Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ben il est sortie que ce matin Val, tu crois qu'il va déjà sortir en vost??? C'est super rapide ça fait même pas 24h mdr

ben ça faisait 2semaines de suite qu'il la mettait le vendredi soir ^^ trop contente mais là rien j'attends encore un peu :)

oui c'est sur que c'est le témoin du mal!je l'ai vu un million de fois ce film!j'adore denzel!et pour le coup azazel c'est pas un tendre ds ce film!!!
val j'ai bcp cherché et la vost c'est pas pour toute suite là:/dsl

arf tant pis je verrais bien ce week end ^^ merci d'avoir cherché en tout cas :)
denzel il a commencé dans un épisode de The A team ^^

Oui c'est ça!!!! le témoin du mal!!!! Merci lamoute ou je sais plus qui :s
J'ai halluciné quand j'ai vu ce film! Et je sais plus quelle chanson fredonne azazel mais c'est le titre d'un épisode!

c'est time is on my side des rolling stones romarie mais ça je l'ai déjà dit je crois lol!c'est le bronx au road lol!

Roro en même temps si tu savais le nombre de titre qu'ils ont utilisé y a pleins de chansons qui me font penser à spn à cause de ça !
Pareil l'autre fois dans ER Jerry le mec de l'accueil dit à green "today it's bad day at black rock" XD

oups pardon lamoute j'avais ton post pour la chanson! Time is on my side! Symbolique comme épisode ;)

de rien val, je le cherchais pour moi aussi car mon anglais est un peu du genre pourri en ce moment!et aussi ils ne font pas bcp d'éffort de prononciation ces tps ci ds spn!!!

Arf j'esperais que le site ou je les vois l'aurai en vosfr mais je crois pas que ce sera pour ce soir *SNIIIIIF* l'autre semaine ils l'avaient déjà vendredi soir... Bien sur le week-end ou je pars en 56k ils vont le mettre demain à coup sur ><

C'est clair qu'ils articulent moyen moyen en ce moment!
C'est vrai que les titres de chansons y'en a plein!! Et même les titres des épisodes sont des références alors évidemment ça ressort dans d'autres trucs. ET comme ils nous en faut peut pour repérer des références...
Exat lamoute, c'est le bronx! En plus avec les mp, j'suis plus grand chose mdr. Mais je note le film. Denzel+Azazel+time is on my side = inratable!!

toi aussi tu trouves qu'ils articulent mal ? non parceque avec les sous titres j'arrive quand même à piger ce qu'ils racontent en même tps en VO mais là ces derniers temps pas terrible lol sont stréssés mdr

J'avoue ils articulent pas des masses mais j'arrive toujours à comprendre donc ouf parce que attendre la vost c'est trop long !
lamoute oui c'est le bronx je suis comme mini avec les mp je ne suis plus assez vite !

Ah oui et j'ai oublié! Tout autour de la mythologie des anges dans ce film! Et les démons possèdent les humains.... enfin plein de ressemblance

rha me tarde de le voir du coup ce film!!
Et comme Lo, attendre la vost c'pas possible lol. Heureusement que je capte quand même en VO mais c'est vrai que y'a des passages ou je me dis "ouf! ralenti!!".

bon je vais scrubser, alors à plus les ptites mères lol, de plus je suis à 2 doigts d'embrasser mon clavier là!donc il vaut mieux que je fasse corp avec mon canapé au plus viteXD
bye bonne nuit et bisou bibou que je ne verrais encore pas ce qoir:(

Bon le filles, je m'en vais vous laisser!! Mes yeux ne veulent plus rester ouverts lol! A demain et bonne nuit ^^

Bah là pour le 521 ça été j'ai pas perdu le fil par contre la semaine dernière j'ai fais un ou deux retour en arrière ! Mais bon je crois que quand t'arrive à comprendre Hotch dans CM les autres ça devient de la rigolade ce mec n'articule pas !!

Bye les filles bonne nuit !

A demain les filles, dormez bien. J'espère que vous serez là demain soir!
Revez bien des boys ^^

mdr il a le vrai accent américain qui marmone les mots?

bonne nuit lamoute !
arf non mais sont dingues ils zont tué le van dans le film The A team c'est comme l'impala ça pas touche pffff

bonne nuit roro j'avais pas vu sorry !

Juste un petit mess par rapport à l'accent! Si un jour vous avez l'occas, regardez un épisode de la série "The listener": l'accent canadien, on comprend rien! lol
En tout cas moi je trouve qu'ils articulent pas du tout, on dirait du québécois américain lol!
Allez bonne nuit! ^^

Ouai mais la première fois je me suis dit au secour comment je vais suivre !! Mais bon après quelques entrainement ça va ! En même temps Morgan et Rossi c'est un peu pareil l'articulation c'est pas leur fort !

C'est quo le film the A team? Pour moi the A team c'est l'agence tout risque. La série avec baracouda mdr

Roro, grace à toi j'ai noté les the listener sur la liste. Mais l'accent canadien américain j'suis plus habitué. J'avais un prof comme ça cette année. Il a appris le français au canada et a vécu ensuite 10 ans à NY. J'vous raconte pas l'accent!! Et les franglismes mdr.

kate oui c'est ça ils en ont fait un film avec Liam Neeson qui sort cet été
https://www.youtube.com/watch?v=tbX_ShFyGsA
pauvre van :(
bon je vais aller faire dodo je fais comme lamoute j etombe sur le clavier mdr
bonne nuit les filles !

Night val !
Oui the A team va falloir que j'aille le voir ce film en plus y a bradley cooper !
Kate je crois qu'on est de nouveau les deux survivantes !

Bonne nuit Val. Je savais pas qu'ils allaient en faire un film!
A demain.
Tu restes Lo?