700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jess62  (04.05.2010 à 23:31)

Onnen: 2 ans, elle est precoce. Moi Lili ma eu a 5 ans. mdr  *donne les ponpon Rouge et Noire*

Val: Tres bien moi. Al m'embete pas, je lesenfermer dans la cave. ^^

oreli  (04.05.2010 à 23:32)

merci onnen, ha! je te préfère en mode pompom girls soutien, merci bien :)

j'éspere aussi que ça ira^^ je voudrait pas avoir a le passe 15 fois non plus :/

dis tu a fait 5fautes c'est ça ? et il t-ont pas dis de continué a réviser quand même ?

je re je vais tabouter a dessuite :)

Onnen  (04.05.2010 à 23:33)

jess: non non non non non non. Elle m'a eu a moins 2 ans. Elle est surprécoce!

*prends les pompoms rouges et noirs* THANKSSSSS !

Valdora  (04.05.2010 à 23:34)

Al est partout ce soir !! vite l'eau bénite le sel et le piège à démons !!

lili oui ils ont intérêt sinon la vengeance des SAMAOA sera terrible  !! lol

Onnen  (04.05.2010 à 23:35)

Deriiiiiiiiiien lili ! Bon taboutage ^^

Valdora  (04.05.2010 à 23:36)

non non ils m'ont rien dit. le gars a eu un sourire sadique m'a regardé pendant 3 plombes et m'a finalement dit "pile 5 fautes ça s'appelle avoir du bol ah ah ah " pas gentil le monsieur il s'est foutu de moi mais sinon ils disent rien.

Jess62  (04.05.2010 à 23:38)

Ils sont comiques. mdr

Onnen  (04.05.2010 à 23:38)

mdr val les sadiques sont partout ! T'es sur qu'il était pas possédé par Al lui aussi?

Valdora  (04.05.2010 à 23:42)

ben lui c'était un vrai sadique ça c'est clair après s'il était possédé je sais pas je regardais pas encore spn à cette époque (pas de commentaires hein je suis vieille je sais lol) mais ce qu'il y a de sûr c'est que j'ai failli lui faire avaler son boitier pour lui faire enlever ce sourire sadique !!

oreli  (04.05.2010 à 23:45)

rooo!! oui c'est vrai ça a 5ans je tes eu, je précoce quand même mdr

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!onnennnnnnnnnnnn!!!! :)

val : oui je te demande ça parce que j'ai une amie qui la eu en faisait 5 fautes et le gar lui a dis melle il faut quand même   continuer les révisions. bref pour autant que je sache elle révise que dalle lol

les sadique sont partout!! le pervers il ta fait languire! il s'aime bien aussi ça les moniteur te foute la trouille! et tu a tout eu du premier coup ?

Onnen  (04.05.2010 à 23:45)

val: *ne commente pas* mdr Dooonc on peut être sur qu'il était bien possédé! Y a que Al pour appeler la violence qui est en nous ;)

oreli  (04.05.2010 à 23:46)

mdr le boîtier dans le gosier! il avais besoin de te faire poireauter celui-la lol

Valdora  (04.05.2010 à 23:50)

ouais faut se méfier avec moi en plus mes amis m'appelle niania c'est pour dire que je peux partir au quart de tour mdr

j'ai eu le code du premier coup ouf mais la conduite au bout de 3 fois le premier examinateur était un mysogyne, après je me suis planté sur un parking vide pour me garer j'ai dépassé une ligne blanche ( pas faire ça ) et après c'était le même que la deuxième fois j'ai gueulé un peu mais il me l'a quand même donné en me disant que si il me le donnait pas maintenant je l'aurais jamais parcequ'il avait vu aucune amélioration depuis la dernière fois mdr mais m'en tape du moment que je l'ai :)

Onnen  (04.05.2010 à 23:51)

.... quel SADIQUE !!!

oreli  (04.05.2010 à 23:56)

misogyne ? et bin! le pourri! j'espère que tu lui a fait avaler le volant a celui-la mdr juste pour avoir dépasser la ligne il te là pas donner ? ba j'en encore parlé avec mon moniteur tout a leur, il nous disais que se n'était plus rédhibitoire pourtant..fin ça dépend peut-etre aussi de combien tu dépasse ou le moniteur est un peu con. après ça sur tu là tu la! et bien contente de l'avoir! a nous la liberté moi je dis! pour le code c'est vachement bien de l'avoir du premier coup^^ chapeau madame :)

mdr il ta dis que tu ne t'améliorer jamais ? mais il sont vraiment sadique dans ton coin! lol

Valdora  (05.05.2010 à 00:02)

ouais ça doit être ça y'a que des sadiques dans le coin lol oui il m'a dit que je ne l'aurais jamais sinon mais bon tu sais c'est avec le temps qu'on s'améliore ça va maintenant bon j'aime pas conduire mais je ne suis pas une catastrophe ambulante mdr

punaise il neige un peu c'est quoi ce délire!!

Jess62  (05.05.2010 à 00:05)

Bon y'mon lit qui m'appelle ou Colin. Bisous bonne nuit. J'arrive mon bébé. xP

oreli  (05.05.2010 à 00:07)

mdr tant que tu nous rejoue la bonne soeur dans les gendarmes avec louis de funés ça va lol

genre ça :

https://www.youtube.com/watch?v=ac6fxnjrQ8U

mdr en plus en tant que nones ça nous colle aussi ça xd

il neige ?? tu est du sud toi en plus ? vous ne devez pas voir ça souvent!

Valdora  (05.05.2010 à 00:07)

bonne nuit jess ! soyez gentils tous les 2 pas de folies !

oreli  (05.05.2010 à 00:08)

bonne nuit jess, et colin dort sur le canap' hein! attention! lol dort bien, bisous :)

Jess62  (05.05.2010 à 00:10)

C'est pas dutout notre genre. *regard innocent*

Bon cette fois j'y vais sinon il va pas vouloir la chantilly et le caramel ;-D

Soyez resonable (c'est moi qui dit ça ?? mdr)

Valdora  (05.05.2010 à 00:11)

ah oui la bonne soeur du gendarme lo non ça va je conduis pas comme ça :)

je suis un peu plus au nord en auvergne normal qu'il fasse ce temps là mais bon quand même on est au mois de mai fais ce qu'il te plait ! ben mon oeil là !

oreli  (05.05.2010 à 00:12)

oh!! mais non pas de chantilly!! ni de caramel pour vous deux!! trop jeunes les razmo! lol

soyez sages ? nous ? xd oui étonnant que ça sorte de ta bouche ça mdr mais tkt pas pour nous va^^ dort en paix mon enfant lol

aller dort bien tiote folle, biz :)

oreli  (05.05.2010 à 00:17)

mdr heureusement que tu ne conduit pas comme ça lol

a!! oui en auvergne c'est vrai, en plus tu nous l'avais dis quand on cherché ou se rencontré avec les SA! tête de linotte que je suis mdr

ba oui avec de la neige tu peux pas vraiment faire se qu'il te plaît :/ mais y'en a beaucoup ? pas des tonnes quand même ?

Valdora  (05.05.2010 à 00:19)

non non ça s'accroche pas mais j'habite en plaine alors j'imagine pas la montagne :/

c'est calme d'un seul coup on a perdu tous les razmos ?

oreli  (05.05.2010 à 00:21)

a ba oui la neige en montagne c'est pas la joie :/

ba les razmo jess est partie et onnen ba je sais pas ? peut-etre quelle mange un hynowébien dans un coin, comme ça tante lestat lol

Valdora  (05.05.2010 à 00:24)

du coup on se sent seules lol tiens une p'tite bière avant d'y aller

ça m'étonnerait pas d'onnen ;)

oreli  (05.05.2010 à 00:28)

ouep!! une tiote bière et au dodo^^

c'est un epux le désert en se moment tien :/

bon mini elle est en exams, romarie en sort, dlo boss, bibou aussi, lamoute doit etre crevé, nina bataille avec son petit pour le dodo du coup elle doi etre crevé aussi, puis lo doit sûrement regarder ER mdr

Valdora  (05.05.2010 à 00:32)

ouais voilà du coup on a là comme 2 soulardes lol

bon on ferme alors? on en profite que se soit calme pour récupérer et après on reviendra au taquet !

oreli  (05.05.2010 à 00:33)

ouep! ta bien raison^^

aller bonne nuit val, dort bien , fait de beau rêve, bisous:)

a demain sûrement :) 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un quartier The Madison est en construction sur Hypnoweb !
En construction | The Madison

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, 21.07.2026 à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !