Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Du derniere episode de HP qui est sortie au cinema. J'avais lu le bouquin et il manque des choses.

mince Lo ; t'as raison, j'ai les mauvaise paroles (mais je crois que je l'ai ajamais bien retenu celui là).

laurine: si c'est la trench qui te plait, je prends cas et tu prends inspecteur gadget, ptdr

mdr Schumi, c'est bien tenté

mdr lo moi ça me fait trop rire a chaque fois!! ou quand je vois Colombo aussi!

kate wiziwizi !
Je viens de retrouver le générique de minipouss.. olala mais y en avait des tonnes des DA

Lo : faut que je te demande, est-ce que chez toi aussi fanpop arrete pas de planter?? Chez moi il plante tout le temps!! mais alors tout le temps!!

si j'echage cas contre Inspecteur gadget vous croyez que Dlo va la voir ?? *part chercher iinspecteur gadget*

schumi oui oui je préfère Cas mais ça m'a fait tilt d'un coup quand je me suis mise à chanter le génerique ! lol

hey bibou tu parles de bob le bricoleur?
mon fiston adorait qd il était petit bibinou;)je connais le générique par coeur lol!

mdr schumi
jess mais en fait quand on regarde les fims ont toujours été "vides" par rapport aux livres, et plus on avance, plus c'est ... pire

jess: moi aussi ca me frustre il manque tjs des tas de trucs dans harry potter, mais bon les films font déjà plus de 2 heures!!

Ah les dessins animés quelle bonne époque lol

Kate oui fanpop me plante pas mal aussi en ce moment ! A croire que papa ne veut pas qu'on se rince les noeil...

heu...jess je pense que dlo va s'en rendre compte effectivement lol!

Lo : tu me rassures. Parce qu'impossible de voir plus de 2pages sans qu'il me plante tout! Et en plus je cherche même pas des photos, damn it!!

mdr bibou, totalement d'accord! Mais qu'aurait été notre "enfance" *regardes les vieilles du coin de l'oeil* sans eux?! lol

Hey les SA notre version gentille
Les bisounours

bon en parlant de papa moi je vous quitte pq ca plante trop chez moi... marre de taper trois fois les lettres!
Je vous laisse à nos souvenirs. Bonne nuit à tous et faites de doux reves

kate oui ça plante trop j'ai trop de mal à aller dessus depuis 2 jours

Lo: moi votre papa il m'embete pas.
Ouii c'est vrai qu'ils font deja 2heures mais il manque toujours plein de truc j'espere qui vont se rattraper pour le derniere episode parceque sinon je crée un petition !!! mdr Ils sont entrain de 'detruire' les livres qu'elle a ecrit.

Bye bonne nuit fait aussi de beaux rêves

Bonne nuit schumi, fais de beau reves :)

Bonne nuit schumi! dort bien et rêve de petit pied et de bob le bricoleur et de dora et de tom-tom et nana et de ....
lol :D

Bonne nuit schumi :)
Lo : oui pareil ça fait 2-3 jours que c'est galère galère.
Merci pour les bisounours j'adore!! J'avais toutes les peluches mdr

lol jess, moi j'ai même pas regardé les 2 derniers films paske le 4ème m'avait vraiment trop déçue...

Et vous vous souvenez de "kiki"???

bonne nuit !!! abuse pas de Dean !!!

Oh je viens de retrouver les minikeums !!! XD

kate oui kiki j'avais la peluche !