Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Val ah je ne révèlerais pas mes sources ! lol Bah je vais sur super wiki y a tout les rapports de conv' et mon anglais n'est pas trop pourri donc voilà ! lol
Et val moi aussi je t'aime ma soeurette SA ! D'ailleurs j'aime toutes mes soeurs SA !! C'est le retour des bisounours ! lol
Bon sinon je suis méga contente parce que tout se goupille super bien donc je vais pouvoir être à la soirée du vendredi et à la conv' le dimanche ! J'ai même pris l'hôtel comme ça je vais bien pouvoir profiter de vous mes sisters !

Val non pas tête chercheuse y en a deux qui vont pensé au lapin ! mdr

cool Lo comme moi!! ( enfin l'hotel j'habite près de paris^^)

lovely j'habite aussi près de paris mais je ne me vois pas rentrer en rer après minuit donc j'ai préféré prendre l'hôtel vu que plusieurs y vont aussi

Bon ça y est j'ai tout relu ! Je mis suis reprise à plusieurs fois mais c'est fait ! lol
Lili je veux aussi le dessin ! mdr
Kate olala que de bananes ! Lol Et donc oui on va venir faire tes pompom girls aux JO ! XD

Val: ça y est je fonds moi aussi!!! Vous êtes toutes des zamours ^^ et tant pis si ça nuit à ma réputation lol
Donc je confirme que je lancerai le top départ de la fanfic la semaine prochaine; c'est Lamoute qui commencera (les vieilles d'abord!!) mais j'en appelle à toutes les bonnes volontés disponibles et qui veulent participer!
Je lance notamment un appel désespéré à ma belle fille Bibou!! hier soir je n'étais vraiment pas en état de rester, mais je connais tes talents!! (si si)

Ca n'a rien à voir, mais vous avez vu la liste des invités pour le festival de Monte Carlo? Bon, je passe sur Evelyne Leclercq et benjamin castaldi lol mais par contre, Simon Baker, Michael Weatherly et Cote de Pablo, Ian Somerhalder, Joe Mantegna, pour ne citer qu'eux... pas mal hein?

ouai j'ai vu ça!!! mon vampire adoré y sera^^ haaaaaaaaa
salut ma Nina^^

Dis donc y'a du beau monde à Monte Carlo!! Héhé, pleins de photos en perspective ^^

ho oui Kate !!

Lol Lovely j'ai pensé à toi justement en voyant qu'il y était!!

^^ Nina, je serai sur le coup de toute façon pour ma newsletter du quartier TVD!!

Je m'en doute!! Ouuuh les photos en perpective, miam miam!

yessss!!

Coucou Les Filles ;)

yo les filles revoilà le bisounours avec un gros coeur rouge ! lol mais où sont passées les SA ? mdr c'était pour vous dire que je ne passerais pas ce soir( snif snif nina mais on se verra demain ;) ) pour cause de migraines avancées (papa Al a dû traficoter mes dolipranes qui ne font pas effet pff)
donc amusez vous bien et à demain !

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis => Y'a Un Mec !

rooo sorry max désolée je ne suis pas encore habituée :) comment ça va ?

Je te pardonne Bien Et toi ?

Oh j'suis désolée ma louloute, repose-toi bien et reviens-nous en forme demain!

oui t'inquiète demain je péterais le feu !!! lol

ben max ça peut aller pour l'instant ^^

bon j'y vais j'ai réussi à enlever flubber je vais aller prendre ma deuxième série de cachetons mdr
amusez vous bien !

Merci toi aussi

Bon Appétit a Toute Je vais Manger ;)

YOUHOUUUUU !!!!!!
lol c'est desert ici ... hihi, le road est à moi :) *se sert un verre de tequila*

*toute petite voix* Y a personne?

Salut Onnen!
T'inquiètes elles vont arriver ;)
Moi je venais vous dire que comme y'a rien à la télé, j'me regarde une petite série/film (pas décidé) avant de passer. J'espère que je raterai personne quand même :/
See ya!

lol kate
Moi ch'suis en train de regarder Stalingrad ... c'est violent ... :/

Salut ^^
vous allez bien??