Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oulala sa va vite ce soir vous êtes rapides comme des fléches lol

kate moi aussi, france 5 le passer a 13.10 et l'épisode dure entre 15 et 20 min ducoup c'etait toujour galere quand il fallait partir. mdr Olive te tom c'est le seul truc de foot que je regardais. Apart la finale bresil/france, coup de boule coup de boule a droite coup de boule coup de boule a gauche. xD
bix lovely !!

Kate lili est un dinosaure ça explique son penchant pour les vieux ! mdr (Elle va me détester...)
Oui le petit avait une de ces voix...

ok kate! connais pas non plus, c'est là que je devais faire mes devoirs, lol!

Onnen : ha ouai....télétubbies... mdr. J'ai moins honte d'un coup ^^
Oui les films aussi étaient géniaux!!

Ah par contre moi les telletubbies j'était trop grande...

C'etait pas Sera la tricorne toujours ronchon? Et y avait Becky qu'etait toujours contente (tient c'est marrant...) et Petry c'etait l'oiseau. Oh et Pointu !!!

mdr Lo. J'y avait même pas pensé.
Bibou : oui ça va vite!!

https://www.youtube.com/watch?v=uQvWH8vnETs
tiendez ça c'est du bon!je suis fan;)

T'as oublier OUI OUI !!!

Onnen wow t'as retrouvé tous les noms bien joué j'arrivais pas à en retrouver un !

kate: voui mais 4 ou 5 ans a l'epoque... j'etait pas responsable de mes actes lol

c'est vrai que les teletubbies, c'était encore un autre catégorie ca! on était peut etre un peu agées... vu que c'est pour les moins de trois ans! lol
*pinkie winkie.... lala...; pohhhh*

Oh lamoute j'adorais ce DA ça fait des lustres que je ne l'ai pas revu !!

mdr lo bah voui, j'vous ai dit que j'etait fan inconditionnelle!!

Wow Onnen! J'arrivais pas à me souvenir d'un seul nom! T'es trop forte!!
Et petit pied c'est CA

J'aimais bien petit pied moi aussi kate

mdr teletubbies j'étais aussi trop agée. Comme Dora ;) Et oui oui (Jess) je les lisais mais j'en ai jamais vu un je crois :/
Lo : wiziwizi

Oh fait petit pied le titre s'était pas Le petit dinosaure ? Et y avait pas une Ruby ? Onnen a réveillé mon cerveau...

Bibou: tu as très bon gout ;)

mdr jess par contre oui oui j'ai jamais vraiment regardé...
oui vas-y oui oui! avec ton beau taxiiiii !!!

kate wiziwiziwizi lol

Lo : je cros que t'as raison : c'est ce que dis Canal J en tout cas lol LA

Y'a pas longtemps j'ai vu la fin d'un des films de Petit pied sur une chaine de la TNT en plus

merci kate! en fait je faisais pas mes devoirs devnt, je regardais aussi! c'était trop mimi, j'avais complètement zappé ca!faut que j'en revois un!

Et y'avait bien une Ruby!!

hey lo une chose de plus en commun lol!les samouraïs pizza cats!
mais qu'est ce que petit pied???

ho moi j'aimais bien, sa ma marquer avec sa: ^^

kate ah merci canal J ! lol
Bibou ma petite cousine était fan de Dora elle me rendait dingue avec Chipper arrête de Chiper !!!

Jess : jadorais aussi tom tom et nana!! Ca passais pendant les vacances!
Et vou svous souvenais de Annie et son ours?