Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

:'( Vous allez vous lâcher sans moi. Je vais pas être motivée au boulot moi je sens XD

vous allez bien??

coucou lovely oui ça va
dlo bah ça va dépendre du nombre de personnes au road ce soir... En espérant que je ne subisse pas une nouvelle attaque de nounours ...

oh kikou Lovely! ça va et toi??
Dlo: encore ce soir et puis trois soirs la semaine prochaine, c'est ça? ça va passer vite! je boirai pour toi ce soir si je suis autorisée à passer au road ;)
(et faites gaffe y'a Max qui est super en forme)

Oui ça va Lovely et toi ?
Lo : une attaque de nounours ? Kézako ?

Lo: une attaque de nounours? mdr tu devrais voir mon twitter

bein ça va merci lovely même si pour l'instant je ne partage pas l' enthousiasme de celles qui ont vu le 21;)
oh c'est con dlo!tu vas nous manquer!au fait hier j'ai encore pensé au SA et particulièrement à toi en regardant chuck:
en fait Casey a sorti cette phrase et là j'ai vraiment dérapé lol:
" sortez moi de cette république bananière puante!" mdr!!!!

dlo je me suis endormie en moins de 5 min hier alors que je voulais passer au road, Nounours est passé avec son nuage et a du me balancer du sable pour que je dorme !

bien merci^^
Lamoute: pas encore vu ^^
la devinette d'Onnen me rend folle!!!

Lovely : Sa va bien et Toi ;)

lamoute mdr sacré Casey !
J'avoue qu'après le 21 je suis surexcitée et hyperméga impatiente de voir le prochain...

Lo: ça y est j'ai compris ;)
et Lovely et lamoute, oui j'ai vu ça sur la devinette d'Onnen, mais tenez-bon, parce que c'est ça qu'elle veut la petiote, nous faire griller les neurones!! résistez mes soeurs!! hihi

Nina : oui y'a intérêt que ça passe vite :p Merci de boire à ma santé lol.^^
Lamoutal : Oui vous me manquez aussi. :/ Je passe en journée, mais passer le soir me manque j'ai l'impression que je suis pas venue depuis une éternité c'est terrible XD
Ptdr pour la république bananière XD

Lo : ah d'accord mdr, sacré Nounours XD

mdr Nina^^
on va l'avoir t'inquiète!! je vais tout tenter je trouverais bien la bonne réponse!!!

nina mdr je viens d'aller voir sur twitter toi aussi t'as un nounours suicidaire !

lol ah oui, c'est le nounours de mon fils en fait, il a vu le dernier épisode lui aussi! du coup ça é été le drame...enfin j'ai évité le pire, il n'était pas chargé :p
Lovely: yes!! tu vas l'avoir! sus aux mini-sadiques!! ;)

nina mdr le pauvre faut pas qu'il se tue maintenant il ne verra jamais la fin sinon !

Juste un rapide petit coucou a mes Soeurettes et belle maman SA et au razmos
je suis au taf et je finis normalement a minuit donc arrivée prévue tardive pour moi au road ouin lol
gros bisous tout le monde et courage ma dlo et merci pour les photos lo :)

coucou tout le monde !
je me connecte tard ce soir mais je suis allée squatter la biblio de la fac qui était fermée pourtant (ça aide d'avoir des relations lol)
alors déjà merci lo pour les photos pas graves si elles sont grandes on les a en gros plan :)
aaaahhh !!! j'ai pas encore vu l'épisode j'ai trop hâte !!!! nina t'as une idée pour nous aider à tenir jsuqu'en sept après c'est ça ?
dlo tu bosses encore ce soir :( mais ils te lâchent plus !
et voilà je sais plus ce que je voulais dire d'autre mais pas grave lol

nina je suis sure qu'on réussira à l'avoir cette minus d'onnen lol!
sinon heureusement que nounours est encore de ce monde sinon le traumatisme pour ton...mari lol!!!

lol Nina
Je vous suis plus là ^^ Nounours??

coucou à bibou et val
Val que s'est il passé à la biblio ? Tu as fais de nouvelles rencontre ?

lo tu regardes chuck aussi? oui Casey est un dingue mais je l'adore!!!

non je voulais me connecter à la wifi pour installer un antivirus à mon ordi portable mais bien sûr j'y vais le seul jour où ça passe pas !!! du coup je suis restée avec ma soeur et un pote on a bien rigolé lol
Chuck ! j'adore Chuck aussi ! ptdr casey !

val j'avais rien suivi avec la biblio ! lol Alors comme ça on est tuyauté lol

Coucou ma bibounette ! Merci... mais je te verrais pas ce soir encore. :/
Bon courage à toi aussi soeurette ;)
Val : lol ben c'était prévu comme ça, y'a juste les trois jours de la semaine prochaine qui n'étaient pas prévu. Mais bon, je vais pas refuser ça fait des sous en plus :p

lamoute oui je regarde Chuck Casey me fait trop rire ! Mais j'ai pas commencé la S3 je mis mettrais quand j'aurais fini spn et grey's

ah ben dlo je comprends des sous en plus ça fait toujours plaisir ^^ ( c'est l'auvergnate radine qui parle là mdr)

Bibou!! gros gros bisous à toi de la part de belle maman ;) j'espère que le boulot ne sera pas trop dur et que tu pourras nous rejoindre!
Val: tu squattes la biblio?? et bin bravo :p (remarque c'est mieux que squatter un bar, ahem) et oui, je me creuse la tête pour trouver de quoi nous faire tenir jusqu'à septembre..mais à vrai dire j'ai déjà une petite idée en tête...
Lovely: Lo parlait de nounours parce qu'elle s'est endormie tôt hier soir! mais je penche pour une autre explication, à savoir que son subconscient (qui n'est pas Amber) l'a fait s'endormir pour qu'elle soit en forme ce matin tôt... :)
Et purée!! c'est l'heure de commander la pizza!!! lol