Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OOOOOOOOOOOH !!!!!!!!
*retient ses yeux*
mais nina, tu l'avais deja mise celle la .. une fois...
Mais on t'en veut pas !!
OOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!

* n'arrive plus à respirer*
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui mais Lovely n'était pas là!! lol et il est trop sexy dessus, *tend le masque à oxygène à Lovely* ^^

* reprend son souffle*
merci Nina^^
* pique les photos à Nina*
ha non tiens jamais vu !!

Oh mais nina t'as pas a te justifier ^^ C'est parfaitement comprehensible! Tu l'aimes! Et quand on aime ... ON COMPTE PAAAS !!!!

Zarrive zieuter !!!! je vais prendre ma douche avant. ^^ Suis la Onnen !!!! Et y'est meme pas 23h. xD

Vas-y sers toi ma fille, c'est pour la bonne cause! J'en mets aussi souvent sur mon Twitter ;) demain je ferai d'autres captures ^^

Bon les filles...attention! je pressens l'arrivée de notre prêtresse des SAOA.....trrrrrrrrrrrr roulement de tambour...........

TADAM!!!!!
(pretresse des SAOA...j'suis touchée!)

JESSSSSSS !!!!!!!!!

Bonsoir kate, Grandre Pretresse !!! ^^

Jess est partie sous la douche, Onnen!! hihi faut suivre un peu mouhahaha
et oui Kate, c'est tout à fait vrai, et je suis contente que tu viennes parler plantes vertes avec nous!!!!!

ONNEN !!!!!!!!!!!!!!!! *prend sa serviette et part a la douche*

Bonsoir Onnen, petite disciple en apprentissage SA.
Comment vas-tu mon enfant? ;)

ROOOOOOH nina, tu vois? Elle etait pas encore a la douche!
Et toi jess, tu restes pas des heures sous l'eau !!!

mdr Nina, ben en plus vos plantes vertes sont agréables à regarder ma foi ;)
(ho fait Onnen, Stalingrad? Il est excellent!!)

Hihi pas de ma faute si Jess met une plombe à aller sous la douche mdr oui, ne laisse pas couler l'eau quand tu te savonnes, c'est pas bon pour la planète!!
Et oui bien sûr Kate, il s'agit de plantes vertes de qualité :p du genre qu'on aimerait bien dans son salon!!!!!!!

Et ba non, suis pas encore dans la douche !!!! :P
Y'avait mon pere dans la douche. *yeux explose BOUM !!!!*
Des heures ?? Maiis non juste 30heure. xD

mdr Jess, ouai vaut mieux attendre alors ;)
Nina : ha ben j'ai une tite place sous la fenêtre...et pour ce genre de plante j'peux aussi faire de la place sous la couette^^

* prend Nina dans ses bras* merci ma Ninounette adorée^^
salut Kate^^
salut Jess^^
je vais manger, je reviens après.

Ba 30heure, sa va ?? C'est ecologique, nan ?? mdr
Onnen: Regle d'or: 'ne jamais croire une SR' C'etait 30 min !!! xD

kate: Je vais bien merci, Grande Pretresse ^^
et Stalingrad est jusque là un film magnifique (mais quand même tres violent) et les musiques sont aussi tres belles..
jess: Ohla! Je te soutient moralement ^^

hihi tu m'étonnes, mais ce modèle là est déjà réservé (il est compliqué à entretenir quand même, ça pousse vite et faut couper souvent, je parle de la barbe) - par contre on en a quelques autres qui sont sympas aussi et qui prennent moins de place (faut le caser le Jeff, avec ses deux toutous!!! je te jure c'est pas toujours facile facile)

*va dans la douche* Mon pere est dehors !!!Je previens quand meme !!! xD Bon j'y vais maintenant. ^^

coucou vous tous! un petit bonjour rapide (enfin normalement , si je tombe âs ds les filets du road, lol)

SR??? o-O What's that?
Onnen : oui violent mais tellement bien et beau. Et j'suis d'accord pour les musiques. PAr contre, t'as pas pleuré encore? mdr parce que moi j'ai eu les larmes aux yeux souvent devant ce film!

Bon appetit lovely!
*refais un sourire Freedent juste pour lovely* :D

ah quand même le papa de Jess, il était temps!!
Lovely: ooh j'adore les câlins, je posterai plein de trucs sur mon Twitter demain ^^ et bon appétit! Bonne nuit aussi parce que je ne vais pas rester, du coup

Salut schumi
Nina : j'allais pas te piquer TA plante don't worry. Et puis j'ai ma plante (hum...mes plantes) mdr Et ils prennent moins de place eux! ;)

Coucou schumi ^^
jess: hum hum
kate: Oh oui il est aussi tres tristre. Surtout que j'ai tendance a tres vite pleurer devant les (beaux) films alors...