700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (07.05.2010 à 23:07)

vous êtes des zamours les filles (ce que je savais déjà) good night!!

kateanddin  (07.05.2010 à 23:09)

Bonne nuit Nina. :)

Mdr Lo j'te comprend, les hopitaux c'est des villes!! Ici aussi le CHU est immense et j'suis sur que chez toi il est encore plus grand! En tout cas on pensera fort à toi

laurine03  (07.05.2010 à 23:14)

Kate merci ! Encore cet hosto il est pas loin de ma gare et c'est celui dont ma fac de médecine dépendait donc je connais un peu...

Angelice  (07.05.2010 à 23:16)

Bonne nuit Nina repose toi bien :)

lamoute  (07.05.2010 à 23:16)

je croise même mon âme lo!mdr et aussi mes fesses lol!t'as acheté quoi comme bouquins???

val tu as ta réponse;)moins intriguée??lol

dsl je suis longue, je mp!

Valdora  (07.05.2010 à 23:18)

oui c'et bon tu as satisafait ma curiosité lol les fesses aussi tu les croises aussi ? faudra me montrer comment tu fais mdr

laurine03  (07.05.2010 à 23:20)

lamoute t'inquiète je mp aussi ! lol Pour les bouquins j'ai achété les âmes vagabondes de S. Meyer, tous les Percy Jackson le film m'a intrigué... Et puis j'ai tout ceux que je n'ai pas encore lu, entre les Tess Gerristson de ma mère... plus Fallen qui est en anglais que j'ai depuis janvier mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre

kateanddin  (07.05.2010 à 23:22)

Lo : t'as fallen?! Le livre c'est le même genre que la mini série? enfin c'est la même histoire je veux dire? Les autres auteurs je les connais pas :/ et c'est quoi le film dont tu parles?

Lamoute : lors du week-end faut que tu nous montres comment tu croises les fesses quand même. Pas que je veuille voir tes fesses mais ça m'intrigue mdr

Valdora  (07.05.2010 à 23:23)

ah parlez pas de livres après je vais faire des folies sur amazon ( horrible tentation le lien est juste sous mon nez non je résisterais lol )

fallen il sort en juillet en fran je crois je vais attendre pour le lire et en juin il y a le nouveau S. meyer

kateanddin  (07.05.2010 à 23:23)

mdr on se mp toutes les unes les autres. On a toutes plusieurs convers à la fois, avouez! ;)

kateanddin  (07.05.2010 à 23:24)

bon j'vais suremen,t dire une énorme bétises mais Meyer c'est celle de twilight?? Pourquoi son nom me dit quelque chose?

Résiste Val résiste!!

Valdora  (07.05.2010 à 23:25)

ben j'essaye mais c'est dur lol

oui s. Meyer c'est twilight son nouveau livre c'est une sorte de spin off de hésitation

laurine03  (07.05.2010 à 23:26)

Kate oui c'est elle. Pour fallen connait pas la série c'est quoi l'histoire ? Le film c'est Percy Jackson

Val je connais la tentation amazon je succombe souvent ! Mais le pire c'est la fnac je repars toujours avec au moins deux bouquins...

romarie  (07.05.2010 à 23:27)

Coucou!!!!! A y est!!!! De retour au Road, enfin! lol

J'ai fini mon stage aujourd'hui, donc je suis épuisée mais je voulais absolument passer vite fait pour boire un verre et passer le bonjour! ;)

Comment va? Des news?

Valdora  (07.05.2010 à 23:28)

lo même pb mais moi c'est plus dans les volcans que je fais des ravages c'est plus proche de ma fac lol  en plus l'autre fois à la fnac j'ai voulu voir les séries eh ben je suis tombée raise devant les prix astronomiques ( ex :S3 de spn 59 euros!!)

laurine03  (07.05.2010 à 23:28)

Val c'est pas celui là que j'ai c'est un truc qui n'a rien avoir avec twilight ! Mais apparemment il pourrait être adaptée et pas mal de gens trouve que Jensen serait bien dans l'un des rôles principaux, ça plus le fait que l'une des mes amies l'ait adoré ça à piquer ma curiosité !

laurine03  (07.05.2010 à 23:29)

Roroooooooooo !

Ca va ma mishette ?

Val wow cher !

lamoute  (07.05.2010 à 23:29)

ah ouai?c'est une sorte de spin off d'hésitation???ah bein alors je vais l'acheter!!!

oui ça mp sec ds le coin mdr

je suis naze, ça m'a fichu un coup lol!mais je vais essayer de tenir un peu pour bibou!et vous aussi biensur;)

alors je te montrerais comment croiser les fesses c'est promisXD

Valdora  (07.05.2010 à 23:30)

lo tu parles de fallen de lauren Kate ?

Angelice  (07.05.2010 à 23:31)

Kesako qui est un spin off d'hésitation? J'ai rien suivi là *perdue* xD

Valdora  (07.05.2010 à 23:31)

coucou ma roro  ! désolée je cogitais sur ce que disais lo lol alors ça va ?

kateanddin  (07.05.2010 à 23:32)

RORO!!!!!! Enfin je te croise!!!!! j'suis toute contente!! Comment tu vas?! Stage de quoi? Ca s'est bien passé?

Lo : connais pas le film, c'est quoi l'histoire? et pas lu Meyer donc le livre me dit rien non plus mdr. J'suis un peu hors du monde culturelle cette année a part avec les séries télé. Pas le temps.

Fallen, c'est une mini série en 6épisodes sur un gars qui découvre qu'il est un néphilim (enfant d'un ange et d'un humain) et donc normalement il faut extérminer les néphilim mais il se bat et y'a une autre néphilim qu'il retrouve aussi. Il est aidé par un ange/démon. Et y'a lucifer dedans aussi. Il est super!! En plus il respecte bien la trame biblique des anges. Il est super bien fait, j'ai adoré

kateanddin  (07.05.2010 à 23:33)

le nouveau livre de Meyer Angel.

Mdr lamoute, pour nous aussi ouf ;) et oui il me tarde de voir comment on peut croiser les fesses...

j'ai oublié le reste mdr

laurine03  (07.05.2010 à 23:35)

Val et lamoute les âmes vagabondes rien à voir avec twilight ! Pour le spin off c'est la vie du sang- la seconde vie de Bree tanner pas encore sorti !

Val oui je parle de ce fallen là

laurine03  (07.05.2010 à 23:36)

Val le truc avec jensen c'est pour les âmes vagabondes !

oula je suis un peu perdu avec tout les livres !

Valdora  (07.05.2010 à 23:36)

ah ce fallen on verrait bien jensen dedans c'est ça ? excuse j'ai pas tout saisi là lol

tu lis immortels aussi ?

Valdora  (07.05.2010 à 23:37)

ah ok ça y ets j'ai compris lo ! mdr bença tombe bien je l'ai commandé pour mon anni lol

lamoute  (07.05.2010 à 23:37)

oui c'est "le" néphilim en plus!il est censé être le rédempteur mais chut je n'en dirais pas plus;)

romarie!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui tes tympans ont explosé là lol, ça va?

romarie  (07.05.2010 à 23:38)

Oui ça va merci! Contente de revenir en tout cas! Je suis plus du tout SPN depuis 2 semaines, j'en suis toujours au 509, j'en suis malllaaddeeeee!!!!! Ca me manque trop!!!! En pus j'ai commencé la saison 6 de Lost en VOSTFR, je peux plus en fr c'est fou!!! Donc je vais devoir me gaver de SPN!!!!

J'ai pris une classe de moyenne et grande section pendant une semaine, donc beaucoup de préparation à faire, et les petits ça épuise!!! J'en avais 31 en plus!!! Mais un régal, on a fait du bon boulot lol!

Alors de quoi vous parlez (la fille qui tente l'incrust ^^)? Fallen ça me dit quelque chose, je sais plus où je l'avais vu diffuser mais j'ai du en voir une partie!

Angelice  (07.05.2010 à 23:38)

Ooooh quel nouveau livre de Meyer? La j'ai un train de retard sur l'actu quoi xD

Et je suis aussi perdue dans tous les livres dont vous parlez lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un quartier The Madison est en construction sur Hypnoweb !
En construction | The Madison

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !