Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Club BCBG je ne me souvenais même pas de ça !

jess: Mais comme j'ai adoré les livres (hihi je les relis en anglais en ce moment: c'est encore mieux!!) bref, et vu que le film 4 m'a presque degoutée, j'me vois pas trop payer le cineme pour ça lol
Apres si plus tard ils passent a la tele ptet que je regarderai..

mdr Lo je l'ai entendu tout à l'h les BCBG mdr.

lamoute oui je crois qu'on nous cache des choses ! lol On nous a séparé soeurette c'est pas possible ! lol

Pleine séance de nostalgie lol

Bibibibifoque sur l'antartique le roi des foques, bibibibiphoooque ton amitié dur comme le roc!!

le collège fou fou fou où tout le monde est fou...
https://www.youtube.com/watch?v=HE0oTiw_aQU&feature=related
Y a pleins de trucs que j'avais oublié !

en anglais ?? *file derriere Onnen pique HP et 2 ou 3, la boite de bonbon et part se cacher* cha doit etre dur a chonprendre. ^GLUPS

kate bibibifoc !

mdr Lo on a fait un échange j'étais au collège foufoufou aussi mdr

kate m wiziwiziwizi à fond !

Je connais pas non plus xP

nan jess lol ch'suis bilingue a l'ecrit :)
C'est juste des fois a l'oral j'ai un peu de mal a cause des accents ou quand ils parlent vite.. :/
*pars s'exiler dans un pays anglosaxon*

sailor moon sailor moon une filla pas comme les autres...

rah le collège foufoufou!!!et nicky larson!!https://www.youtube.com/watch?v=TRXDRhl-DJI

HEYYY jess rend moi ma boite de bonbons !!!!

moi j'ai un petit condensé des DA 90's :
https://www.youtube.com/watch?v=PV74iJBpo9I&feature=related
Y'a aussi les 80's d'ailleurs :)

Je connais pas grand chose dans les dessin animés que vous citez... Moi c'était les animaux du bois de quat'sous (on parle bien des dessins animés de tvs hein?)

angel : oui oui on parle bien des DA de télé. Tu n'en regardais pas?

Moi je pars cette ete un semaine en angleterre !!! Je vais apprendre a comprendre le anglais. xD j'aurais prefere l'amerique mais c'est un chouia plus cher. MDR
Y'en a 3 qui sont rretomber enenfances; Xd

aaaaaaaaaaaaaaahhhh sailor moon c'était mon surnom, je me coiffais presque j'ai bien dis presque comme elle et comme on m'appelait moumoon(vu mon prénom) ...trop cool!!!*j'ai 14 ans là environ*

lamoute je viens de voir nicki larson ne craint personne...

mdr lamoute, ça fait du bien hein??
Oui, on est totalement retombé en enfance là!!

OOOOOOOH tu pars en Angleterre?? La chaaaance!! *trop jalouse* lol
Ch'suis encore jamais sortie de la France moi... :'(

lamoute coiffée comme sailor moon ?

Chaccord !!! *foure ton le reste des bonbons dans le bouche et rend la boite* chi chetai chobochocho !!! chieiMIANm !!!

Mini: Si les Animaux du bois de Quat'sous et après c'était pas vraiment un Dessin Animé mais Ocean Girl d'ailleurs je les ai revu y a genre 1 an en arrière en anglais sur youtube au moins c'est pas trop dur pour apprendre bien son anglais xD Ce sont les deux dont je me souviens vraiment mais qu'est-ce qu'y avait d'autres? Huuum ce dessin animé d'un ptit gars qui jouait au foot... Olive et Tom c'est ça? Arf je sais plus ><

Ouii normalement si ma mere oubli pas de demander... :/

Jess l'angleterre c'est trop bien ! Enfin moi j'adore j'y suis déjà allé deux fois

*va chercher la boite de chocolats de jess* HMMM MIAMM !!!!