Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mini: Par imageshacks ;)
Nina: Hum j'ose pas trop lui envoyer d'MP hier soir je lui en ai envoyé un en mon nom et une autre fille (qui va jouer sa confidante) car on s'inquiétait de savoir si elle allait devenir un membre "fantome" puis elle en a recu un d'une des filles du staff car il lui reste 3 jours pour finir sa fiche avant d'être supprimée (a moins de demander un délais)... Donc voilà en regroupant les deux MPs qu'elle a répondu elle nous a dit avoir l'envie de jouer ce role et le maintient, que c'est juste un manque de temps... oui mais bon là c'est vendreid soir quoi >< ouais bon y'en a qui sortent le vendredi, font pas les geeks comme moi quoi xD ><

et oui Val, pour le dix on t'envoie toutes nos bonnes ondes et un soutien angélique à trench coat ^^

Nina : bien sur qu'on la vu......tam tamtamtam tamtamtam!! (j'adore encore plus le rire de Jared derrière lol)
Lamoute : vient là on va te faire un câlin collectif...

Bonsoir à tous
Angelice voici ton image coupé, j'espère que ça ira.
https://nsa15.casimages.com/img/2010/05/07//100507104625138566.jpg

thanks nina:)free hugs lol!
oui je l'ai fini et je pense vouloir mourrir lol!
vous parliez de quoi?je paux en être aussi???bouhouhou:(

Val : et je soutiens que le soutien à trench coat est très efficasse!
Angel : ok j'essai parce que je sais pas me servir de imagechose

arf j'ai eu un bug normal lamoute est dans les parage lol
Merci ma mini ! ton soutien me touche j'espère que je vais être prise quand même sinon je suis bonne pour aller travailler au Macdo lol

Val je croise les doigts des mains et des orteils pour toi !
Nina bien sure qu'on l'a vu !
Coucou lamoute !!

ah oui Val, hein, Castiel a été testé et approuvé ^^
Lamoute!!!! on parlait de faire des poupées vaudou à l'effigie d'Eric Kripke et de planter plein d'aiguilles dedans ;)

Val qui sait au macdo y aura peut être un ange en trench coat qui viendra acheter un hamburger ! lol

merci les filles ^^ vous êtes trop mimi !
dis rien pour le 21 lamoute je l'ai pas vu !!!! aaaahhhh !!!

J'arrive pas à croiser les orteils désolée mais j'éssaierai pour toi ! lol
Coucou les arrivantes ! :)

ah oui les trench coat ça marche bien alors? tant mieux lol
au macdo le trench aussi ? peut être allez sacoir lol

val et bah faut bien se soutenir entre SA ! Oui pour mon oral je dois me présenter à 8h à paris ... super !

arf ben je croise les doigts et les orteils pour toi aussi :)

SED ce n'est pas un don donné à tout le monde ! lol

very sorry val:S
coucou lo ma soeur de livres lol!
j'an suis pour la scéance vaudou et je serais pire que sadique je vous le garanti!!!lol

ok pour la séance aussi il l'aura bien cherché de toute façon mouahahahah

Oh merci à vous les filles pour l'image! Vous êtes vraiment sympas! Ca m'aide beaucoup, mille merci vraiment^^

val je croise absolument toutes les parties souples de mon corp lol!même les plus insensées!!!mdr

De rien angelcie

merci lamoute mais tu m'intrigues par les plus inscensées ( tu passes les jambes derrière la tête ? mdr)

mdr lamoute j'me demande bien ce que tu vas croiser d'insensé....
j'ai pas trop suivi le reste pour cause de mp mdr. Mais Val oui on se soutient on est aussi là pour ça et le bonheur de nos consoeurs nous tient à coeur!! Et oui j'ai testé le trench, il est du tonnerre du feu de Dieu (c'pour dire!)
Lo : 8h à Paris?! Mais t'as vachement de RER en plus non?

ah je savais que le trench coat était un bon camouflage lol
oui les SAMAOA sont une grande famille !! *gros calin à toutes les filles*

et lamoute, je ne doute pas de ton originalité concernant les tortures qu'on pourrait lui infliger ^^
bon les filles, je vais devoir vous laisser, vraiment :/ promettez-moi de faire plein de câlins à bibou

bonne nuit ma nina ! promis on lui en fera plein lol

lamoute en parlant de livre j'en ai encore acheté pleins je n'ai plus de place pour les ranger ! Et comme val je suis intriguée que croise tu ?
Kate 25 minutes de RER plus 10 de bus pour rejoindre l'hosto et 10 pour ne pas m'y perdre le truc c'est une mini ville y a des rues des tas de bâtiments et même une chapelle !

Night nina je te fais des calins et j'en ferais aussi à Bibou pas de problème