700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (07.05.2010 à 22:26)

*gros câlins à Kate* mais oui elles vont revenir!

re- Laurine et coucou Angel! viens passer un peu de temps avec nous ça va aller mieux ;)

kateanddin  (07.05.2010 à 22:26)

j'sais pas ou elle est masi elle a laissé un message au road dans l'aprèm pour dire qu'elle peut pas venir ce soir et que y'a 90% de chances qu'elle puisse pas être là demain non plus

kateanddin  (07.05.2010 à 22:27)

Merci nina... :') sniff

MAXII4ME  (07.05.2010 à 22:27)

Salut Les Deux Filles !

En meme Temps si elle mate leurs voisin , moi je veut bien etre leur voisin parce que après tout c'est un complments puisque si elle les mates c'est que y'a quelque chose a mater ;) Mdr' Pas comme la grand Mere a coté de Chez Moi !

P***** Je vient de Trouver une Vidéo avec Ma katie Chérie (L)

Angelice  (07.05.2010 à 22:28)

Mini: Bah j'en ai un ras le bol général de tout en faite... Je veux passer une commande de theme pour mon RPG mais n'ayant plus de logiciel de graph je peux pas coupé le copyright d'une image, impossible avec paint, je cherche quelqu'un qui peut me le faire du coup mais ne trouve personne ><
Mes deux RPGs stagne à croire que je suis la seule à les travaillers quoi ><

Ensuite j'ai franchement l'impression que certaines personnes m'évites, principalement une et ça me soule encore 20 fois plus ><

Finalement je m'ennuie royalement ><

M'enfin...

MAXII4ME  (07.05.2010 à 22:28)

Désolé Je Bug ;)

kateanddin  (07.05.2010 à 22:29)

Hé ben...

Je peux t'aider pour ton image si tu veux. Si c'est de la modif d'image ça devrait aller je pense...enfin je sais pas exactement ce que tu veux non plus mais bon

laurine03  (07.05.2010 à 22:29)

recoucou nina toujours à 2000 volt à cause de l'épisode ? T'as déjà proposé ton idée pour durant le sevrage spn ou pas ? Pas le courage de relire...

Kate ah bah j'ai même pas fait attention pour lili !

Pff les SA ont du mal à se réunir en ce moment...

Nina77  (07.05.2010 à 22:31)

oui je comprends Angel, c'est rageant d'être bloquée à cause d'un truc (et encor plus d'être boudée par quelqu'un! mais c'est peut-être qu'une impression, on ne sait jamais)

*je devrais bosser sur mon épisode, que quelqu'un me fouette!!! lol*

laurine03  (07.05.2010 à 22:31)

Val ah non le week end prochain je ne pourrais pas le 17 j'ai un oral à 8h !

Ou alors le vendredi... avec la nuit blanche qu'on est censé faire avec kate et la virée sur les champs avec mon frère vais être à la masse mais pas grave...

MAXII4ME  (07.05.2010 à 22:31)

De toute Façon Les SA vont etre Exterminer dans peu de Temps Hihi ;)

kateanddin  (07.05.2010 à 22:33)

n'empêche là en ce moment c'est ce que je disais à nina les SA enchainent les maladies et les baisses de moral, ça va plus!!

Et non elle n'a pas encore proposé son idée :)

MAXII4ME  (07.05.2010 à 22:35)

Bon désolé Les Filles Je doit arréter Bisous A toute ;)

Bonne Nuit ET mater pas Vos voisiins avant d'allez vous coucher Inh ;)

Valdora  (07.05.2010 à 22:36)

bonne nuit max !

kate ben on trouvera bien une date qui va à tout le monde :) vous faites la nuit blanche season final ?

Nina77  (07.05.2010 à 22:36)

Olà Max, reviens-nous calmé demain, ok? lol

et Lo, je t'ai envoyé un roman en mp lol vu que de toute façon y'a pas grand monde! et oui, il faut qu'on se rebooste, là, ça va plus!!!

kateanddin  (07.05.2010 à 22:36)

Night max

SamEtDean  (07.05.2010 à 22:36)

Bonne nuit Max ! :)

kateanddin  (07.05.2010 à 22:37)

Val : ben on suppose qu'on sera tellement excitée qu'on pourra pas dormir alors oui on se dit qu'autant se tenir compagnie au road. T'en est??

Au fait oral de quoi Lo? Pour l'écrit que t'as eu?

laurine03  (07.05.2010 à 22:37)

Bonne nuit max et non les SA ne seront pas exterminées !!

Val bah on pensait faire une nuit blanche jusqu'à la mise en ligne du 22

Nina oui j'ai eu le roman

Angelice  (07.05.2010 à 22:38)

Mini je te met l'image j'aimerais juste en faite coupé l'image de facon à ce qu'on voit plus le copyright, sous Toshop avec l'outil de séléction il déscend automatiquement (ou monte) mais pas avec paint >< https://img686.imageshack.us/img686/5489/meganfox1m.jpg

Nina: Tu dois avoir raison c'est moi qui hallucine certainement mais c'est plus fort que moi... Tout avait si bien commencé une bonne journée sans disputes (en vrai donc) rien, le Calvin je lui ai envoyé un MP si elle a pas continué sa fiche et ne nous a pas encore parlé c'est qu'elle a eu une semaine chargée, super me voila rassurée et toute heureuse, le soleil sort alors c'est le top du top quoi^^ Sans parler des promos du 5.22 de SPN supra mega WOAAAAA. Et la ce soir BAM elle se connecte a la chat box une seconde puis se déconnecte quoi... Genre elle m'évite ou quoi?! J'hallucine certainement mais le truc c'est que demain et dimanche je suis pas la que 2 heures demain soir après 22h30 et je rentre en fin d'aprem dimanche donc j'aurais VRAIMENT voulu parler à cette personne avant mon départ >< On parle pas niet et c'est naze pour développer quoique ce soit ><

Valdora  (07.05.2010 à 22:39)

ben pourquoi pas :) je vuos redirez ça d'ici là

aaaah je viens de cogiter un truc ! le 10 je saurais si je suis prise au master pro que je veux faire l'année prochaine !!! le stresse :(

lo oral à 8h ? arf pas cool ça

laurine03  (07.05.2010 à 22:40)

Mini oui pour l'écrit que j'ai eu

Val si tu veux squatter avec nous avec plaisir !

Nina77  (07.05.2010 à 22:42)

Et moi et moi? lol par contre j'irai dormir et je vous rejoindrai au matin :p

Angel: oui en effet c'est compliqué de réaliser un projet comme ça sans se parler! mais je suis sûre que cette personne a du avoir un contretemps, envoie-lui un p'tit message ;)

kateanddin  (07.05.2010 à 22:43)

Rha Val!! On, prépare le champ' et les mouchoirs alors; On est paré à toutes éventualités. Que tu l'ai ou pas, les SA seront là pour te soutenir!!

Angel : c'est juste ça?! Mais ça y est c'est fait...mais je sais pas comment te l'a renvoyer mdr

lamoute  (07.05.2010 à 22:44)

pas relu, pas le courage!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!*cri toute sa rage*SOB

kateanddin  (07.05.2010 à 22:44)

Nina mais avec plaisir!! Sauf qu'on sait qu'avec Nathan tu peux pas lol. MAis si t'es là on t'acceuille à bras grand grands ouverts!! On t'offre même les tagadas ^^

Valdora  (07.05.2010 à 22:44)

Merci ma mini ! ton soutien me touche k'espère que je vais être prise quand même sinon je suis bonne pour aller travailler au Macdo lol

kateanddin  (07.05.2010 à 22:46)

Bah tu verras vite Val. Mais on croise tout ce qu'on peut pour toi. Et même que si on en avait on les croiserai aussi!!

Lamoute, ca y est t'as vu la fin...on te comprend. On était pareil. COURAGE!!

SamEtDean  (07.05.2010 à 22:46)

Je suis sure que tu sera prise Val ;) On te soutiens toutes !

Nina77  (07.05.2010 à 22:46)

Lamoute!!! viens là pour un câlin!!!!!

Kate; si en plus vous m'offrez les tagadas, j'en suis!!

bon, je suis certaine que tout le monde l'a vu cent fois mais ça fait du bien:

https://www.youtube.com/watch?v=HsyMtYoSkC0

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un quartier The Madison est en construction sur Hypnoweb !
En construction | The Madison

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !