Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Val je reprend y a un perso dans les âmes vagabonde qui se nomme il me semble Jason (pas encore lu) qui fait penser à Dean apparemment donc plein de gens pense que Jensen devrait le jouer
Kate Fallen rien a voir y a bien un ange mais il aime une fille qui vit plusieurs vie... Mais il va falloir que je trouve cette série. Et pour Percy Jackson c'est un gosse qui découvre qu'il est le fils de Poséidon et qu'il y pleins d'autre jeunes qui sont aussi des demi dieux. Ils se retrouve dans pleins de galère et y a une prophétie qui semble vouloir dire que ces choix pourrait où sauver l'Olympe ou le détruire ! J'ai fait concit !

mdr on est paumé aussi angel.
Ce serait bien que Jensen joue dedans!! Je sais aps l'histoire et je m'en fiche moi tant que y'a Jensen dans un film!!
Roro : ha oui épuisant j'comprend bien! Ca fait plaisir de te revoir!!! Mais comment as-tu fait pour t'arréter au 9ème?!?!???

Ok Lo. Merci là c'est clair maintenant!
Et "jenesaisplusqui", Fallen a été diffusé l'été dernier sur sci-fy. Si vous l'avez pas vu il FAUT que vous le voyiez!!

Roro toujours au 509 mais comment fais tu nous il nous en reste un et on n'en peut plus ! Contente que ton stage se soit bien passé...

romarie c'est sûr ça épuise les petits de cet âge ! mais maintenant tu vas pouvoir te reposer devant spn ^^

ah ok merci lo de tes explications ( oui double message j'en rate la moitié lol)

kate bon bah fallen va direct sur ma liste des à voir !
Val de rien j'avoue je suis un peu paumée moi aussi

oui vraiment à voir fallen!même mon fils était fan lol
sinon je sais plus mdr!!!
ah oui on dit aussi que jensen aurait passé un casting pour le rôle de captain america mais perso c'est pas pon héros préféré de comic mais pourquoi pas tant que je peux voir jensen ds un rôle différent de Dean!
ah oui romarie tu dois être à plat lol mais je me doute que tu assures avec les monstres, une chasseuse telle que toi!lol

lamoute ouai c'est ce qu'il se dit mais ils ont choisit l'acteur c'est pas lui...

Mdr!!! J'ai pas eu trop le choix!!!J'ai eu 2 semaines de fous!!!!! Et là, je ne suis plus du tout dans la série, et je suis deg!!!! Je vais essayer de m'y remettre à fond, demain 3 épisodes d'affilée! ^^

Et surtout Jensen a dit lors d'une conv' qu'il avait jamais été contacté et que c'était une rumeur... Dommage. Jensen en collant ça se rate pas ^^
Lamoute : il est extra ce film/série hein? Pffiou je le cherche sur le net depuis presque 1an! Et j'ai mis la main dessus aujourd'hui j'suis trop contente!
Lo : oui met le sur la liste. En plus c'est que 6épisodes alors c'est rapide à voir.

Lol Roro. Et ensuite tu viendras crier ta rage ici ;) Comme nous lol

ah non j'aime pas des masses les comics alors heureusement qu'ils l'ont pas contacté !
roro vas y remet toi à fond ds spn
ps : ouiiin ils veulent pas mettre la vostfr ce soir bououuuuhh!!!

Roro tu m'étonnes 31 petits ça devait être dingue ! T'as bien raison 3 épisode ça va te remettre en forme !
Kate tu peux me mp le lien pour la série vu que tu as mis un an à la trouver...

ah zut on ne verra pas les jolies fesses de jensen moulées ds un collant lol
dans fallen mon perso préféré c'est azazel, il est trop drôle!oui j'aime bien les méchants lol!
allez roro!hop au boulot, visionnage intensif en vue!
rah je suis vraiment crevée, je vais pas rester longtemps:(

Lo : yep, pas de soucis! Mais j'ai mis 1an parce que je cherchais mal je pense aussi lol.

lamoute, rassures toi pour bibou, elle travaille pas demain. Si t'es trop crevée pour l'attendre... :) Tes monstres doivent aussi t'épuiser lol.
Et oui j'aime bien aussi Azazel mdr. Pas le même genre que dans Spn ^^ Mais y'a pleins de perso qui me faisait penser à spn lol

Y a un azazel ! lol Dur de ne pas songer à spn !

En parlant de Fallen, ça me fait pener su'il y a un film qui a été diffusé y a qque temps sur tf1, et il y avait des références très explicites à SPN!!! Sur le coup, j'ai eu l'impression, vu que ce film date des 90s, que Kripke s'en est inspiré lol! J'exagères, mais c'était troublant! Il y vait des références aux anges, Azazel était le méchant, et à la fin il fredonnait une chanson dont le titre est celui d'un épisode de SPN! J'ai halluciné quand j'ai vu ce film!
C'est avec Denzel Washington, mais je me rappelles plus du titre! je vais essayer de retrouver ça!

Y'a Azazel et Lulu. Et pleins d'anges!

oui y'a un azazel, et l'acteur qui l'incarne a joué ds dawson entre autres séries!il est connu, sa tête n'est pas banale!lol et ses répliques sont extra!
oui t'as rasion kate ils m'épuisent!!!en même tps je suis un peu maso lol!

roro ah oui ilme semble que j'ai vu la pub sur tf1 mais je me rappel plus c'est quoi le titre
bouououuhhh mon épisode vient pas !!!!

mdr pourquoi maso? t'inventes des activités très physiques ou quoi?
Ha oui Roro faut que tu retrouves! En plus j'adore Denzel!!

Courage Val. c'est quoi que t'attend??

Roro pareil j'ai vu la bande annonce mais le titre m'échappe !

la vostfr ça faisait 2 vendredi de suite qu'il le mettait et là rien :/ en plus j'ai plus la mise à jour pour accéder au site snif

ah mais vous parlez du témoin du mal! "tiiiiiiiiiiiiiiiime is on my side!yes it is" les rolling stones!!!

Oui lamoute c'est ça !

Quoi?!?! J'ai l'impresison d'avoir raté un train mdr. Le témoin du mal c'est le nom du film?
Quel épisode de quelle série Val?

521 de spn bien sûr ^^
ah oui ça doit être ça le film :)