Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou tout le monde ! Comment ça va ?

Night nina :) wiziwiziwiziwizi ;)
Salut Lo! Ca va et toi?

Ca va ma kate
Mince nina tu t'es vas à chaque fois que j'arrive !

salut laurine!
Kate: oui, c'est grace à ce DA (et à Indurain aussi) que j'ai voulu etre prof d'espagnol,ptdr! la honte!
Vive zia, tao et esteban!

Bonne nuit nina ^^ Fais de doux reves de JDM <3
Coucou lo :)
ouai... monstroplant la ça me dit qqchose...

Mdr schumi et ben ca a fait naitre une vocation ;)
Rholala, c'est trop bizzare de le réécouter!! J'le connais encore par coeur (mais j'avoue j'ai revu l'intégral y'a...2ans mdr)

bonne nuit qd meme nina, ne fais pas de cauchemar avec les monstroplantes! pense à JDM, loool

bonne nuit qd meme nina, ne fais pas de cauchemar avec les monstroplantes! pense à JDM, loool

Suis là !!!Vous m'avez meme pas vu partir !!! mdr Des plantes veulet conquerir la terre, ou ça ?? Super Razmo a la rescouse tintinninintinninninnininin !!! mdr Coucouc Schumi, Lo, lamoute, Angel !!! J'ai oublier quelqu'un ??? ^^

hihi t'as doublonner schumi ;)

mdr Jess c'est bien t'as pas laisser couler l'eau ;)

Nina: tu t'en va juste quand je reviens. Je vais commencer a penser que tu m'evite. sniff' lol Amuse toi bien avec JDM !!! Mes pas trop de superflu !!! mdr

slut jess... je vois que tu es bien trop jeune pour avoir été traumatisé par les monstroplantes, lol!mais c'est bon j'ai plus peur! merci qd meme!

Olala les monstroplant ça fait des lustres que je n'ai pas revu ce truc..

JESSSSSSSSSS !!!!
et d'abord moi je t'avais vu partir... je t'ai même dit: "restes pas des heures sous l'eau" hihi

mdr Lo. C'est oirée "retour en enfance" ^^ J'me suis sentie happé par les autres génériques mdr, ça fait bizzare.
Vous vous rappelez des babalou, des minipouss et de Niels Holgersen?

tu connais les monstroplantes laurine? ouah je pensais pas que vous connaitriez pq c'est super vieux en fait!

Je reviens dans 10 min au plus

Non suis une ecolo !!!! *sourire trop fiere*
C'est sourire Colgate !!! Pas freedent !!!! C'est mieux Colgate regarde *sourire colgate*
Shumi: Nan moi pas connaitre mais ze zieuter la video (pas que ça d'ailleurs!!) Et c'est Freaking weird !!!! mdr

A dessuite Lo :)

oh les minipousse!!!! trop mignon! c'est pour ca que mon chien s'appelle charly! lol aussi trouillard que l'aviateur, lol! euh... faut que j'arrete de vous racconter ma vie moi! lol

ONNENNNNNN !!!!!!
Mais non tu m'as vu !!!! C'était mon double. lol

roh c'est pas si vieux justement on en parlais avec nina des monstroplantes, c'est toute mon enfance, je les adorais moi!!!
bon presque libre mais pas encore;)
hey onnen on m'a dit de te surveiller parce que tu es déchaînée ce soir parait il?lol

mdr schumi, j'adorais les minipouss. Mais je viens de trouver l'épisode 1 de Niels Holgersson, j'sais pas si je vais pas me faire une petite session DA mdr. C'trop tentant!

moi aussi lamoute c'est ùmon enfance, lol!
Par contre, Niels Henger... je sais plus quoi je connais pas, dsl!

ONNEN !!!! Qu'est ce que tu me cache ?!???? *regard soupçonneux*

Oh my Gooood Sasha !! (c'est du HS je sais mais j'suis en train de regarder Stalingrad et là je pleure...)
*en état de choc*

onnen: tiens un paquet de mouchoir *tend un paquet de kleenex à la menthe*

Coucou tout le monde, comment sa va?

lamoute: moi dechainée? meuuh non...
*est en train d'essayer de s'en remettre*