Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

MDR nina !
Merci kate d'avoir versé une larme après mon départ lol
Bon je ferais relecture plus tard...

Lol bin tiens pour une fois que je suis!
Et y'a Onnen qui est là! coucou mini sadique!!
merci pour les pics, Lo! La première est, comment dire? Si hot que j'en mange mon poing!!! :p

Bon je me permets de faire une petite annonce tant que c'est calme...
Voilà, j'ai donc eu une idée de fanfic collective, qui semble plaire à quelques unes *chausse ses lunettes* donc j'ai commencé, pour engager une intrigue, une petite "intro", que je vais publier sur mon blog. Pour celles (et ceux!) qui voudraient participer, n'hésitez pas à aller lire le début que je vous propose.
Si ça vous plaît, dites-le moi ^^ je noterai les noms de tous ceux qui souhaitent se joindre à moi et Lamoute (puisqu'il semble que je n'ai pas le choix :p hein ma vieille!!) - et on commencerait la semaine prochaine.
Tous les détails sur mon blog:
https://ninaclan.skyrock.com/
Encore bonne journée à toutes!

bonjour tout le monde ! enfin du soleil youhouuuuuu !!!
arf marley c'est un film que je pourrais jamais voir pas possible :( ( au fait c'est quoi qu'il a comme toutou jensen ? je connais ceux de jared mais pas le sien)
et après un bref moment d'émotion les bananes ont fusé encore hier soir ah là là lol
lo miam les photos j'ai une petite préférence pour celle avec Jensen ^^( non lamoute et bibou me tapez je constate que lol)
nina je vais voir ton début de suite :)

lo les photos sont magnifiiiiiiiiques !!!!!
J'ai pas souvent l'occasion de le dire (j'arrive toujours trop tard ^^) mais: WAHOUUUU !!!!!!! J'aime particulierement la premiere :) Jensennn <3
Oy! Z'avez vu l'heure ??! *attrape son sac et court en ... cours* hihi, j'ai anglais! *razmo mini sadique: contente!*

Petit PS avant de partir, nina ton debut est super ! Oh et j'ai treeees apréciée l'image de Dean au debut <3 Oy!
Et je voulais savoir, ta fic, ça va être serieux ou alors ça sera en rapport avec tes (faux) spoiler? *se gratte la tête*

Merci Val ;) mp répondu, tu es un amour ^^
Et j'ai un peu relu, ahem, entre les chansons paillardes et les chansons coquines, je constate (en un seul mot) que ça a viré OA à fond cette nuit!!
Et je suis bien heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à repérer les paquets ^^ (mais je suis peut-être la seule à les classifier en fonction de leur volume et de leur densité)
(je ne vous remercie pas d'installer cette réputation, surtout auprès d'Angel avec qui j'avais encore une chance de sauvegarder les apparences!!! lol)

Ahhh et merci Onnen, mais qu'est-ce que tu fais encore là?? lol, oui, la photo c'est pour appâter le chaland!!

Super les photos missPics! Peux pas choisir mais j'aime bien la 4ème et la 3ème ^^

Val : le chien de Jensen et Danneel c'est un cockapoo nommé Icarus et il est blanc ;)
Et ici aussi y'a un méga soleil!! Cette nuit il grêle et aujourd'hui y'a un ciel tout bleu, un grand soleil et il fait chaud.... n'importe quoi mdr

coucou les SA!ça va?
alors lo j'ai bcp aimé cette série de photos dont la deuxième qui m'a vraiment plu;)
chez moi aussi il fait un soleil splendid!ouf ça manquait de lumière ces temps - ci!
bref passez une bonne journée et profitez du soleil pdt qu'il est là:D

Un cocka...quoi??? pardon je suis morte de rire rien qu'à lire le nom, je sais il doit être très mignon ce petit Icarus, mais enfin, qui a eu la cruauté d'appeler cette race comme ça?? lol désolée

J'avoue nina le nom de la race est original ! lol
Bon vu que ce chien semble avoir piquer votre curiosité j'ai retrouvé une photo du toutou que Danneel avait mis sur son twitter...
Je vous présente donc Icarus :

Bon celle là me fait marrer...

oouh merci Lo!! justement j'étais en train de chercher, et oui, c'est vrai qu'il est trop gnon ^^ mais entre nous il se ferait bouffer par les chiens de JDM lol (et ceux de Jared je ne les ai jamais vus non plus, *appel éploré*)

bonjour tout le monde!
comment ça va aujourd'hui ?
hier soir dégoûter :/ gros bug! impossible de revenir, j'ai bataillé avec le quartier jusqu'à 5h après j'ai laisser tomber! et je vient de voir que j'ai rater tout plein de bananes :/ enfin bref passons
lo: les photo sont super^^merci Melle photo :)
bon voili voilou, j'y go! a toute :)

Bon je ne sais pas si c'est juste Al qui est chez moi ou pas mais les photos du chien ne s'affiche plus chez moi...
Bref je vous donne le lien

Lo on voit plus les photos d'Icarus :/ Chez moi y'a une croix rouge à la place. Bon je les ai déjà vu (je suis Danneel on twitter) mais pour les autres, elles n'y sont pas. Il est trop chou ce chien je trouve. Et j'sais pas si vous avez vu mais sur les dernières photos de Jensen à l'aéroport (les plus récentes), y'a Icarus dans le sac qu'il porte lol. Il est rikiki ce chien.
Nina, il a quoi comme race JDM?
ET cockapoo j'trouve ça mignon moi lol

Lo : wiziwiziwizi ;)

kate wizizizi
Oui j'ai vu les photos ! C'est vraiment un mini chien lol !

Kate: Bisou est un croisé Rottweiler tiens:

Et là encore il était jeune!! lol, et Bandit, son nouveau, je ne sais pas la race mais il fait bien cinq fois la taille d'Icarus mdr! J'essaie de trouver des pics ;)

Oh merci!! hihi on a du mal à le voir dans le sac! et à côté du chien de Jared (le gros) itou, il fait pas le poids!! mais il est trop mignon quand même ;)
(c'était le thème toutou, suite à "Marley"?)

Je ne sais pas si c'est à cause de ça ou parce que avant hier j'ai parlé de la conv' de sydney ou Rob expliquait que Jensen lui avait laissé sa caravane pour qu'il regarde un match et qu'en ouvrant la porte les chiens de Jared lui ont sauté dessus...
Bon j'ai trouvé ça en cherchant pour le toutous
Sympa de voir Jensen Jared Jeff Kim et Fred sur une même photo
Bon j'arrête les photos 30 millions d'amis ! lol

J'ai trouvé Bandit bon on ne voit que sa tête mais ça suffit à voir qu'il est bien plus gros qu'Icarus

Lol oui elle est belle celle-là, en plus ça a l'air d'un sacré coquin à ce qu'il en dit ^^
Et pour Rob, sérieux je ne voudrais pas tomber sur les chiens de Jared! mdr ils sont impressionnants quand même!! (et que faisait-il vraiment dans sa caravane?? parce que moi je dis qu'il s'en passe des trucs, entre Misha qui oublie ses sous-vêtements, et ça...humm on devrait enquêter sur ce qui se passe dans leurs caravanes!!)

Mdr nina à quoi penses tu ? lol
J'avoue ils sont pas nets quand ils sont ensemble à la conv' hier Misha a expliqué que lui et les J2 ont été à une dégustation de vin et qu'ils ont fini tous les 3 bourrés ce cher Misha aurait même vomit dans la rue... (Bon appêtit bien sûr ! lol)

Excellent Lo! Il faudra pas lui offrir de vin alors s'il tient pas l'alcool! hihi et oui je rêve d'être une petite souris pour voir ce qu'il se passe sur les tournages (et en-dehors!!) ^^