Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Au fait Dlo, j't'ai pas dit mais j'adore ta tête aujourd'hui. T'es belleee!!!

soigne toi bien dlo !
si si on est MA aussi on aime souffrir !! mdr
c'est vrai on a l'impression qu'il s'envole lol

Kate Oui richard à l'air de vouloir voler ! mdr

Salut Les Filles J'espere que vous allez Bien ?!
Je pense pas pouvoir venir ce Soire :C
Parce que ... je suis comment dire Bloozé .. Triste je n'en peux plus
Bisous A Toute

Lol merci mini, oui je suis très en beauté aujourd'hui :p
Thanks Val
Bon allez, cette fois je suis partie pour de bon, ciao tutti :)

coucou Max ! ben qu'est-ce qu'il t'arrive ?
ah kate du soleil j'en peux plus de ce temps !! lol

Dlo serais tu tomber sur flubber ? lol Allez lève toi et quitte le road ! lol

Mdr Lo je crois oui.
Allez cette fois je le dis j'y vais *pouf* j'suis plus là XD

Salut^^
vous allez bien today??
Alors qui a regardé Charmed ce midi?? XD
il était tout mignon notre bel ange!!

coucou lovely ! je l'ai regardé je l'avais vu plein de fois en plus cet épisode mais je m'en rappelais plus !
lol dlo allez hop j'ai enlevé flubber :)

Val : Pou Je sais pas , un peu marre de ce collège avec tout ces clodo heuresement qui a des vrai ami pour tenirs mais la bon j'atteint la limite mais c'est pas important , je veux pas vous embeter !

Salut lovely comme val j'ai regardé et je l'avais aussi vu pleins de fois avant^^

lol pareil pour moi !!

ha Max on passe tous par là!!
un petit moment à passer après ça ira mieux tu verra^^

non vas y Max exprime toi ça sert à ça aussi le road :)
pour Misha dans charmed il était plutôt blond à cette époque c'était bizarre

J'raté charmed :( Sommeil en retard et nuit difficile oblige :/ Mais bon je l'avais déjà vu plein de fois c'pas très grave ^^
Salut celles qui sont arrivées.
Max exprime toi. Comme dit Val c'fait pour ça aussi le road!
Par contre, moi j'vais être moins présente maintenant parce que mine de rien je bossais sur un truc et a blablater j'avance pas. Et comme y'a du monde, je vais vous lire mais répondre un peu à retardement lol

Val : Non mais sérieux la je craque sa m'enerve de passer mes journée dans un collède de merde avec tout ces Gamins Et ces Gamines !
Je n'en peux plus faux que j'e pense a autre chose :C
Tient je crois que je vais écrire des Episodes Virtuel !
Sa va m'occuper , et je penserais a autre chose et avec un peu de chance sa plaira a des Gens Mdr'

Max bonne idée laisse ta créativité se libérer lol nonmais tu verras tu ressentiras un mieux au lycée ils sont plus adultes là bas ;)
mini tu bosses encore ? ça en fini plus ces exams ! courage !

mdr Val c'est vrai il était blond! XD
Salut Kate ^^ pareil pour moi ! au fait j'ai été nommé rédactrice de la newsletter du quartier The Vampire Diaries today!!! ( je suis trop contente^^) du coup je me plonge dans la préparation de la 1ère news!!
oui Max on est aussi là pour ça !

Ah oui j'espere qu'au Lycée Sur les 25OO Personnes que y'aura des gens bien Quand Meme Attend faux que je trouve comment ou fait pour les épisodes Mdr'
Sa risque de prendre un moments

Merci de Votre Soutien Les Filles Sa fait trop Plaisirs ;)

HELLO ! I'M BATMAN !!! mdr
Comment est ce que vous allez ?!

Salut SED
Et non je ne bosse pas mes exams. Je suis bien en VACANCES!!!! Mais je "bosse" pour "mon" quartier TM là. C'pas vraiment du boulot en fait, plus du plaisir ;) mais ça demande quand même un peu de concentratiion vu que c'est de la traduction.

de rien Max tu sais le road c'est mieux que le prosac lol
salut SED !
lovely : ah oui j'aimerais bien voir vampire diaries je crois que je regarderais quand spn sera fini :)

Ma val a raison au lycée ça change
lovely toutes mes félicitations pour ton poste !

Je voulais marquer Max : val a raison...

Lo : T'inquiète j'avais compris !

J'suis d'accord avec les filles, au lycée les rapports changent. Les gens sont plus adultes pour la plupart. Y'a aussi moins de différentiation entre les "petits" et les "grands" et c'est beaucoup plus simple. Enfin c'est mon expérience en tout cas.
Mdr Road = Xanax ;)

Sa va bien ?! :D

ah j'avais un doute avec TM :) vive les vacances!! lol