Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah ben ma mère elle m'a demandé direct " c'est quand que j'ai la suite ? " "dans 2 mois " "quoi??" lol

Kate oui j'ai eu une nouvelle montre et du fric !! lol
Pareil que toi pour le showrunner contente de voir que Sera va reprendre tout ça vu qu'elle a toujours été là. Et c'est lili qui va être contente vu que Jared dit que quand Sera écrit un épisode soit Sam pleure soit il vire la chemise ! lol

Lo : ben c'est dur dur mais bon, notre prof est bon (au s1 en tout cas). c'est un prof de fac de math mais il s'est mis à notre niveau. Et puis y'a pas le choix de suivre, j'en ai pour 5ans de stats et c'est une matière sans TD donc pas rattrapable. Obligé de déchirer à l'exam mdr

mdr Youhou!! On va avoir un Sam mi nu pendant 22 épisodes ^^ J'espère qu'il pleurera pas trop parce que c'est pas bon signe...
D'ailleurs, elle est où lili?

Val ah bah j'imagine ! Mais il arrive quoi à Dean ! lol
Kate ah bah en médecine c'était six heures de cours en amphi plus 9 TD de deux heures où t'es 40 par TD et c'est le prof qui fait absolument tout ! Donc fallait vite capter parce que sinon...

mdr ha oui c'est sympa les maths en médecine lol. Nous c'est en amphi uniquement. Et j'ai pas pu assister à tous les cours parce que y'a pas de places!! J'ai fais 3cours debout et j'ai abandonné. Toute façon tu peux pas prendre de note et tu dois faire les exo dans ta tête ça sert à rien...
Et en TD on est 60 dans mon groupe. :/

Kate ah bah je vois que c'est aussi super sympa les TD ! Nous on avait quand même la chance que les cours d'amphi soient filmés comme ça on pouvait suivre le cours sur 4 amphis différents plus 3 salles de cours ou sur internet si on voulais
Pour lili je ne sais pas où elle est je sais qu'elle est passé hier soir mais c'est tout

oui lili est passée hier soir on était seules avec les razmos lol
ouah dis donc dis donc pas de places dans l'amphi ? eh ben vous êtes nombreux dans ta filière !

Wow!! O-O
Ha ouai nous on a juste 1amphi et 1prof mdr. Et nos TD c'est surtout des travaux de groupes ou des expériences. PAs vraiments des cours. Sauf en bio.

Val : en philo c'était pareil. Au 1er cours on n'a même pas pu rentrer parce que y'avait plus de place debout mdr. Mais les gens ont vite déserté vu le cours de m*** que c'était ;) Après on était pénards mdr. Mais on a un très très grand amphi sauf que comme c'est le seul ben faut le partager entre toutes les années et toutes le filières aussi parce que y'a pas que psycho. Y'a aussi socio, anthropo, enfin tout ce qui est sc de l'homme et aussi pharma et la fac de médecine dépend aussi de ma fac même si la plupart du temps ils sont dans un autre batiment près du CHU desfois ils ont cours là.
Et oui on est nombreux masi la psycho attire beaucoup de monde. Après ça se désengorge

Kate ah oui la grosse galère des amphis...

Lo : mdr ceux qui sont dans les grandes filières y ont tous droit. En droit c'était pas du tout comme ça. L'amphi était grand et on rentré tous. J'ai toujours eu une place assise. Alors qu'en psycho j'ai passé pas mal d'h assise dans l'escalier ou juste devant la chair. Ou debout. Surtout que comme je traine avec les fumeurs ben on rentre en dernier lol

pour la psycho pareil y'a pas de places dans l'amphi ils vont tous là bas ceux qui savent pas trop quoi faire. en histoire de l'art on est peinards y'a 50 % de l'effectif qui se barre au bout du 1er semestre du coup pas de soucis pour les places mdr

kate ah bah oui en plus si tu rentres à la fin !
Y a une araignée qui viens de me faire flipper elle est descendu en rappel juste devant mon écran et je ne l'ai pas vu arriver ! lol

Lo: Avec ton araignée tu vas me donner des cauchemards cette nuit xD
Oui je suis de retour^^

mdr Lo tu l'as splashé sur l'écran?? Non quand même pas.
Val : en droit c'était pareil. On était 800 environ au départ, et moins de la moitié en s2 mdr.

lol vilaine araignée ! laisse lo tranquille !
je vais y aller les filles j'ai un début de migraine et Al est dans la place en plus !
bonne nuit ! gros bisous !

Angel désolée et salut au fait !
Kate non elle a finit entre mes deux chaussons ! J'aillais tout de même pas salir mon écran !

Vous allez bien sinon? J'ai du le demander 4 fois ici aujourd'hui ptdr j'arrive pas à suivre

ah oui et oubliez pas Misha demain dans charmed !
allez ce coup ci j'y vais !
bonne nuit !

Bonne nuit Val :)
J'vais pas tarder non plus, j'ai enchainé les nuits quasi blanches, j'suis KO. Ce matin même maquillée on m'a demandé si j'étais malade...j'crois que j'ai vraiment une sale tête mdr.

Ooouch c'est pas très sympathique quand même ça Mini dis donc xD

Mince je pense que je dormirai encore à l'h de Misha :/
Night night Val :)
Oui ça va Angel et toi? Mieux que tout à l'h? J'ai lu que ça allait bof bof

Bye Val ! T'inquiète je n'ai aucun risque d'oublier misha !
Angel ça va en tout mieux que tout à l'heure je sens que mes micribes quittent le navire ! lol
Pareil je ne vais pas tarder je suis encore un peu HS

Bon aller j'suis partie. Je voulais attendre bibou mais j'en peux plus.
En ce moment le road bat des records de fermeture tôt...va falloir changer tout ça ou on va perdre notre place de plus actifs des forums! ;)
A tout à l'h les filles dormez bien.
Bibou, si tu passes, j'espère te croiser demain!
Et bonjour aux SA lèves tôt (et aux autres) :)

Bon je pars aussi en plus vu que demain j'aurais un inédit de CM je vais être réveillé tôt par mon sub' ! lol
Bye !!

mdr Lo, t'es souvent réveillée tôt à cause des inédits ;) Heureusement que t'en a pas tous les jours.

Kate bah lundi les tudors, jeudi CM, vendredi SPN et Grey's c'est déjà pas mal ! lol

Bonne nuit à vous les filles ;) Reposez-vous bien

Salut tout le monde
bon sa fait 3 jours que je termine a 1h30 et que quand je passe sur le road y a plus personne sniff mdr c pour ça lo que je vous ai dit a ce week end car je n arrive a croiser personne cette semaine lol
passer toutes une bonne journée les SA Et les Razmo et j espère qu on se reverra toutes bientôt bizz