Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est vrai que il y a des phobies bizarre aussi
bon sur ce je vais vous laisser les filles , je vous souhaite à toutes une très bonne nuit ^^
en espérant de pas rêver de clowns ou d'ascenseurs ( ou les 2 OMG!!)
bisous ;)

Y'a un enfant qui a été sujet d'une expérience (à l'éposque l'éthique ils s'asseyait un peu dessus), Albert, qui a été traumatisé et il a eu la phobie toute sa vie de ce qui a des poils blancs. Même le manteau de sa mère. Mais des vrais vrais crises d'angoisse

bonne nuit lovely. Fais de beaux rêves

bon mesdemoiselles je suis dsl mais je me fait vieille alors je vais aller au dodo. surtout que si je veux bouquiner un peu avant, faut vraiment que j'y aille
A très bientot j'espère et bonne nuit! Fiates de jolis reves mais je pense que ca devrait aller, lol!

Mini: Malheureusement c'est pas avec mon maigre revenu actuel que je peux me permettre cela tu vois... Mais même qu'est-ce qu'un psy pourra faire passer à la peur de la mort? Il ou elle peut pas puisque c'est inévitable et que personne sait si y a un truc après ou pas ><
Bonne nuit SED si tu t'en vas ;)

Night schumi :)

bon ben bonne nuit lovely, lol! meme idée au meme moment, bizarre!

je vais essayer Kate^^ bisous les girls ;)

Bon alors 2 choses :
1 - les psychiatres sont remboursés par la sécu et contraireemnt à la croyance populaire un psychiatre c'pas que pour les malades mentaux!
2 - il peut pas t'empêcher d'avoir peur c'est clair mais peut t'aider à relativiser les choses afin que ça t'empêche plus de vivre.

mdr shumi ( ba il est quand même 1h du mat'^^)
bonne nuit miss

Bonne nuit Schumi :)
Mini: Je sais pas si chez nous c'est aussi prit en charge comme vous tu vois. Un jour j'irais peut-être quand je le pourrais en attendant mes soucis de peur de mort sont moins importants que les soucis de santé de mon père qui coutent cher à notre assurance :)

LE ROADHOUSE lol
Salut les filles et bonne nuit les filles :)

oOOOH une Bibou est dans le coin! Comment tu vas?

Mince c'est vrai que t'habite pas en France j'ai tendance à oublier :/ Et en Suisse (c'est ça?) j'sais pas du tout comment ça se passe par contre... Mais sinon en France (j'sais pas pour la Suisse masi je suppose), y'a aussi des consultations en hopital (pas hopital psy, l'hopital hopital lol) et des centres qui en propose gratuitement

Sa va et toi angel la forme?

Mini: Merci pour les informations c'est toujours utile, j'y ai pensé qu'un jour faudra que je fasse un peu de ça pour divers raisons^^ Mais bon j'attends le jour d'être indépendante etc
Bibou: Ca va plutot bien, 2-3 broutilles mais bon je fais avec

T'a pu récupérée ton PC au faites?

Attend le jour d'^tre prete tout simplement. Sinon ça ne sert à rien d'y aller, tu ne parleras pas des "vraies" choses

Bibou: Ah ca oui c'est bien réglé et d'ailleurs je vous parle depuis ce portable^^
Mini: Oui tu as raison puis c'est personnel et j'ai pas envie de faire ca quand je vis encore avec mes parents, ils ont pas besoin de le savoir ^^ On pourrait ce demander de quoi je parle là xD

mdr si ça avait été dans un contexte soirée SA c'est clair que ça aurait fait une bonne perche ;)

Malheureusement ça semble une soirée bien calme comme sur le forum RPG ou je suis, toute seule sur la Chat Box a parler à moi-même xD

Lol. C'est vrai que cette semaine est calme mais bon, on est toutes fatiguées/malades. Y'en a qui bossent tout ça. Et puis, y'a toujours des "creux". Ca va revenir tu vas voir.

Ce week end j'espère qu'on va se croiser :)
Angel ; c'est géniale pour ton Pc ;)

C'est clair moi aussi!! Y'a pleins de SA que j'ai pas "vu" depuis un moment!! Faudrait qu'on se fasse une vraie soirée SA avec tous le monde. En plus tu bosses pas!

Surtout que sa fait un bail qu'on ne s'est pas retrouvés :)

Perso je pars samedi matin en france pour revenir dimanche en fin d'aprem... J'ai le 56K chez ma grand mère seulement... Je tenterais de passer mais j'ai le droit qu'à 3h maxi de net et après 22h30. Puis surtout c'est très chiant je sais pas si j'aurais le courage d'actualiser tres souvent si je passe xD

mince angel. Tu pourras quand même nous passer un coucou ;)

Tu viendra nous faire au moins un ptit signe depuis la France :)

J'essaierais je pense que ça devrait quand même le faire^^

Oki :)
Tu viens souvent en France?