'est arrangé pour ta copine et ses histoires à la Dallas ?

ah oui daaaallas ! lol euh pour l'instant c'est en stand bye elle réfléchit on verra bien j'essaye de pas l'influencer (hmm hmm enfin j'essaye seulement lol) mais faudrait que je vous fasse le florilège de l'amant le poetic lover mdr vous allez comme il est chou ^^
PILE ELECTRIQUE!!! aaahh!!! mdr

Oki oki ah oui tu nous avais promis de nous "dire" ce que te racontes l'amant... lol

Ahhhhhh!!!! Je suis ddeeeegggg!!! Ce soir c'est la fin de la saison 5, et je pourrais pas partager mes impressions avec vous... car j'en suis qu'au 512!!!! Bouuuuuhhhhhh...
Bon tant pis, on fera avec! Régalez-vous bien en tout cas ;)

Hello Les Filles Como Va ?!
Can You help Me ?

bien y tu?
what's happens max?

hello everybody!!!!!!comment va?moi je suis totalement excitée de la vie, je ne tiens plus en place*sautille partout*lol
alors ma mini, c'était bien t'est détendue?t'as vu du mâle ou pas???lol
vivement ce soiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr!!!!!
romarie , zut vite regardes les tous cette aprem lol!ahhhhhhhhhhhhhhhhh je crie encore un peu ça me détends mdr!
lo les photos sont sympas, j'avais déjà vu celle de jared et sinon hum!misha et jensen sont allèchants à souhait, pour ne pas dire slurp lol
allez à plus!

Bien Bien Gracias Sénoritas ;)
Savez vous ou je peux trouver l'épisode 22 de la saison 5 ?! :C

Bah mon petit max faut que tu attendes encore un peu il n'est pas encore diffusé le 22 encore quelques heures il sera dispo demain matin pour nous si tu veux je te mperais le lien mais ce sera de la vo
Roro allez miss encore 10 épisodes...
Lamoute toi aussi t'es en mode pile électrique ? lol

Merci Lo T'assure ;)

Pas de soucis

Coucou les filles!!!
Gros câlins spéciaux à Bibou qui bosse aujourd'hui :/ et il va falloir qu'on se tienne la main très fort ce soir pour ne pas finir avec 23 de tension (ce qui est, je pense, un seuil critique!)
Merci à Lo pour les croustiphotos du jour (comment ça Kate tu aimes moyen??? hihi on se comprend) Je trouve qu'on voit bien la couleur de leurs jolis noeils sur ces photos car, non, contrairement à une idée reçue, je regarde aussi au-dessus de la ceinture ^^
Max: patieeeeence!! Fais comme nous, commence à te ronger les ongles!!

Hello les SA !
Hiii merci pour les photos Lo, Jensen et Misha mmm miam miam !!
Val : non je ne l'ai pas tapé, pas encore lol.
Bon et sinon je sais pas comment vous vous sentez là tout de suite mais moi j'en peux plus, je vais finir par bugué, tellement j'ai la pression.
It's the D-DAY !!!!
Je sais que vous le savez lol, mais bon, j'avais quand même envie de le rappeler.
Bref, bisous mes soeurettes, à tout à l'heure si on arrive à se croiser durant cette journée marathonienne qui envahit le quartier lol, sinon, à ce soir :)

Nina Je veux bien mais la j'en ai déja pplus Mdr'

Oui dlo toutes et tous branchés sur 20000 volts !!!
Effectivement c'est actif sur le quartier aujourd'hui ! Mais c'est sympa de lire les impressions d'autres personnes qui ne passent pas en règle général. J'ai même trouvé quelqu'un qui n'aimes pas Misha ?! lol

Lo: comment c'est possible?? lol est-ce que nous ne serions pas objectives?? hihi, non, sérieux, Misha, c'est quand même un amour!! Mais oui, c'est intéressant de croiser des "externes", et de lire d'autres avis ^^
Max: il va falloir acheter des faux-ongles, moi aussi j'ai fini mes deux mains, mdr Mais j'avoue que pour toi ça ferait louche! j'espère que tu as une grande soeur, ou une petite, pour faire alibi?

Nina et oui quelqu'un n'aime pas misha bon c'est un mec... lol Je crois avoir lu ça dans le topic les acteurs

ah ah vas savoir nina!peut être que max a un look gothique avec maquillage et faux ongles lol!
nous excitées???;;;;;;;;;;;;;;;;non je vois pas pourquoi!
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dlo j'ai besoin de frapper alors tu n'hésite pas à ma demander hein?!!dis dis??
oui je suis en mode john casey, hell yeahXD

Dlo: si tu décides de faire appel aux services de Lamoute, tu dois savoir qu'elle a vraiment TRES envie de frapper, et que le résultat risque d'être spectaculaire. Bon après, si ça se trouve, le service te convient ^^
Et j'ajouterai: AAAAAAAAAAAH!! je vais aller prendre l'air là, à ce soir les filles (et Max) pour qu'on se saoule ensemble!! Euh zut, y'a des visiteurs: A ce soir pour qu'on se retrouve pour discuter!!!!!!

Mini coup de gueule, la frappée qui se fait appeler Stephanie Ware-Ackles a encore frappé...
Pour ceux qui ne savent pas qui elle est, et bien c'est une fan complètement givrée de Jensen qui se dit être mariée avec lui depuis 2006, depuis elle a aussi dit attendre un enfant de lui ou encore que sa fille s'était mariée avec Jared ! Oui oui elle est vraiment grave... Bien entendu Jensen a démenti tout ça.
Bref comme si ça ne suffisait pas maintenant, elle raconte que la série va aller se tourner à Jacksonville, que les boys vont déménager là-bas pour leurs femmes (elle et sa soi disant filles) !
Y a pas quelqu'un qui voudrait la prendre en charge parce que Dieu sait comment elle va finir !

Lo: Où est-ce que cette "fan" parle de ça? Juste pour rire un bon coup j'aimerais bien y lire xD

Angel il me semble qu'elle a un blog je n'ai pas l'adresse mais si je remets la main dessus je te le fait parvenir

où ça où ça?je vais n'en faire qu' une bouchée lol

Lamoute : si tu veux te défouler, je veux bien te faire ce plaisir, mais je te dirais quand y aller pour l'instant j'ai pas encore les raisons suffisantes de le faire lol.
Nina : oui je sais c'est à mes risques et périls mais mon côté SA me dit que ça pourrait être très drôle héhé XD
Lo : oui j'ai vu ça pour Misha, j'en ai sauté au plafond lol. C'est inconcevable dans ma tête, c'est comme si c'était des mots que je ne comprend pas du tout, je reçois pas ces signaux étranges XD
Et c'est qui cette "fan" ? Y'en a qui sont barrés quand même. Si tu retrouves le lien je le veux bien aussi du coup pour voir l'étendue des dégâts.

Dlo tout à fait d'accord ne pas aimer Misha me semble dinge même mon frère l'aime bien et il a pas fallu grand chose le coup du micro avec Jared et la vidéo Danger Stranger...
Pour la fan si je retrouve le lien pas de soucis je vous le donnerais

Il vous suffit de mettre le nom qu'a donné Lo pour trouver des articles et photos d'elle... D'ailleurs on a trouvé ça avec une fan de SPN: https://www.famouspeoplebiographyguide.com/French/actor/jensen-ackles/Is-Jensen-Ackles-Married.html oO A mon avis ils ont tout confondu eux xD Ou la traduction est très mauvaise

MDR oui y en a qui ont rien suivi !
Sinon je viens de trouver encore un truc bizarre les petites culottes SPN, y a des acheteuses ? lol

C'est clair Lo, comment ne pas aimer Misha ? C'est fou quand même.
Angel : ouh la jolie traduction google qui pique les yeux XD
Ils ont peut-être pas confondus, soit c'est effectivement très mal traduit, et c'est très mal traduit, soit, ils n'ont fait que colporter des rumeurs ou réarranger un article à leur convenance pour faire du buzz. Je ne connais pas bien ce site, alors je ne sais pas quelle est leur "éthique" journalistique, vu le nom, je dirais qu'ils en ont peu lol.