700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (10.05.2010 à 14:49)

mdr ils ont pas appris qu'à une dégustation de vin on RECRACHE le vin? Bon moi je le fais pas non plus (pourquoi gacher les bonnes choses??) mais bon... lol.

Et c'est vrai qu'il se passe pas mal de truc dans les caravanes! De quoi faire un docu reportage. Qui s'y colle? ;)

Merci pour les photos, j'l'ai avait vu mais ça fait plaisir de les revoir ^^ Effectivement Icarus mais le poids avec aucun lol

Et j'avais pas vu celle de JDM par contre. Bisou et Bandit? mdr ces noms ;)

laurine03  (10.05.2010 à 14:49)

MDR nina bah tu vois ce qu'il nous reste à faire à la conv' lol ! En même temps ils ont du méchamment picoler pour que les 3 soient bourrés ! lol

laurine03  (10.05.2010 à 14:50)

kate bah écoute eux ils ont décidé de ne pas gacher le vin ! lol

kateanddin  (10.05.2010 à 14:50)

Ha mon avis ils ont dégusté plus d'un vin pour finir bourré. Parce ce que le vin c'pas non plus de la tequila il en faut!!

kateanddin  (10.05.2010 à 14:50)

Lo : comme je les comprend... ;)

Nina77  (10.05.2010 à 14:52)

C'est exactement ce que je me suis dit kate, ça devait être en bonne quantité, et ils n'ont pas fait que déguster lol (cela dit après oui, il a du déguster le Misha mdr)

et oui pour les noms, il s'est pas foulé JDM, cela dit il faut l'entendre dire "Bisou"...aaaaaah je fonds quand il le dit (je fonds même les autres fois, lol)

Nina77  (10.05.2010 à 14:53)

Pardon j'ai fauté ♥

kateanddin  (10.05.2010 à 14:54)

Lol on te comprend nina don't worry ;)

J'adore quand ils parlent en français. Juste ça ça me fait fondre...*soupir*

laurine03  (10.05.2010 à 14:55)

Pas sur qu'il était super sobre le misha à Melbourne apparemment à un moment donné il a parlé dans sa bouteille d'eau plutôt que dans le micro ! mdr

kateanddin  (10.05.2010 à 14:58)

mdr Lo. Heureusement que t'es là pour nous raconter les anecdotes, qu'est-ce qu'on serait sans toi?!

Ils ont du bien rire quand même quand il s'est planté lol

laurine03  (10.05.2010 à 14:59)

Mdr Misha a voulu joué le malin en demandant à une fan qu'elle était sa position préférée au lit, résultat elle lui a répondu "Je vous le dis si vous me dites la votre" mdr Bon il n'a pas répondu

Pour l'histoire du téléphone portable c'était un vrai numéro la nana qui a eu le T-shirt a téléphoné pendant le panel !

kateanddin  (10.05.2010 à 15:00)

Sérieux?! Wow, quelle chanceuse! C'est un fou ce Misha!!

Et bonne répartie de la fille lol, dommage qu'il n'est pas répondu ;)

laurine03  (10.05.2010 à 15:00)

kate je suis en pleine relecture de report ! lol Faudrait que je vois avec dlo pour faire une page sur les conv' ou je pourrais traduire tout ça comme ça tout le monde en profiterais !

Oui ils ont rit pour la bouteille même lui qui avait un peu honte apparemment

Nina77  (10.05.2010 à 15:01)

lol elle a eu une sacrée présence d'esprit de faire l'essai pendant le panel ^^ et honnêtement, ça ne m'étonne pas, sachant que le numéro n'était bon que pour quelques heures, il a pas pris trop de risques!

kateanddin  (10.05.2010 à 15:02)

Lol tu m'étonnes.

C'est une EXCELLENTE idée pour les pages. Mais ça va te demander un sacré taf!! T'en a pour des jours!

kateanddin  (10.05.2010 à 15:02)

C'est vrai qu'il a pas pris trop de risques mais quand même, fallait le faire. Y'en a pas beaucoup qui l'aurait osé je pense

laurine03  (10.05.2010 à 15:05)

kate j'avoue je risque d'y passer un moment mais bon je prendrais nmon temps ! lol

Sinon nina t'as de la concurrene Sam Ferris esperait avoir une scène de sexe avec  Jeff quand elle a été embauché ! lol Après elle voulait que ce soit avec Dean, apparement elle a pas mal insisté mais K a refusé catégoriquement ! mdr

kateanddin  (10.05.2010 à 15:06)

mdr. Ca aurait fait bizzare quand même la "maman" de substitution avec Dean... glauque lol

Mais par contre avec papa Winchester c'est vrai que c'est dommage... ;)

laurine03  (10.05.2010 à 15:08)

kate j'avoue ! C'aurait été même très bizarre...

Nina77  (10.05.2010 à 15:09)

Sam Ferris? Pff trop vieille pour lui, je suis davantage dans ses critères! *se frotte les mains*

kateanddin  (10.05.2010 à 15:10)

mdr nina. T'as raison trop vieille apparemment il aime les jeunettes ;)

Nina77  (10.05.2010 à 15:11)

Non elle est pas jolie en plus, déjà que j'ai pas aimé l'idée que John ait un autre fils...on fait tout un cake de son "je ne me remets pas de la mort de Mary" et il ferait ça? c'est pas logique

par contre je viens d'avoir un énorme coup de coeur pour Julie, là je m'en étais pas rendue compte mais si je fais ma série, c'est elle que je veux!!!!!!!

laurine03  (10.05.2010 à 15:13)

MDR nina j'avoue que pour Adam j'étais choqué au début mais bon c'était quand même longtemps après Mary...

Pour Julie j'avoue elle a l'air vraiment super apparement son panel avec Rob était super drôle ils n'ont pas arrêté de se titiller ...

kateanddin  (10.05.2010 à 15:15)

Julie McNiven??

J'adore aussi cette actrice! Mais avant qu'elle soit dans spn, elle est extra.

Et sois pas méchante avec Sam Ferris lol.

Nina77  (10.05.2010 à 15:16)

I love Julie

sinon je dois y aller là, je vous laisse un truc...dans l'idée de ce que vous avez fait hier soir (ou pas) c'est un karaoké vous verrez

https://www.youtube.com/watch?v=cflMXY62Omo

laurine03  (10.05.2010 à 15:18)

Bye nina !

Non mais c'est quoi cette version de Let it be ! MDR je sens que mon frère va adorer !

kateanddin  (10.05.2010 à 15:22)

mdr see ya Nina. J'adore!! Merci pour la vidéo

laurine03  (10.05.2010 à 15:26)

Bon j'y go je reviens plus tard

Valdora  (10.05.2010 à 16:42)

re le road ! merci pour les photos des toutous c'est vrai que celui de jensen tient pas beacoup de place à côté de ceux de Jared lol et j'ai bien aimé aussi la photo de groupe c'est vrai là ils sont tous ensemble :)

et puis je passe à quelque chose de totalement HS mais je voulais dire à mes soeurs SA que je les aime !!! je passe de supers moments avec vous, vous êtes toutes adorables et en plus on délire sur les mêmes choses !!! (ton mp nina m'a rendue toute bisounours toupoutou mdr )

Valdora  (10.05.2010 à 16:50)

après mon quart d'heure bisounours je voulais ajouter : lo comment tu fais pour savoir toutes ces anecdotes ? lol c'est bien ce que je disais tête chercheuse ! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !