Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ben Jess on pourra en parler l'an prochain alors, avec mes soeurette on va y'aller aussi mdr

Magie Max et companie j'avais zappé ça !

bibou oui on va aller envahir l'angleterre !

oui lo avec deux gros macarons et des mèches qui partent du milieu lol!oui je suis folle ça y'est ma mini!!!sailor moon c'est mon héroine!!!!!!!!!!!
c'est parti! mdr

*se cache dans la valise de jess sous les vêtements* shhh faut pas lui dire que suis la. *passagere clandestine*

mdr Parler en français oui en anglais pas sur. mdr
Je devais y aller avec le college mais madame 'je suis meilleur que toi' peux pas me saquer ducoup je pouvais pas y aller pourtant j'avais payer dans les 1 jour. S***** !!!! Ducoup j'y vais cette ete normalement . ^^

mdr lamoute ! J'avoue j'était fan de sailor moon mais je ne faisais pas la coiffure...

Le marathon des forum commence aujourd'hui?! O-O.??
Bibou, it's for you *tape deux fois sur le coeur et montre le ciel* lol : https://www.youtube.com/watch?v=7m2BBC5dwoE&feature=related
Je l'aime bien aussi en VO, même si ça fait bizzare

*ssaie de soulever* ha c'est lourd !!!! BOUM !!! Ho elle est tomber a l'eau au ba mince alors... *se gratte la tete* Bon je vais aller manger mes chocolat moi... *sifflement*
On va faire peur au anglais, Une armee de SA en angleterre, c'est pas tres recommander... MDR

mdr lamoute, t'as pas des photos de cette époque pour le week-end SA?? ça doiut être trop drôle lol. Et j'étais aussi fan, j'avais le baton de sailor moon et même qu'il faisait de la lumière!! ;)

Mdr attention les ptits anglais, les SA débarquent heyhey lol

kate bon bah toutes fans de sailor moon alors ...

*se noie dans sa valise*

Oh merci ma mini pour la dédicase ;)
Le marathon commence aujourd'hui sa y'est :)

ouh va falloir que je me mette au marathon alors. C'partce que j'ai vu l'itinéraire affiché.
You're welcome bibou. J'suis repassé à la VF pour pouvoir chanter dessus ^^

Oh mon dieu viens de découvrir que la VF de G callen c'est timon de timon et pumba je comprend mieux pourquoi quand je l'ai entendu ça me disais un truc...

hO on dirais ONNEN, c'est bizarre ça. *se regratte la tete* Votre cafe gourmand au deux boules caramels est servie. MERCI !!! *deguste*

mdr Lo. C'est définitif, je ne passerais donc jamais à la vf de cette série!! Jamais!!
Rho timon et pumba j'adore!!! je crois que j'ai vu toutes leurs aventures, cuisine, globe trotters etc lol

Les ptit anglais *yeux enorme* Je vais en kidnapper 1 ou 2 je pense je les mettrais dans ma valise. xD *cherche ssa valise dans l'ocean*

*meure*
*se transforme en sirene*
OOOOH timon et Pumbaa j'les adooOoores !!!!!

LE ROI LION !!!!!

kate pareil j'ai tout vu ! Oui je viens seulement de tilté pour la voix heureusement que je suis en vo...
https://www.youtube.com/watch?v=slP4oNsJsHs&feature=related

Bon moi j'y vais y'a colin qui m'attend là. Bisous !!!

wow, je viens de trouver un karaoké pour anastasia. Déjà c'pas les voix du DA mais surtout c'est bourré de fautes!! J'suis pas à cheval dessus mais ça me perturbe les "comme avent" :/

Bonneuh nuit jess!! *vole Colin discretement*

C'est moi simba c'est moi le roi
c'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils...

alors ma mini les seules photos qui me restent sont moi et ma best friend en gothiques lol mais sinon j'ai plus grand chose de cette époque!les souvenirs sont bienheureusement gravés ds mon esprit tordu mdr!
et sinon bad news baby al est réveillée car la maladie l'a aussi eu:(alors je vous laisse mes SA d'amour, bonne nuit à vous toutes et à demain;)

C'est moi simba c'est moi le roi
c'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils...

Bonneuh nuit jess!! *vole Colin discretement*