700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Angelice  (05.05.2010 à 21:43)

J'espère que le beau temps va quand même vite revenir quoi >< ca me déprime trop puis en plus bah avec ça on sort peu ou pas avec les entants au boulot du coup comme aujourd'hui le grand était par moment intenable et j'en peux plus de son manque de respect envers moi et ses propres parents, j'ai jamais vu un gamin si impoli etc meme si dans l'autre par moment il peut être adorable...

Puis pour couronner le tout, le Calvin qui s'est inscrit sur le RPG depuis qu'il a posté le début de la présentation il y a plus retouché, dans 4 jours il va se faire supprimer >< il passe parfois meme sur la Chat box mais il dit rien nul part genre membre fantome, j'vais encore devoir chercher partout sans trouver si ca continue ><

lamoute  (05.05.2010 à 21:49)

eh bien t'es remontée angel!!!oui les enfants enfermés c'est pas le top!tu fais quoi comme taf en fait parce que je ne devais pas être là qd tu l'as dit.

mes enfants étaient terrible aussi mais moi tant que la fessée est pas interdite et même si elle l'était je m'en fous!!!quand il faut il faut!on va pas se laisser cracher dessus non?

Valdora  (05.05.2010 à 21:53)

coucou tout le monde ça va bien ?

angel le petit est peut être possédé va savoir lol sinon pour le temps viens pas vers chez moi il a neigé tout l'aprem de quoi donner le bourdon :/

lamoute  (05.05.2010 à 21:55)

salut val, Al te fout la paix ça va?parce que sinon je le dégomme!oui vu le tps j'ai les nerfs un peu sensibles lol!t'as eu de la neige toi?quelle horreur c'est encore pire que la pluie, quoique...

et sinon quoi de neuf?

Angelice  (05.05.2010 à 21:58)

Aaaah la neige c'est en effet encore pire! Quoique non quand je regarde par la fenetre au chaud je trouve très beau puis lumieux au moins

Lamoute: Je travail un petit job je garde 3 enfants 1 frère et ses deux soeurs, c'est des supers enfants sauf quand le grand veut faire comme ses amis d'ecole vois-tu... (7ans et demi). En plus c'est une famille ou la TV n'existe pas, un dvd pour les enfants oui mais très très très rarement... D'ailleurs cet aprem il a demandé a sa mère si il pouvait voir Peter Pan a un moment donné et elle a refusé, du coup les 4 heures passent vraiment lentement. Il avait pas envie de faire un jeu de société, il avait pas envie de sortir un moment ce défouler meme si il pleuvait... Ca réduit les activités en plus quoi

Valdora  (05.05.2010 à 22:01)

hey lamoute ça va? ben écoute Al se tient à carreau pour l'instant donc ça va:)

oui de la neige à gros flocons pas terrible pour un mois de mai quand même !

arf c'est quoi ce truc dans le topic de la S5 ? ça ressort ce spoiler pffff pas contente !!

schumi  (05.05.2010 à 22:06)

Salut tout le monde

Angel: pour tes petits, pense à la peinture, la pate à modeler ou pq pas les marionnetes...bon après, ca dépend de leur age quoi! Mais tu peux leur demander de te faire un spectacle...

Angelice  (05.05.2010 à 22:09)

Ah ouais pas bête les idées! Bon par contre la peinture ils en ont mais elle est pas géniale quoi ><

Avec les filles y a pas de soucis mais le garcon, c'est ses jeux (type motos etc), lire et éventuellement dessiner. Mais les jeux de sociétés un peu éducatif il aime pas trop ça, les puzzles non plus et c'est des choses que la mère aime bien que les enfants fassent

schumi  (05.05.2010 à 22:13)

Tu peux pt etre te servir de son gout des motos et des voitures surement pour lui apprendre deux trois trucs... S'il a un tapis avec des rues dessisnées et des batiments, apprend lui les bases du code... Je m'arrte au stop, au feu rouge. Voire la priorité à droite mais bon c'est pt etre bcp ca... Et comme ça, il s'amuse et c'est "culturel" voire civique, lol!

LovelySDW  (05.05.2010 à 22:15)

Bonsoir à tous ^^

comment vous allez ?

schumi  (05.05.2010 à 22:17)

salut, ca va et toi?

Alors comme ça y'en a qui ont eu de la neige aujourd'hui? Quelle horeur! Je veux l'été moi, sniffffff

LovelySDW  (05.05.2010 à 22:20)

bien merci^^

schumi  (05.05.2010 à 22:22)

Heureuse de te rencontrer lonvely, je crois qu'on ne s'était pas encore vu.

Dites donc y'a pas gd monde ce soir, ils regardent tous Esprits criminels et attendent pt etre lost, lol!

lamoute  (05.05.2010 à 22:23)

bonsoir les arrivantes et désolée val mais j'étais en train de mp lol!j'ai zappé le road!

et les enfants n'ont pas le droit de mater un peu la télé???bon je peu comprendre mais qd il fait mauvais ça craint!c'est bizarre, je ne pense pas que l'éducation se rapporte aux nbre d'heures passées à regarder des dessins animés ou à jouer à la console!il faut en user avec modération mais ça ne fait de mal à personne!lol

schumi  (05.05.2010 à 22:26)

Daccord avec toi LAmoute, la tv n'a jamais transformé personne en psychopathe, j'en suis convaincue! Surtout que nous on est bien accro avec les séries, non? JE suis pas objective pt etre! En plus, y'a des trucs très éducatifs à la tv...

lamoute  (05.05.2010 à 22:43)

oui c'est vrai schumi!la télé est aussi un bon moyen d'apprendre, et il faut penser que les enfants passent déjà bcp de temps à l'école ds un milieu cadré alors voilà c'est bien de faire son éducation ciné et télé aussi!

oui ns sommes très objectives, si si lol!

schumi  (05.05.2010 à 22:49)

Ben c'est sur qu'au boulot, devant la machine à café, c'est mieux de pouvoir parler de la série tv à la mode ou de la veille plutot que de savoir la capitale du Kadjakstan (et je sais meme pas comment ca s'écrit, lol)

schumi  (05.05.2010 à 22:53)

Bon désolée mais je vais aller me perdre sur TF1 aves les rescapés du vol océanic 815... meme si j'ai parfois un peu de mal à tout suivre, je VEUX voir la fin! Bonne nuit à toutes et à très vite

lamoute  (05.05.2010 à 22:55)

mdr moi non plus je sais pas!au fait tu fais partie des vieux toi aussi?lol

tu as quel âge je veux dire...si c'est pas indiscret;)

Angelice  (05.05.2010 à 22:57)

Y a pas de TV chez eux en faite... Ils en avaient une y a genre 2-3-4 ans (je sais pas précisément) comme le père a expliqué le jour ou elle a foirée ils ont commencé a donc sortir en famille plus souvent, faire des jeux etc donc du coup il a dit on en rachete pas comme ca ils font d'autres choses que la tv qui est pas quelque chose d'utiles a leurs yeux, ou les enfants passent leurs temps devant etc... Personnellement je suis pas du tout d'accord, faut bien sur pas en abuser mais y a des documentaires (animal, monde, cultures etc) pour aider les enfants à bien s'éduquer. Je trouve qu'ils sont ignorant de tellement de trucs dans le monde qui les entourent ceux que je garde justement... Et comme je dis un dvd mais très rarement et faut que ce soit correcte, je sais que les parents font voir les Funes etc, un ou deux disney par ci par la (très rare) ou genre A la recherche du bonheur mais bref c'est rare quoi...

Mais pour comprendre ce sont des gens très très religion, musique classique, (tout autre forme pour les parents est de la musique "boum boum") prière a chaque repas et avant d'aller au lit etc

Au final c'est vraiment pas évident avec certaines de ses restrictions, genre Noel, le père noel n'existe pas c'est qu'une histoire inventée à 6 et 7 ans ils le savent déjà, c'est pas des choses auxquels les parents adèrent, ni pour exemple Halloween... Donc pleins d'occasions de faire des activités de gachées. Moi j'ai des amies qui gardent des gosses, elles font pour certaines du karaoké avec la petite quelle garde de temps en temps sur console etc bref la ca restreint pas mal les activitées variées

Valdora  (05.05.2010 à 22:58)

bonsoir schumi et au revoir désolée j'avais déserté ! bon lost ! moi j'ai laissé tombé la saison dernière ça passait trop tard sur la une du coup je suis larguée ! lol

lamoute  (05.05.2010 à 23:04)

roh j'avais bien oublié que lost recommençait ce soir alors!!!moi qui attends de vrai réponses!j'y vais, mais entre true blood et lost mon coeur balance lol que faire???

ouah!angel c'est pas cool, tu dois pas rigoler tous les jours!!!et je comprends mieux le fait que l'ainé soit rebel!tu parles d'une famille de dingues lol, dsl mais j'ai du mal à supporter les gens comme ça!

le rock c'est la musique du diable bouh!!!!!!lol

kateanddin  (05.05.2010 à 23:09)

mdr lamoute. Peut-être que TF1 replay (qui s'appel pas comme ça d'ailleurs) repasse lost... ?

CM est fini, mais je viens pas dessuite dessuite. J'arrive dans quelques minutes. J'espère qu'y aura du monde.

Et salut Val, Angel, Schumi, Lovely et celles que j'ai raté :)

laurine03  (05.05.2010 à 23:10)

Salut tout le monde ! Comment ça va ?

LovelySDW  (05.05.2010 à 23:16)

re ^^

dsl Al fait enore des siennes!! grrr

salut Shumi ravie de te rencontrée aussi , j'espère te recroisé une autre fois!!

hello Kate ça va bien ??

Salut Lamoute ^^

kateanddin  (05.05.2010 à 23:23)

Salut Lo et Lovely (et les autres aussi),

ça va et vous?

J'vais pas rester longtemps par contre, mais ça fait plaisir de vous retrouver :)

LovelySDW  (05.05.2010 à 23:25)

ça va ^^ sauf que mon ordi me rend folle

ravie de te relire aussi^^

Valdora  (05.05.2010 à 23:25)

hey ma mini !! ça va ? alors ça s'est bien passé tes exams ?

kateanddin  (05.05.2010 à 23:26)

Hey Val! Ca va et toi?? J'suis carrément HS mdr mais c'est la fête, j'suis liiiiibreee!!! ;)

laurine03  (05.05.2010 à 23:27)

Bon j'ai trop de mal avec le road, tout le reste marche sauf ici bien entendu donc je ne vais pas m'éterniser ! Et si je disparais sans avoir dis au revoir ce ne sera pas de ma faute mais celle de Al qui ne veut pas que je traine dans le coin

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un quartier The Madison est en construction sur Hypnoweb !
En construction | The Madison

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !