Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

dans le trou du c** du monde SED lol moi c'est pas grand non plus^^
onnen non mais didon! soit gentille avec ma dlo! c'est pas un oiseau a plume!! lol elle avait sa jolie tenu de cuir d'accord, mais attention hein ?! sinon woutchi!

Une tenue de cuir ?! xD

mdr lili, même pas peur !!! *arrache le fouet des mains de lili la SA* YIIHAAA !!

Genre ça : https://www.grouchoreviews.com/content/films/1997/1.jpg
mdr

mdr maman, mais il manque les plumeuuuh !! Mais shhh faut pas le dire a lili, pask'elle va ma fouetter et tout raconter a Dlo
;)

Bon les filles ! Je vais me douchée ! Je pense pas que je pourrais revenir alors Gros Bisous et a demain !
Bisous ma fille te couche pas trop tard ! mdr
++

*fouille dans son sac...non pas ça...rooo!! non trop méchant ça euh...ou est telle passé celle-la....ah!! sort sa tronçonneuse*
onnen je vais tabouter je revient hein, bouge pas :)

Bonne nuit maman ^^
Et t'approches plus des hyppocampes !!!!!
*vole discretement la tronçonneuse de lili pendant qu'elle taboute* hihihi

re les filles ^^
ma connexion fais encore des siennes!!
je passe juste vous dire bonne nuit^^
gors bisous :)

Bisouxxx lovely ^^

euh gros bisous par gors^^
a demain (si j'arrive a exorciser ma livebox^^)

bonne SED dort bien la miss bisou :)
rooo!! woutchi!!woutchi!! coup de fouet sur la livebox de lovely! bonne nuit gros bisous :) au pire on t'aidera a exorciser ta box lol
*rentre dans le road, se glisse derriére onnen sort sont fouet du dimanche, woutchi!!woutchi!!*
tien les a pas ceux la!! vilaine!! lol

*tu les a pas volé ceux là

lol merci Oreli^^
a+

HAHAHAHAHAHA !!!! lili, c'est mon clone que t'as frappé! (c'est lestat qui me l'a offert) ;) *cours se cacher*

de rien lovely a très vite :)
onnen voyons...non non razmo c'est bien toi va, les clones ya bien longtemps que je les différencie lol

dis moi quand vas-tu nous relancer une tiote devinette ?

*sors sa tête de sa cachette* Même pas vrai !! *se recache*

Attends, faut que j'en trouve une bien dure sadique et tordu ;)

*arrache une poignet de cheveux a onnen au moment ou elle a sorti ça tête* lol
hum! encore une devinette made in SA lol cherche bien je prépare mon cerveau en attendant lol

Coucou, vous etes en pleine seance de sado-mazo a ce que je vois. mdr

*attrape ses cheuveux de la main de lili, prend de la colle (forte) et les recolle*
Rooooh ..
T'es sur que ton cerveau sera assez bien préparé?? *ressort la tenue de mini sadique tordue* ziiip
;)

COUCOU jess !!!
C'est lili qui m'embêêêêête !!! *pleure* *se mouche le nez* (imaginez le bruit de l'elephant lol)

salut jess comment ça va ,
onnen mdr jolie ta nouvelle coiffure.
tkt pas vas, tu peux te mettre en tenu mon cerveau es fin prêt!

Ho elle est mechante mais je peux pas lui en vouloir. lol Un éléphant, un mouton et un chat. Il te manque le chien. mdr

mdr lili, on verra ça ;)
*ramène son hellhound* qu'est ce que tu disait jess??
ATTAQUE !!!

tu pleure ? oh! ba fallait pas faire de bêtises hein ?! puis arrête de te moucher aussi fort tu finir part saigner du nez a se train là! lol
aller tien *tant un mouchoir propre a onnen* puis essuie tes larmes les mini SA ne pleure pas si facilement! lol

Lili: Mui bien !!! (expression de la semaine) xD et toi ??
Onnen: devinette + onnen = entorse cerebrale xP

*prend un air estomacqué* Mais j'avais MÊME pas fait de bêtises !!!

Onnen: Haaa !!!! Crowley !!!!! mdr