Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En Savoie a Chambery^^

Haute Savoie, c'est pas mal :)

salut les supernaturaliens

pour cette nuit j'ai pris ma dose et mes neurones sont présente la juste ds un truc en haut de mon corps sa s'appelle la tête je crois
et je suis tres speedosh aujourd'hui alors pour cette fois allez vite
tiens j'arrive même a lire vos pensées avant même que vous écriviez qq

Salut Malkey^^ T'es nouvelle par ici? Je t'ai jamais vue encore

houla snif c'est le désert cette nuit . même pas un ombre qui vient raconter un p'tit souvenir passant pour faire sourire les coeur nocturne disant qu'un jour j'ai vécu sa et j'etait heureux

ah salut angel je suis nouvelle pour le road .. j'ai eu un chagrin d'amour alors je viens me saouler ici ...c'est bien

Ah d'accord je comprend... les peines de coeur pas facile :(

Je suis toute nouvelle ici et uniquement sur cette communauté lol J'ai pas pu résister aux théories dans Saison 5 et le ROad

bienvenue angel^^ moi j'ai pas pu resister a deanooooooo hooo deanooo j'ai fais une demande juste pour avoir un examplaire de lui ^^
puisque une certaine daneel a deja piquee l'original

Ahh oui Dean bien sûr alors lui on en parle même pas tellement que xD

Salut Maleky et bonne nuit en même temps :) car je bug grave
Bonne nuit angel aussi :)

Bonne nuit à toi Bibou^^
Il ne reste plus que nous Mickely

Désolée j'ai du mal avec ton pseudo *Ce cache*

lol tu vas le retenir si tu passes du temps ici

Youps prise dans un épisode j'ai légèrement oublier ici... Micleky je te souhaite une bonne nuit et de beaux rêves de Dean xD

Hello!! Ouh c'est quoi ce regard coquin de Misha? ;)
Merci Lo pour les photos, comme d'habitude le réveil se fait en douceur grâce à toi ^^
Bonne journée à tous les SPN freaks!

OMG!i'm fondue lol!jensen est trop mais trop craquant!grrrrrrrrr*sors les griffes*
et en seconde position, misha qui est so cute!pour finir jared dont on constate de jours en jours que lui aussi a une petite araignée au plafond lol
meeeeeeeerrrrrrrrrccccccccciiiiiiii lo;)

Super les photos: Jensen à croquer, comme d'hab! Jared, eh bien, c'est Jared quoi! lol! toujours à faire des betises. Et misha... je vous laisse juger! Merci Laurine, comme toujours!

Bonjour tout le monde ! ça va bien ? y'a déjà plus de soleil chez moi ras le bol je m'en vais dans un pays chaud ! mdr
Lo ouuuh la photo de Jensen est juste comment dire Miam Miam ! lol
ça a parlé dessins animés hier soir :) vous connaissez pas les monstroplantes ?? c'était mon surnom quand j'étais petite mdr et Martin Mystère culte aussi ! lamoute fan de sailor moon avec la coiffure et tout j'aurais bien aimé voir ça ! ( tu sais que j'ai les mangas de sailor moi ? lol) ah là là souvenir souvenir !

Bon je crois qu'il y a des gens encore plus frappés que nous !

mdr lo en plus c'est une musique qu'il y a dans la série non ?

mdr Lo j'adore la vidéo...si seulement elle était vraie! ;)
Et les photos, comme les filles je les trouve parfaite as usual! C'est le petit soleil qu'il manque à Bdx ;)

salut tout le monde!
comment ça va ?
lo : hum, les photo sont très appétissante^^ surtout jensen je doit dire lol
bon je voulais passé hier soir, après mon film mais jme suis endormie devant mdr du coup je suis pas passé. au soir j'espère qu'il y aura du monde :)
sinon pour le dessin que je doit vous faire pour cette "chose" lol vous l'aurai sûrement au soir, tu vois mini je mi tien! lol
bon sinon bonne journée a tous en cette journée pluvieuse :/

Pour celles (et ceux) qui participent au marathon vous avez vu que dans les 4400 y'a Samantha Ferris (Helen), Conchita Campbell (Maggie dans Maggie&Rose 211) et celle qui joue Cassie?!