Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bye schumi et comme dirait dora, fais de beaux rêves, had sweet dream,je te verrais demain ,i see you tomorrow, au dodo, now to sleep!!!lol
c'est la dora dors bien de ma fille qui chante ça XD

Mdr Minikeums oh oh Minikeums

moi aussi! J l'avais encore y'a quelques moi d'ailleurs masi je l'ai donné (contrainte et forcée!! grrr).

Ptdr lamoute

mdr Doratouille lol

Melissa non ne pleure pas ! Mdr comment j'ai adoré ce truc ...

non j'connais pas moi

lamoute oh ma cousine la eu la dora bonne nuit !

mdr merci pour les minikeums j'avais oublié lol. Y'en a plusieurs en plus!

HP est la coup de feu ??? J'ai pas lu le livre là, je les sauter. xD Mais j'ai regarder le film. xp Si tu trouve le 4eme nul faut pas que tu regarde les 2autres tu va perdre ton temps. Ils sont ennuyeux, ils se passent rien ou presque rien. :/

kate oui y en a pleins ! Je ne me souvenais pas de "à quoi ça sert que je sois si beau si c'est pour que tu pleure comme un veau" mdr

TKt onnen je connais pas non plu ;D

Lo : moi aussi celle là m'a fait exploser de rire. Et là j'écoute nonoël lol

T'as pas lu le 4? c'est l'un des meilleurs et le films est trooop mal fait! (a mon avis)

Moi j'aime pas encore vu le 5 de HP, je suis en retard lol
Oh lala Mélissa j'avais oubliée, je l'avais en cd 2 titres mdr

kate wiziwizi je l'écoute aussi ! lol

c'est nonoël!!! ;)
j'pas lu les livres 6 et 7 d'HP et j'ai pas vu les films depuis le 3ème lol

mdr j'a

J'ai lu tout les HP et vu tous les films mais je me plain tout le long des films parce qu'ils zappent trop de trucs...

oupss, bug ... désolée :/

Oula Onnen. C'est plus des doublons là c'est des sixlon!! Al te fais des misères

Bah alors onnen !
Bababar mon copain babar ! Désolé je suis en train de me faire pleins de génériques..

J'suis passé à princesse Sarah lol. Vous saviez qu'il existait la version longue? Elle dure 3min48!!

Maieuuuh Al! Laisse moi tranquille !!
Argh du coup ch'sais plus ce que je voulais dire :/ Vilain AL !!

mdr Lo, j'suis partie dedans aussi je vais tous les faire je pense.
T'as déjà réécouté bibibibibibifooooqueee ? mdr