Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh mon dieu Al est chez moi ! lol

Oy! Y a Al qui m'embête encore...

ah bein papa est avec moi aussi et il veut pas me foutre la paix le relou lol!
alors ma mini les seules photos qui me restent sont moi et ma best friend en gothiques lol mais sinon j'ai plus grand chose de cette époque!les souvenirs sont bienheureusement gravés ds mon esprit tordu mdr!
et sinon bad news baby al est réveillée car la maladie l'a aussi eu:(alors je vous laisse mes SA d'amour, bonne nuit à vous toutes et à demain;)

Moi aussi je bug a mort
Je voulais te dire Lo, c'est également la voix de Tom Cruise et de Tom Hanks, et aussi celle de Woody dans Toy Story lol
J'adore le roi lion, hakkuna Matata mais quel son magnifique, Hakkuna Matata quel chant fantastique, ces mots sinifie que tu vivra ta vie, sans aucuns soucis; philosophie, HAKKUNA MATATA mdr

Bonne nuit lamoute!
Il était chez moi aussi papa mais je pense que c'est ç cause de la mise à jour du site pour le marathon.

olala le quartier bug grave !!!

mdr lo Simba aussi il est trooooooop minion!! *adopte Simba*
Bon bah j'y vais moi aussi, Al veut pas me lacher et j'prefere éviter le coup des sixlons lol
Bonne nuits les filles !!!!!
Bisouxxx

Bonne nuit ma lamoute, fais de beau reves bisous :)

bibou oui je savais pour les Tom mais là timon ça m'a fait trop rire !

Night lamoute et onnen

chez moi ça a duré un moment mais c'est fini. Courage les soeurettes c'est juste la mise à jour!
(wow anastasia en russe c'est space lol)

Bonne nuit Onnen!

Bonne nuit onnen :)

Bon ça y est je crois que le bug est passé

Les filles je re,

A dessuite Bibou
Chez moi aussi il est passé Lo.
Regarde : https://www.youtube.com/watch?v=hXIkUgG3h6c T'avais déjà remarqué??

Je bug encore, je peux plus acceder a mon quartier damn it

kate wow j'avais pas du tout fais gaffe ! Ils se font pas chier chez disney lol

j'avais jamais fait gaffe non plus! C'est abusé!
(j'suis passé à mary poppins ça m'fait pensé à spn mdr)
Damn it bibou :/ Ca va venir attend que ça se mette à jour peut-être

mdr kate tout nous fais penser à spn !

c'est clair. Mais c'est Sam qui en parle dans le 308 ^^

oui oui !
Bah moi tout à l'heure babar me faisait penser à dean il l'évoque dans au moins 3 épisodes....

Après avoir écouter Can you feel the love tonight je suis tombée sur les Blue, j'avais complètement zappé ces mecs..

Ah oui effectivement, elle est super cette vidéo

pffiou oui mo aussi je les avais oublié!!
Désolée j'suis un peu longue, je fais mon image pour la news du marathon pour TM. Maintenant que c'est officiel je peux annoncé la date sur le quartier

J'en était fan moi lo mdr, je connais encore leurs chanson par coeurs mdr oh Lee ce qui l'était mignon celui la lol

kate bon ça me rassure y a pas que moi...

bibou mais moi aussi j'ai adoré et je me rends compte que je me souviens des chansons mais ça ne m'a pas empêché de les zapper

lol, faudrait que je reprend le cd lol