Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

nina est toujours dans le coin ? elle a vu la dernière news ou pas ? lol

nina ouai c'est peut être mon sub en fait, va falloir que je lui donne un nom... Les idées sont les bienvenues lol

bibou, si je tiens le coup je serais là et je vais essayer de faire un effort promis;)
courage dlo t'en as plus très long à tirer(*genre tu es en prison*lol)
val toi aussi tu aimes chuck?ah bein je suis pas seule alors!

nina tu nous intrigues là vas y dis nous ce que tu as prévu :)

val oui elle est au courant c'est même elle qui me l'a appris

Ok Nina^^

Ptdr Val c'est ça, la bretonne pas radine est d'accord avec toi XD
Bon je vais devoir y aller. Je vais manger un petit morceau histoire de tenir et bon ben quand faut y alle faut y aller.
Bisous à toutes, passez une bonne soirée, amusez-vous bien, et à demain :)

oui j'aime bien chuck mais j'ai que la saison 1 en dvd et la saison 2 y'en a plein que j'ai raté :(

Bye sister à plus et courage pour ce soir

Lol lamoute, merci.^^

bye dlo courage pour le taf !

Merci les filles.^^
Bye.

bye dlo!
et c'est quoi c't'histoire de news??

Jeffrey et hilarie aurait un bébé !
Enfin c'est bien de ça dont tu parles val ?

oui oui je parle de ça c'est pour ça que je demande comment va nina lol

bein ce sont des rapides eux lol!

Bye Dlo^^
je n'ecris pas beaucoup ( je fais autre chose en même temps^^) mais je vous lis et vous me faites trop marrer les filles!! XD
ça part dans tous les sens !! personne ne parle de la même chose ^^
Bibou est là je la vois pas!!!

lovely c'est souvent comme ça! lol
lamoute ah oui ils n'ont pas perdu de temps !

d'où la question ça fait longtemps que JDM et Hillarie sont ensemble ? on est au courant de rien lol
oui ça part dans tous les sens c'est ça qui est rigolo :)

Salut les filles. J'sais pas trop qui est là et de quoi vous parlez mais ça va?

bah si ils ont un bébé ça fait plus de 9 mois lol mais ça ne fait que 15 jours qu'on le sait pour leur couple

OMG je viens de voir la news sur JDM!!!!!!!!!!!!!! Nina viens m'aider faut qu'on en dégage une de plus^^
ils sont ensemble depuis combien de temps ces 2 là??
grrrrr

hello ma miniiiiii !!! (suis de bonne humeur ça se voit ? lol) ça va bien ??

re coucou kate ! ça va toujours !
En vrac on parle de JDM et de son potentiel bébé avec Hilarie et de chuck (la série pas le prophète)

Salut Val (et re Lo lol), non non ça se voit pas....et moi ça se voit?? (hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!) ;)
J'ai appris pour JDM, nina a passé le message. Va falloir lui remonter le moral

alors je suis de retour!! et oui Lovely, ça me fait le même effet, mais t'inquiète, je leur laisse deux ans au plus lol
en fait le truc c'est qu'ils seraient ensemble depuis deux ans et qu'ils auraient eu un bébé il y a quelques mois, mais pour l'instant pas de confirmation! et oui chui au courant de tout Val ;) d'où une dépression quasi chronique depuis que je sais pour eux :/

nina c'est cruel si ils ont vraiment un bébé ! lol

rhooo j'ai fait la vilaine j'ai lu les commentaire sur le 521 en diagonale donc j'ai quand même pas tout vu mais par contre je suis contente parceque j'ai une théorie de juste MDR je metterais un commentaire quand j'aurais zieuté l'épisode !

punaise je suis dèg' en plus je l'aime pas du tout elle!!
il aurait pu choisir mieux quand même ( genre euh... Moi^^)

mdr Lo, les vilains vilains méchants!! Ils ont eu un bébé sans le dire!! ;)
Mais ça expliquerai aussi le départ d'Hilarie d'OTH vous pnesez pas?