Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est vide là dis donc^^

Oui Lovely Sa va Bien pas Cours Mdr' Et toi ?

Coucou tout le monde!!!
J'ai enfin accès à internet après 2j de privations mdr, donc j'en profite pour faire un petit tour au road!!! Ca fait tellement longtemps que je me suis pas posé, c'est de la folie, et ça me manque lol!!!
Alors déjà je voulais souhaiter un joyeux annif à dlo!!!! J'espère que tu as pu bien en profiter et que tu as été gâtée!!!! Je te fais un gros bisous!!! ^^
Et aux autres, ben pleins de bisous, de toute façon on se voit bientôt pour certaines!!! Je reviens sur le road ce week!!! Byeeee

bien merci Max^^
gros bisous à toi aussi Romarie à très vite^^
à ce soir!!

Nina ouai bah pour le moment les microbes n'ont pas tilté que j'était une SA !!
Dlo on va pouvoir faire un nouveau club les taureau malades...
Lili oui il y a une épidémie chez les SA, fais gaffe ! lol
Roro ravie d'avoir des signes de vie ! lol Tu nous manques aussi sur le road mishette donc à ce week end ! Bisous désifectés comme dirait dlo
Max Les SA abandonnées le road ? T'as de l'espoir ! lol Mais tu sais ce qu'on dit l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim ! lol C'est pas quelques microbes qui viendrons à bout des SA !

salut Lo^^ ça va ?
moi c'est presque finie ( juste mon nez qui refuse catégoriquement de guérir^^)

euh petite question si quelqu'un connait la réponse ^^: comment on fait pour suggérer une série qui n'est pas encore ici?? sachant qu'elle est finit depuis longtemps mais qu'elle a eu un certain succès en france quand elle passait ( enfin il me semble^^) malgré le fait qu'il y eu qu'une seule saison ??
merci pour vos réponses !! XD

Pour proposer un nouveau quartier c'est ici : Ouverture de quartier
Attention car il est difficile de partir sur un quartier avec une saison surtout si elle est fini, mais tu peux toujours proposer!

Salut lovely moi la migraine est toujours là !! Y en a marre à la fin rien ne fais effet !

Bon lovely si t'es toujours dans le coin je suis désolée mais là je ne peux pas rester je repasserai plus tard !
Bye

ok merci encididi^^
ha la migraine Lo je connais c'est horrible!!!! rien de tel que de t'allonger dans le noir ( enfin si tu peux lol)

ok Lo à ce soir alors ^^
bsxxxx

oups c'est ecindidi (dsl^^)

Vive les SA et la cohabitation avec tout mes ptit razmo lolSalut tout le monde
j ai l impression que sa fait des lustres qu on s est pas vu mes sœur SA ouin lol
lo : soigne toi bien et j espère te voir en forme ce week end :)
dlo : ma pauvre sœurette, j espère que sa va allé mieux et que le boulot c pas trop dur, je t envoi plein de courage :)
Kate : j espère que tes exams se sont bien passes et que tu n est pas trop naze :)
roro : comme sa fait plaisir de te revoir parmis nous, toi aussi tu nous a manquer, a ce week end j espère :)
lamoute : ma chérie je veux bien partager Jensen avec toi mais pas mon lapinou deanou par contre mdr, tu as le droit avec Dean 2014 par contre ptdr. Plus serieusement j espère que tu a pu te reposer et que tu pètera la forme ce week end, car ma lamoute tu me manque sniff
Nina : ma belle maman trop chou, je te souhaite un très bon repos et j espère te voir ce week end :)
Lili, val, lovely : faut qu on se croise vous me manquer les sisters :)
je vous fait a toutes de gros bisous et vous dit a très vite.

Bibou t'as raison les sisters SA ont du mal à se "voir" en ce moment ! A ce week end ? Tu ne passeras pas au road avant ? Parce que moi je serais là normalement à partir de ce soir, je disais juste à ce week end à roro.
Oh et ma migraine a enfin mis les voiles ! XD

bibou!! moi je serai là normalement ces prochains soirs, à moins qu'un certain monstrounet de ma connaissance n'aie d'autres plans! c'est vrai que ces derniers temps on a un peu déserté le road...mais c'est pour mieux le réinvestir!! on va toutes revenir en force!! SAAAAAAA!!!! :)

Hey Bibou c'est vrai que ça fait un baille qu'on s'est pas croisé!!!
je serai là ce soir perso^^
bsxxx

C'est super pour ta migraine Lo!!
C'est vrai que ça fait un moment qu'on s'est pas réuni toutes les 9... les aléas de la vie je suppose mais vivement la prochaine soirée SA!! Ce week-end si j'ai bien suivi puisqu'avant Roro est pas là et que Dlo bosse le soir (c'est ça??) et bibou a repris le boulot aussi :/
Je vais essayer de passer ce soir. Je dis bien ESSAYER parce que pour ma 1ère soirée de vacances, impossible de rester connecté au net. Il refuse de reconnaitre le laptop, allez savoir pourquoi. Donc si ça mache, je serai là. Si je suis pas là ben c'est que lamoute doit fouetter Al lol.
J'espère à ce soir, vous m'avez manqué toutes!!

Coucou tout le monde ! Je sais pas si je pourrais venir ce soir ! J'ai des problèmes de conexion mais je v'ai essayer ! Au cas je vous fait à tous un très gros bisous et gros calin ! ♥ :D
A ce soir peut etre ou à demain !

Effectivement une soirée SA s'impose...
Kate papa Al veut fêter la fin des exams avec toi !
Bon je vais regarder Esprits Criminels donc si je passe ce n'est pas avant 23h ! So maybe à tout à l'heure !
Bizz aux SA et aux razmos !

mdr Lo oui c'est ça. J'pense qu'il est vraiment accro à moi en ce moment. Y'en a pas une qui veut le draguer, histoire qu'il me lache un peu?
J'vais aussi regarder CM mais je serai quand même devant le pc (si Al le veut!)

Bonsoir à vous... Y a-t-il quelqu'un dans le coin? Comment vous allez?

salut Angelice ça va et toi??^^

oua sa fesait longtemps que j'était pas passer ici ,sa a drôlement changer^^
j'espère que je pourrais venir boire un verre un de ses quatre

salut^^
quand tu veux ^^

hello tout le monde ça va?
ma gratouillette!!!!!!!!!!!!!!!!!t'es revenue!!!tu m'as trop manqué mais t'as vu je t'ai laissé réviser tranquille lol!sauf Al biensur qui t'aime trop;)

"mistral gagnant"....lol

Ca peut aller kousikousa, une réponse négative a une recherche d'apprentissage donc pas génial, avec cette pluie en plus le moral est pas au top xD m'enfin

j'avais pas vu:)bein c'est pas grave tu peux réessayer encore ange, tu as la jeunesse pour toi lol!et oui le temps est trop pourri c'est clair!beurk!

Désolé Les Filles J'ai pas pu venirs Se soirs Bonne Nuit A toutes Oh Non Y'a pas Lili et Son Fouet Mdr' ;)