Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je ne participe pas, mais j'ai vu ça mini, spn est vraiment partout!

Rah cette quoi cette vidéo lol y'en a qui sont vraiment frappés!
(dit-elle en se matant pour la 30 000ème fois la vidéo "Boys boys boys" que SeD a pêché :p)

tu a vu celle avec les collant juste a coté ? mdr elle est frapper aussi!
la video de SED ? c'est quoi ? j'ai pas vu

mdr Lili j'ai vu les collants. Et a partir des ballerines y'a les lutins : https://www.youtube.com/watch?v=tO2972Rq-OE&feature=related
Mdr

Pour toiiiii Oreli j'ai refait tout le tour et c'est là:
https://www.youtube.com/watch?v=NS35OSO4Mxw&feature=related
Je la regarde TOUT le temps!!!! tu comprendras (merci SeD!)

coucou!rah mais c'est quoi ces vidéos complètement toquées?lol
ça va les monstruosités?mdr c'est gentil, si si;)

Pardon j'ai juste copié collé le lien, je suis paresseuse lol mais tu vas adorer, Lili ^^
Et OYEZ OYEZ dernière annonce avant clôture pour la fanfic collective (lol je plaisante c'est juste pour attirer votre attention :p)
Donc j'ai déjà eu l'accord de principe de:
-Lamoute (qui commencera! ça lui apprendra lol)
-Dlo
-SuperKate ^^
-Lo
-Lili (mais dis-moi si tu veux participer à l'écriture ma choupine)
et Val qui sera ma préciiiiieuse relectrice ^^
Voilà, pour ceux et celles que j'ai raté(e)s tout est sur mon blog:
https://ninaclan.skyrock.com/

Bon je vois que la vidéo vous a plu vous avez celle nommée Happy Birthday Supernatural ?

Oh purée oui je viens juste de la voir Lo!!! mdr, il a pris de la brioche Jensen!! (les pauvres j'espère qu'ils ne tomberont jamais là-dessus!! ah l'attaque!)

MDR nina c'est clair c'est quoi cette version de Jensen !! Oh ça pourrait les faire rire à mon avis...

punaise je dois commencer à écrire, alors là ça va être chaud!lol
lo tu m'as fais faire une combustion spontanée ce matin j'te signale!!!la photo de jensen....huuuuummm!!!!les pompiers vont finir par bien me connaître lol

Oui c'est vrai, ils ont beaucoup d'humour...mais enfin quand même, le pauvre Jensen :p

J'avoue pour Jensen c'est pas cool...
Lamoute oui j'ai vu que tu avais fondue ! mdr

oui tout à fait!même ma cervelle a grillé!tu te rends compte du danger que représentent certaines de tes photos?lol

Oui je vois ça faudrait que je mette des panneaux dangers : risques de combustions spontanée après zieutage... lol

Juste parce que ça me fait toujours mourir de rire

Quel déhanché wooaaaaw :p
Jim assiste à la pièce "En attendant Godot" à Melbourne, avec Ian Mc Kellen...je m'inviterais bien dans le siège à côté! *soupirs* (Twitter, quelle invention merveilleuse lol)

slurp:Pmême de dos il est trop hot!
oui n'oubli pas pour les panneaux;)stp lol

Lamoute: on ne lèche pas, oooooh!! la vilaine
Et Lo va bientôt voir débarquer Mulder et Scully. "Vous êtes Laurine? Votre nom est relié de multiples façons à des cas de combustion spontanée, nous voudrions vous parler." :p

MDR nina oh non je ne veux pas avoir la visite de Fox ! lol En même temps ils peuvent aussi aller voir Lamoute qui a brulé déjà pas mal de fois....

Bon un tite vidéo pour refaire fondre lamoute ! lol
https://www.youtube.com/watch?v=6ZHF6Teh74Q&feature=related
Et puis je file je repasse plus tard...

recombustion lo!merci, mulder est à mas trousses et aux tiennes maintenant!mdr

Hihi Lamoute, vite un extincteur!
Et ça n'a rien à voir, mais j'ai vu que le marathon passait par ici le 13...quelque chose me dit que ça ne fera aucun problème pour nous de poster trois messages! Lol on est des tueuses!

que de belles videos miam lol
ah ben ça pour le marathon on aura pas de problèmes non lol
on me cherche des noises sur le topic de la S5 hein ?mdr

lol ma p'tite Val mais nooon ^^
et oui, là si Lo continue à poster des vidéos hot on va pas s'en sortir! Surtout Lamoute qui en est déjà à sa dixième combustion consécutive!!

non mais on réclame encore des videos qui donnent chaud ça me dérange pas en tout cas lol
non mais en plus sur le topic je me suis griller par quelqu'un mdr

Ah pour ta théorie oui, j'ai vu ^^ mais c'est pas grave, on verra bien dans ..argh, deux jours!! *va se pendre*

arf DEUX jours !!!!! ça passe vite quand même je trouve snif snif

Note du jour: envoyer un énorme bouquet de fleurs à Dlo, livré, si possible, par Misha en personne, pour se faire pardonner de ce que j'ai dit dans le topic S5 :p

Ahhhhh.... la photo de Misha.... Cette petite bouche lol, trop mimi! Et hop, dans les favoirs ^^ Seul défaut: il est pas décoiffé ^^