Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Jess je vais avoir Tom Tom et Nana en tête toute la soirée ! lol Je regardais avec mon frère
Lamoute la liste des points communs commence à être longue... lol

lamoute: petit Pied c'etait un petit dinosaure trooooop minion ^^
mdr jess tom-tom et nana c'est pareil je regardait pas, par contre je lisais les BD lol

moi tomtom et nana je connaissais qu'en bd! mais j'en ai lu jusqu'à tard et je le faisais en cachette pq ma mère disait que j'étais trop gde pour lire ca! *traumatisme flagrant*

Gratouille : c'est un dessin animé :) Y'avait la série et y'a eu des films aussi. Et comme dis les filles, c'était trop mignons! Tes enfants adoreraient!!

Moi c'était ma nièce qui était dingue des télétubbies quand elle était petite elle me rendait dingo avec ça
Puis mon autre nièce c'était Oui Oui, je peux dire je la connais par coeur tellement mdr
Oui va y OUI OUI avec son beau taxi, en avant Oui oui (oui oui) tu as mille amis ptdr

mdrr schumi j'te comprend, j'etait pareil! J'ai arreter de lire ça y a pas si longtemps

mdr onnen, les livres sont bien fait j'en ai est 3 ou 4. ^^ *cherche dans son fouilli*
Tom tom et nana s'etait culte chez moi. ^^ Je regardais aussi les totali spies. xD

bibou ah non pas le retour de Oui Oui mon frère regardais ça en boucle il avait même la voiture qui faisait la musique du générique !

jess: grave les totally spies! excellent lol Et Martin Mystere aussi j'adorais!

Lo je t'ai endoctriner mdr (j'ai appris un mot !!!! suis trop intelligante) mdr

J'y ai échappé belle moi avec mes neveux et nièces. Y'a bien eu la période Dora mais pas longtemps. PAr contre mon neveu est raide dingue de Manille et ses outils (même principe que Dora mais en espagnol)

Trop bien Tom Tom et Nana, j'adorais les bd, et ca passait y'a pas longtemps sur France 5, j'en ai regardée quelques uns mdr
Y'a pas longtemps quand je travaillais de nuit, je regardais tout les matins avant de dormir, Manille et ses outils, j'aimais trop mdr

ouioui cest tjs à la mode. ma petite soeur bosse dans un magasin de chaussure au rayon enfant et y'a un chausson ouioui maudit qui la poursuit dans tout le magasin! c'est son cauchemar, lol

Jess ça n'a pas duré grace à Bibou j'ai oui-oui en tête maintenant ...

mdr bibou : wiziwizi ;) J'préfère aussi largement Manille à Dora!
Et y'a plein de perso qui passent pas de mode!!

Sa passer sur M6 kid le samedi !!!! Je le trouvez cool Martin j'étais meme tombe amoureux delui (c'était avant la rencontre avec sam quan j'avais 8 ans ) *se perd dans son esprit*

Ptdr kate j'ai les mêmes gouts que ton neveu mdr
Aller en coeur avec moi Lo, oui va y oui oui (oui oui) mdr

mdr kate manille et ses outils c'est mon frere qui en est fan

bon alors j'ai 29 ans et aucune honte à le dire martin mystère c'est trop cool!j'adore lol!il est excellent avec sa demi soeur et biensur java des cavernes lol!mes enfants regardent avec mummy XD

ben zut je connais meme pas manille! la honte! *part se cacher là ou il y a de la place dans la chambre; arg, y'en a pas*

Vouiiiiii jess moi aussi je l'aimais trop Martin!! <333

HS la fille qui joue Ginny dans Harry Potter est fiancée je sais on s'en fou mais ça me fait bizarre je la vois encore petite dans le deuxième film...

mdr lamoute aucune honte à ca! J'adore les dessins animés et il m'arrive fréquemment de rester scotché devant ^^
Moi j'ai craqué pour monster allergy dernièrement. J'trouve ça tordant ^^

Bah même a presque 23 ans, j'avoue j'adore Manille mdr, je ne dormais pas tant que je n'avais pas vu les 2 épisodes, et c'était y'a même pas 2 mois mdr

moi aussi j'aime bien martin mystère, je regarde avec mes petits cousins... en faisant style de les surveiller, lol!

Bibou ça suffit avec Oui oui ! lol
Ah moi aussi j'adore Martin..

mdr lo HS total !!! C'est vrai qu'ils ont grave grandi les harry potteriens lol

mdr bibou, tu es une grande enfant dans ton coeur :) Mais on te comprend toute ^^ (attention les bisounours attaquent!!!)
Lo : ha oui moi aussi ça me fait bizzare...elle a encore la tête du 1er film pour moi!!

Onnen oui je sais gros HS ! lol

mdr JAVA DES CAVERNES !!!