Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonne nuit lili à demain !
*ferme les portes et délivre Al de la trappe* retourne embêter maman lamoute tiens !

oh merci Val!comme c'est adorable de penser à moi et à mon Al;)il a été très sage le cregneugneu lol!
alors en ce moment on bat les records niveau heures de fermetures!je ne suis même pas repassée hier soir, mais j'avais une excuse, je faisais mumuse avec my new mini pc!c'est pour ça;)et en plus les razmos m'intimident mdr!!!
allez à plus tard pour les photos de lo, et bon réveil à toutes et tous, j'avais oublié qu'il y avait un ptit gars ds le coin!ou 2 je sais plus...

Excellent Lo! si même Greg s'y met alors où va-t'on?? lol
merci pour les crousti photos du jour (marque déposée par lamoute); on a l'impression que Jared s'éclate bien; Jensen est toujours beau (surtout avec le barbe, miam Bibou tu en as de la chance!) mais tous les deux ont intérêt à faire gaffe, sans quoi c'est Misha qui va leiur voler la vedette! Il est beau comme un camion!! (la première qui dit pouet pouet sera fouettée!!!)
allez, j'ai du boulot moi :p bonne journée à toutes, et une pensée particulière pour Dlo qui a bossé, Romarie qui est out of connection et sans doute aux prises avec une bande de mini démons, et Kate qui boucle la boucle aujourd'hui ;)
A tout à l'heure ami(e)s SA!!

pouet pouet lol!bein quoi j'aime le fouet, c'est pas un crime???
et house qui se met aux perches!pour une fois qu'on lui apprend un truc!!!mdr
oui les photos sont miam, la mâchoire m'en tombe!!!et je te rappelle chère consoeur qu'avec bibou nous partageons Dean/jensen en garde alternée alors ne m'oublis pas !compris?lol
petite pensée pour ma mini et lo qui sont assiégées par de vilains microbes SA mutants!je vous envoie papa qui va leur régler leur compte aux affreux lol

bonjour bonjour ! votre journée commence bien malgré le temps plus que pourris ?
lamoute il a été gentil Al ? ah ben tant mieux mais essaye de le garder stp il a tendance à être un peu envahissant en ce moment lol
lo c'est vrai miam les photos surtout jensen avec sa petite barbe... bon je me tais sinon je vais me faire attaquer par bibou et lamoute !
ah mince nina lamoute a dit pouet pouet avant moi c'est dommage lol

Bonjour les filles :)
Merci pour les photos encore une fois Lo. T'illumines un peu le temps très très moche bordelais (et français en général je crois pour aujourd'hui). Comme dis Nina, la barbe hummm... Et Jared rit toujours. Apparemment en plus il lui en faut peu mdr. Quand à Misha, ben...c'est Misha lol.
Lo est malade?? moi j'tiens à vous rassurer je vais mieux. Quelques virus d'anginounette encore un peu là mais, le reste va mieux lol. Et je suis libre ce soir!! Enfin dans 3h30 exactement :D
Et y'a des gars dans le coin??? Mince j'ai raté tant de choses en 5jours?!
Passez une bonne journée!

Nina j'avoue que pour camion j'ai tout de suite pensé à pouet pouet ! mdr Oh et j'avais ma chanson en tête quand je me suis réveillée XD
Lamoute merci d'envoyer papa mais à vrai dire je préfère qu'il reste éloigné de mon ordi...
Kate oui je suis malade, mais il en faut plus que ça pour venir à bout d'une SA... Même si j'ai toujours la migraine...
Bon peut être à ce soir mais je ne sais pas encore à quelle heure, j'ai vu que TF1 passait la saison 5 de CM, tout dépendra de ma mère, si elle les enregistre ou si elle les regarde dans ce cas je reregarderais avec elle...

Bonjours Les Filles ;)
Vous alllez Bien Euh Y'a Quelqu'un ? !
SED ; Enh Non ta pris Katie Chérie !

Coucou Max et coucou les filles!
Bin pourquoi ça m'étonne pas lamoute?? allez, woutchi! woutchi! vilaine, va!!! Et naaaan je t'oublie pas, mais là comme le mariage avec Dean approche, d'emblée j'ai pensée à Bibou ^^
Ma pt'ite Lo, tu es une SA, et quand les microbes s'en apercevront, ils détaleront à toute vitesse!! *gros câlins SPNesques*
Et zut j'ai promis à Lili la fin de mes faux spoilers, hihi faut peut-être que je bosse un peu, sinon c'est moi qui vais les mériter les coups de fouet!
Kate: H-2, Ouaaaaaaaaaaiiiiiii!! ;)

Heyhey !! Comment vont mes chasseuses Préférée ?! xD Ah mince je t'avais oublié Max ! mdr
Max : Umhhh... Je l'aime bien cet avatar !!! ^^
Lo : Les photos sont merveilleuse comme toujours Darling ! xD

Y'a quelqu'un au Road aujourd'hui ?! :D

Coucou petit passage rapide, je vais pioncer cet après-midi... Enfin dès que mon frère sera parti.
C'est une méga crève que ma nièce m'a refilé, ça empire au lieu d'aller mieux mais bon... XD
Merci Lo pour les photos, mmm Jensen avec sa barbe, et mon Misha... *soupir*
Bon je vous laisse, bisous désinfectés à toutes (oui faut pas que je vous repasse ma crève j'vois que y'en a d'autres qui sont malades aussi lol) et passez une bonne journée, et une bonne soirée.
See ya tomorrow, enfin si j'ai le temps, va falloir que je rattrape les séries que je peux pas voir le soir du coup : House et Lost.
Bye les filles :)

je ne suis que de passage, mais kikou SeD! et oui, tous les deux vous représentez dignement Katie à ce que je vois!!

Repose toi bien Dlo et rétablis toi vite ! :)

Coucou Nina ! Comment tu vas ?!

salut tout le monde!
didon la journée commence fort, a peine arrivé que j'entends déjà les coups de fouet mdr
lo : les photo sont super! merci, tu nous fait partir de bonne humeur pour la journée, enfin espérons que ça dur :/ et soigne toit bien :)
mini: ta était malade aussi ? rooo!! décidément tout le monde est bancale en se moment lol bon ba soigne bien aussi :) et courage, tu a bientôt fini^^
Nina : oui tu a promis pour au soir logiquement! alors attention si tu ne tien pas ta parole, woutchi!! woutchi!! lol non mais si tu a le temps biensur hein! je suis pas une tortionnaire non plus lol
bon aller tout le monde, a toute :)

Ca va bien SeD, et toi??
Dlo! repose-toi bien, on compte sur Greg pour te soigner comme il faut ;) (fallait s'y attendre en même temps quand on prend de l'âge on est plus sensible aux virus, mouhahahaha) *bisouuuuuuus*
Lili: j'y cours! sinon il va m'arriver des noises ce soir! lol

Décidement ! :( Ya jamais personne quand je viens !! ^^

salut les girls^^ et Max biensûr^^
vous allez bien??

mince :/ roooo!! mais que se passe t'il ? une épidemie touche les SA ou quoi ?? lol
repose toi bien ma dlo, soigne toit bien, gros bisous grande soeur :)

Une réponse !!! Oui nina sa va ! merci ! mdr
Quoi de neuf ?!

Moi je vais mieux ! Ouf ! Il était tant !!! ^^

euh il y a plus personne?? :(

Hihi Il va plus y avoir de SA ! C'est Moi et Oliv Qui régnerons !

Max : Les femmes domineront toujours les hommes ! Faut t'y faire ! mdr

euh je suis toujours là moi^^
prête à défendre notre territoire!!! xpdr
ça va Max??

salut SED ça va ?? ;)

Oui et toi Lovely ?!

bien merci^^