Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ou la la pas le temps de tout relire! lol! j'ai passé plus d'une heure à lire tt ce qui a été écrit après mon départ la nuit dernière! vous ne dormez jamais, lol?tout le monde va bien sinon?

hihi je sais je sais Kate surtout que tu me connais maintenant lol
Onnen: honnêtement même moi je ne regarderai jamais Stalingrad, pour les mêmes raisons qui me font éviter le Soldat Ryan, je pourrais pas supporter

mdr ça va schumi et toi?
Si si on dort...le matin mdr

Vous parlez de plantes vertes?? *onnen atterit*
*part se cacher* Vous saviez que si elles mettaient pas si longtemps a grandir, les plantes essaieraient de nous manger? (Fait veritable) :/

Nina oui je tenterai pas le diable comme on dit lol
Et Stalingrad est pire que Soldat Ryan. Don't ever watch it!! (et faut que j'arrête les film vo moi...)

nina: moi aussi les films de guerre c'est trop horrible pour moi, je pleure tout le temps. Ah! et merci pour ttes les jolies photos...

mdr Onnen. Mais elles "mangent" les éléments présent dans la terre, pourquoi elles nous mangeraient?? Ou alors les carnivores... hum... on a du bol du coup !!

oui nina, j'te comprends. J'ai un peu de mal a regarder certaines scenes... (et le soldat Ryan j'ai pas vu, peut pas comparer...)

Damned, j'suis une insensible par rapport à vous alors! J'aime bien moi les films de guerre et y'a que Stalingrad qui m'a fait pleurer mais parce que la fin est juste trop triste!! (j'dis riend de plus Onnen t'inquiète lol)

bonsoir les choupinettes!
je couche les minus ds 25 min top chrono et je vous rejoinds;)
comment ça va?moi je suis remontée comme un coucou alors à toute;)

Bonsoir les filles comment vous allez en cette soirée? :) Moi ça va très bien ^^

Mais les plantes vertes c'est jolies, mais c'est juste une facade pour tromper notre vigilance. Essaye de t'endormir a coté d'une plante et tu verras que pendant la nuit, des tentacules verts vont s'enrouler autour de ta gorge...

tu aurais pas trop regardé de films d'horreur Onnen? ou Jace et les conquérants de la lumière avec les monstroplantes...

Coucou lamoute et angel!
lamoute, bonne chance et bon courage pour les coucher, j'ai remarqué que c'etait pas toujours facile :/

brrr Onnen... tu regardes trop d'horror movies lol
Salut ma gratouille!!!!! J'espère que le coucou va sonner longtemps (et que les coucou..ettes? les mini-coucous mdr vont roupillez bien pour que tu puisses rester).
Salut Angel. Tant mieux si tout va bien :) Ca va aussi

Aaah mais schumi le chef des monstroplantes a été la hantise de toute ma jeunesse!!! Brrr j'en tremble encore!!
Lamoute!! Zut bin on va se rater! Faut que je sois sérieuse et que j'aille me coucher ce soir...pas de remise de peine!!

schumi: bah non pourquoi tu dis ça?? *se gratte la tête* lol nan en plus j'aime pas trop les films d'horreur "gores" ... J'prefere les thrillers :)

nina: c'est vrai? moi aussi! par contre je l'ai revu y'a un ou deux ans et ben...tada! j'ai plus peur, ptdr!

Pas vu les monstroplantes...c'est dans le genre film "nul" comme les tomates tueuses?? lol

oui ma gratoune j'espère aussi malgré le bordel en dessous!!!alors si on réveille mon baby, c'est foutu!bref...
nina t'inquiètes pas on aura l'occas' plus tard ma soeur;)
onnen: ah ouai c'est vrai? lol
les monstroplantes arriiiiiiiiiiiiiiivent mdr

Moi non plus, pas vu... c'est bien? euh, ça fait "peur"?

non kae, c'est pas un film.... c'est un dessin animé, culte pour moi! j'adorais meme si j'avais trop peur! lol
En fait, maintenant ca semble un peu ridicule, lol

Be nj'ai vu des tas de DA mais j'avoue que celui là me dit rien. c'était quoi l'histoire?

lamoute: oooh oui! *air connaisseur*

Hihi non ca vous ferait plus peur... j'avais 6 ans quand je regardais ça en fait, lol!
C
L'histoire c'est un scientifique qui met au point une nouvelle plante mais ca dégénère et elle s'en prend à la terre et tente de la conquérir... rn gros c'est ça, la lutte des plantes contre les humains, lol!

nonje crois pas... c'est ca:*https://www.youtube.com/watch?v=_lLFsuT6K44&feature=related

nina regarde pas, y'a le chef des montroplantes dedans!!!

aaaaah le démon à la grosse tête! c'est luiiiiiiii!!
lol bin tu vois ça me fait toujours peur à moi mdr
Sur ce, passez toutes une très belle soirée, et soyez sages!!! (enfin, un minimum quoi) *^_^*

Je confirme, je ne connais pas. Même le générique me dit rien et ça c'est révélateur mdr. Par contre t'as vu à côté y'a les cités d'or!! :D