Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr oui c'est du foot Olive et Tom et il le faut à peut près 4épisodes pour traverser le terrain et marquer un but ^^ Les match durent une éternité!! C'est repassé y'a pas longtemps sur france 5 le midi ;)

Jess oui olive et tom c'était sur du foot ! Les mecs couraient toujours 3h t'avais l'impression que le terrain faisait 10km et en plus ils arrivaient à déformer les ballons...

kate on est encore en wiziwiziwizi je crois ! lol

Lo : yeah les ballons c'était plus des ballons de rugby quand ils shooté lol
Mais je préférais l'école des champions parce que y'avait la ballerine dedans! ;)

ah oui! nicky larson... avec mamouth qui avait peur des chats! trop forts ça! j'adore! ou la la je devais passer ma vie à la tv moi... quand est-ce que je faisais mes devoirs?lool

Comme d'hab sister ;) Mais faut pas que nina le sache je suis sencé lui réserver tous mes wiziwiziwizi jusqu'à demain 11h!

Schumi : comme ls autres le dimanche soir mdr

kate ouai je préférais aussi l'école des champions...
Merci pour les gamins bah apparemment Chris leur a trouvé du taff...

Ouii et les frere jouer ensemble !!! Il me semble !!! Je me souviens plsu !!! Ouii c'est vrai 5 episodes pour marquer un but, et c'était toujours le meme qui marquer en plus c'est comme si il etait tout seul sur le terrain. mdr

Ha oui? Un taff dans la série?? (rho et dire que normalement j'ai un poste sur ce quartier et je sais rien mdr)

kate oki je ne lui dirait rien... lol
Bah moi je faisais les devoirs devant les DA...

mdr et il fallait tout le temps qu'il s'evanouissent au milieu du terrain llol le match ça les tuait

kate bah sur spoiler TV leurs noms est dans le press release de 124 c'est sur spoiler TV

Moi aussi je les faisais devant les DA le matin au p'tit déj. Devant petit pied mdr (ça s'appelait pas comme ça mais j'ai oublié le titre...vous savez c'est avec les dinosaures!)

ben oui attends jess c'est normal! c'est olivier le héros, il faut bien le faire voir! lol C'est vrai que les match qui s'étallent sur 10 épisodes, c'est abusé! En plus niveau stratégie c'est pâs ca: ils se parlent un tout petit peu trop: "Newton, à toi!" "Olivier, c'est pour toi!"... facile pour la défense ça non?

mdr Onnen, y'a un des 2 garçons qu'on voyait jamais alors que le titre OLIVE ET TOM mdr et le ballon faisait 100tours sec quand il frappait. xD

OOOOH petit pied <3 *ancienne fan inconditionelle*

Kate ah oui mon frère regardait ça pas la moindre idée du titre j'aurais aussi dit petit pierre....

Lo : ha ok...ben ça apparaitra surement dans la news de MzellEppes demain alors. Mais ils sont jeunes ses gamins! La plus vieille c'est Lily et elle n'a que 11ans... et le plus petit il est né en décembre 2007, il est pas vieux non plus.
Merci de l'info :)

re tout le monde et bonsoir à ceux que j'ai pas vu tout à l'heure^^
je repasse juste vous dire bonne nuit !!
* fais un gros bisou à toutes les chasseuses présentes au road *

Kate: Denver? le dernier dinosaure...???

*petit pied pas pierre faut que j'arrête de faire plusieurs trucs en même temps !

Onnen : toi aussi t'étais fan? Le grand drame de mon enfance c'est que ça finissait trop tard, j'ai jamais pu voir un épisode en entier parce que je devais partir à l'école... j'ai tapé pas mal de crises à cause de ça mdr (c'te honte quand même)

mdr Olive et tom aura marqué notre enfance et changé a tout jamais notre perspective du foot ...

Denver le dernier dinosaure c'est mon ami et bien plus encore...
Désolée pas pu résister ! lol

bonnne nuit lovely

Bonne nuit Lovely
Non schumi rien à voir avec Denver. Petit pied c'est un long cou et il lui arrive plein d'aventure avec ses amis dinosaures! Je sais plus les titres mais il me semble que Lili c'est la "grosse" grognon. Et y'a le tout petit qui a peur de tout et qui a une voix super aigu mdr. Enfin bref, c'était trop bien et je faisais mes devoirs devant ça et le bol de céréales mdr

Cest la meme chose petit pied et denver ou pas? grrr al est dans la place, je tape les lettres et elles s'affichent pas ou alors en double....

Lo : je l'ai chanté aussi dans ma tête mdr.

Bisouxxx lovely
kate: mdr oh que voui j'etait fan! depuis le premier film qui m'a traumatisé a vie!
et tu faisais des caprices devant petit pied? lol moi c'etait devant les teletubbies, je reffusait de m'habiller tant que c'etait pas fini