Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

3-4 fois par année environ tout dépend des années. ma grand mère vit a Chambery alors^^ En tout cas tous les été j'y vais une semaine complète seule avec elle et après les autres fois c'est genre les week-ends rallongés ou parfois "normaux" avec mes parents^^

Je trouve ça super, au moins tu vois un peu autre chose :)

Bonne uit Angel si t'es toujours dans le coin.
Toi aussi bibou ;)
Et bonjour celles qui se lèvent, à tout à l'h :)

J'y vais aussi, bonne nuit mini et angel :)
Bonjour les filles qui vont arrivés dans quelques heures :)

Coucou à tous !
D'abord désolée de ne pas être passée hier, après Lie to me je me suis levée pour éteindre la TV, visiblement trop vite vu que j'ai eu des vertige, je me suis donc allongée pour 5 min mais je me suis endormie !
Bibou j'ai vu que tu nous avais rejoint sur tweeter ! XD
Bon comme vous le constatez mon sub m'a réveillé bien tôt, spn oblige. (d'ailleurs c'est fou comme les vidéos chargent bien à cette heure là !)
Assez parler voilà vos photos !
1 2 3 4 5 (certaines photos sont grandes mieux vaut dézoomer )
Enjoy^^
L'inédit m'attend.... Bonne journée

Les photos sont géniales!!! J'crois que c'est de mes préférées depuis quelques jours. Merci merci merci Lo :)

Ouiiii très belles photos, on croquerait des trois à tous les repas!!
hihi je viens juste de voir l'épisode, d'où une certaine excitatiiiiiiion!! je me calme et je reviens ;)
Bonne journée les filles! (et les gars lol)

Elles sont supers ces photos, merci Lo.^^
Ils font la pair tout les trois.^^

Mes soeurs, l'heure est grave: je ne vois qu'une façon pour nous de traverser l'épreuve qui nous attend (un season finale avec un cliffhanger de la mort qui tue + quatre mois d'abstinence SPNesque): on va devoir se serrer les coudes! je lance un grand mouvement de solidarité des fans de SPN, le MSFS, tous les fonds récoltés serviront à acheter des mouchoirs, et à payer notre Prozac!

Je suis d'accord il va falloir être solidaire, bonne idée !!! XD

MDR nina oui je crois qu'il va falloir beaucoup d'argent !!

C'est pour ça que je commence de suite lol; nan, sérieusement, comme je disais à mini, il va falloir qu'on se soutienne moralement!!

ah bah oui la désintox de 4 mois va être longue et difficile.... heureusement qu'il y le road

Ah oui, ça va être dur, on va avoir besoin du Road c'est clair.^^

carrément!!!!!!!! on va exploser les scores lol

Salut Les Filles me revoila et en Plein Forme ;)

salut tout le monde!
lo les photos sont géniales même si elles sont un peu énormes lol!
tjs pas vu le 21 mais je sens que ça va être dur pour moi!sinon quoi de neuf?ça va???

hey coucou Max! c'est bien, tu entames bien ton week-end ;)

lamoooooute! je t'ai simultanéée lol, oui nous ça va, sinon qu'on est toutes (je pense ne pas me tromper de beaucoup) montées sur ressort à cause de l'épisode!! mp moi quand tu l'auras vu :p

Ah oui la j'ai la total forme Je vous Préviens les Filles ce soir sur le Road ;)
Sa va déchirer :P

demoninaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!oui compte sur moi pour le compte renduXD
Max t'es au taquet dis donc!!!

j'allais le dire ma très chère lamoute! ça promet ce soir avec les filles qui sont dans un état second!!! accrochez vos ceintures!!!!!

OUI SA VA EXPLOSER MDR !

lamoute oui je sais les photos sont un peu grandes mais j'ai pas pu faire autrement... et puis il était trop tôt pour que je me prenne la tête avec ça...

Ecrivez pas trop ce soir, je vais pas pouvoir rattraper sinon XD

hello^^

bein je ne serais surement pas là très tôt ce soir puisque je dois regarder mon épisode;)dlo tu taffes?

MDR dlo bah on essayera mais on ne peut pas te promettre... Bah oui si trop de SA débarquent vu qu'on ne se "voit" pas beaucoup en ce moment on risque de se lâcher...

Oui je taffe ce soir, après c'est le week-end, et ensuite je taf jusqu'à mercredi, et c'est fini.
Salut Lovely^^

Salut Lovely' !:)