Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Après d'intense réflexion j'ai enfin retrouver leurs noms
Lee, Duncan, Simon et Anthony enfin je crois ? Bibou ?

C'est tout a fait ça lo, bravo :)

Bon bah je ne les ai pas tant zappé que ça finalement ! Je suis en train de regarder leurs clips mais ils en ont sorti pleins c'est fou ! Bon ma préférée Breath easy ça fait je ne sais combien de temps que je ne l'ai pas entendu et je me souviens des parols...

Au sa me saoule je peux pas acceder à mon quartier je suis dég

bibou ça bug encore ?
Al ça suffit maintenant !!!!!

Moi aussi lo, c'est celle la ma preférée, mdr, encore un point en commun et allez lol

le quartier scrubs bibou??

Sa marche nickel sur SPN, mais impossible de changer de quartier la foulie lol

MDR bibou c'est dingue !

Pour une fois que spn bug pas c'est tout le reste de hypno qui fait des siennes

Non Malcolm, je viens de voir que c'est déjà demain pour Malcolm, et je voulais préparé l'arrivée des marathonniens sniff

Mdr lo, t'a vu ça lol

ben TM fonctionne nikel pourtant, j'comprend pas. T'as pas de bol avec tes quartiers bibou :/
Attend encore un peu au cas ou

Bon moi je vais y aller mes petits yeux commencent à se fermer tout seul...
Bisouxx mes soeurettes bonne nuit

Bonne nuit Lo, fait de beaux rêves :)
Bibou, on est plus que 2 lol, on ferme et on mp?

Oui mini j'ai pas de chance moi ouin mdr, mais y'a que Malcolm qui veut pas marcher, c'est fait exprès lol

Bonne nuit soeurette lo, a demain et fait de beau reves
Oki souerette mini, c'est parti pour les mp

Alors on ferme!
Bonjour celles qui se lèvent!

Moi je suis de retour... A moins que vous vouliez plutot vous parler en pv.^^

Angel je suis la encore, comment tu va ?

Bonsoir Bibou^^ Moi je vais très très bien et toi?

Sa va sa va :)
alors ton ordi c'est tout bon maintenant?

Oh oui maintenant il est à 100% manque plus que récuperer deux programmes qui sont plus dur à trouver ><

Ah bah ça c'est déjà géniale quand même, c'est super çà :)

Sinon tu as passé un bon weekend? Samedi ca a été galère pour accéder à ici en 56k et hier disons que j'ai fait 200 choses en même temps j'ai rien suivi, j'ai trop du mal ces jours à vous suivre >< Parfois en 5 minutes y a déjà genre 2 pages oO

lol angel, sa faisait un bail qu'on s'était pas toutes croisés, on était au taquet mdr
Oui sa peut allé, je me suis bien reposée et toi?

Oui aussi^^ J'ai profité pour faire 2-3 achats je préfère tellement les magasins en France que dans mon coin où le choix est pas le même ><

Ah oui c'est vrai que tu es venue en France, c'est clair que quand on achète ailleur que chez soi c'est toujours mieux :)

Mais c'st surtout que les magasins dans mon coin sont plus petits, là bas y a un grand carrefour et donc les rayons sont bien plus imposants, puis jaime bien les magasins Jennyfer aussi

J'aime bien moi aussi ce magasin :)
Et ta grand mère habite dans quel ville?