Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ha et j'ai oublié la 2nde question mdr. Oui les exams se sont bien passé. J'suis assez optimiste dessus pour une fois. Et le philosophe du jour, j'l'ai carrément écrasé!! J'ai déchiré en philo mdr

Toi aussi Lo ça te le fais que sur le quartier spn?! Moi c'pareil la plupart du temps. C'est rageant quand tu peux en plus accéder au reste!

Kate non mais là c'est encore pire c'est le seul topic qui bug, j'ai pu accéder à celui de la S5 sans problème alors que là il me faut deux plombes pour que ça s'affiche ! D'ailleurs j'ai vu que le quartier allait être déserté avant le final ! lol Moi je sens que je vais tellement être impatiente que à 5h du mat' je serais debout à attendre la mise en ligne de l'épisode ! XD

ok lo :) Al est plutôt collant en ce moment
ben c'est cool mini si t'as tout déchiré :) c'est quand tes résultats ?

Lo, je pense que je serais comme ça aussi, impossible de dormir sans le voir!! Et ensuite impossible de dormir parce que je serais énervée/triste mdr.
Ha ouai que le road...Vous pensez pas que ça pourrait être du à la taille du toipic? J'veux dire au nombre de pages. Parce que y'a que ça qui merde en fait :/

pareil moi aussi le road bug plus que les autres c'est parcequ'il y a trop de pages je crois :/
oui grande désertion pour le season final lol

Val : aucune idée pour les résultats. On m'a répondu "avant les repèches" paye ta réponse mdr. Donc je pense début juin...
Et oui la philo c'était un QCM, le texte était pas très très compliqué et c'était un auteur que je connaissais donc, nickel. En plus c'était un sujet au hasard soit philo, soit physio et je voulais philo parce que je le gérais mieux. ET pour une fois j'ai eu la matière que je voulais lol

lol kate même idée au même moment ! oui je pense que c'est parcequ'il y a trop de pages. faudrait peut être faire le road 2 ? le retour mdr
arf en parlant de season final le spoiler qui tue à refait surface :/

Pour le road peut être je pensais que c'était souvent du au fait qu'on était beaucoup d'un coup et qu'on postait toutes des messages en même temps mais là y a pas foule ! Même si je pense que Al a finit par se barrer de chez moi pour le moment !
Kate je vais être dans le même état ! Je vais tellement vouloir le voir que j'ai des risques de passer une nuit blanche ! mdr Je sais je suis vraiment trop accro !

ben t'as de la chance moi j'avais jamais les sujets que je voulais mdr on croise les doigts pour toi ^^

J'ai vu oui pour le spoiler. Mais je n'y crois pas. Je refuse mdr. Pas moyen que ce soit ça. Et puis ils disent jamais vraiment ce qu'il se passe dans le final donc je pense que c'est une fausse piste. J'ai quelques idées mais j'attend de voir. Plus que 1semaine et 1j c'est abusé!!
Faudrait en parler à bibou pour le road 2. Je sais qu'elle y avait pensé y'a quelques semaines.

moi non plus je veux pas croire ce spoiler nooon !! lol ah oui nuit blanche pour le season final en plus je vais devoir plus attendre que vous bwaaaaaaa!!! ( cri du lapin crétin pas content mdr)

Mdr Val, lundi j'avais 3cours en exam en même temps donc 2tiré au sort. Je voulais SURTOUT pas la différentielle. Et je l'ai eu (mais je pense que c'est bon quand même). Pareil, je voulais pas en clinique tomber sur "qu'est-ce uq'une théorie" et je l'ai eu mdr. Mardi j'avais stat. Je voulais surtout pas tomber sur la loi centrée normale parce que j'ai rien compris...y'a eu tout un exercice dessus mdr. Donc pour une fois que j'ai ce que je veux, j'suis contente!
Lo : on se tiendra compagnie, pour essayer de tenir jusqu'à 5h, j'vais être dans un état d'excitation pas possible!!

Le road 2 le retour ! lol
Ouai j'ai aussi vu le spoiler qui tue mais je suis comme Kate dans la négation totale ! Un point c'est tout !

affirmatif nous rejetons ce spoiler vade retro vilain va-t-en !!

Kate si tu veux on se fera la nuit blanche au road pas de soucis !
La loi centrée réduite ce truc est chiant je l'avoue ! Même si ça tourne rapidement en rond faut toujours faire la même chose ça me soulais trop, comme celle de Poisson !

mdr Val pourquoi attendre? T'attend les sous-titre c'est ça?
Lo : lol on nie tout en bloc! Non mais ils disent jamais le final. Si tu compares avec les années précédentes c'était toujours des fausses pistes ou des petits trucs mais pas le plus gros. C'pour ça que j'y crois pas. Depuis 3ans que je suis en diffusion VO, ils ont jamais "gaché" le final par un spoiler. J'vois pas pourquoi ils commenceraient cette année. Et en plus, ça ferait trop s4 je trouve

damned Lo j'aurai du te demander tu m'aurais expliqué! La loi de Poisson je l'ai comprise et gérer mais alors l'autre... En plus je les ai appris seule avec juste le cours et la normale était pas super bien expliquée :/
Mais c'était le jour de ton anniv' alors j'voulais pas t'enquiquiner avec ça

Kate ouai c'est vrai en plus là c'est carrément la fin du chapitre ça devait être la fin de la série donc ils ne peuvent pas tout gâcher avec des spoilers !

Kate mdr t'aurais quand même du demander j'ai bien été faire une piqure le jour de mon anniv alors revoir la loi centrée limite !

Rho oui...vous imaginez la chance qu'on a qu'il y ai une 6?! Moi qui était contre la 6, j'sais pas comment j'aurai réagit à la toute toute fin de la série. Ca va être dur...

Lo : oui mais bon, ça m'embêté de te demander ça le jour de tes 20ans. Il aurait fallu que je m'y prenne plus tôt ;)
T'as fêté ça au fait?

poisson truc connais pas moi je m'en suis arrêtée aux maths 2+2 des L mdr
oui heureusement qu'il y a la saison 6 !
bwaaaaaaa!!! ils m'ont coupé mon épisode !!!

Kate oui oui avec ma famille le 3 et un resto le 4 le midi avec des amis !
Oui trop de la chance pour la saison 6 même si au début je n'en voulais pas vu que depuis le début K parlait de 5 ans pas plus, mais je fais confiance à Sera

Re a vous toutes^^
Lamoute: Je sais pas si t'es encore la mais bon^^ C'est pas que le rock c'est TOUT les genres, même certaines musiques pour enfants "modernisée" sont trop boumboum quoi... Ils ont pas le droit d'aller aux fêtes forraines non plus etc les aliments faut aussi faire attention, l'été s'est une glace de temps en temps pas plus, l'année passée avec la chaleur c'était trop l'horreur surtout que moi j'en mange presque chaque jour pour me raffréchir quoi en plus c'est de l'eau (enfin pas toute je l'accorde) donc ça donne un apport en eau quand il fait très chaud c'est utile quoi mais non ca doit rester en de rares, très rares occasions... Les peluches les deux de 6 et 7 et demi y ont plus le droit qu'au lit et encore, encore je crois que j'en ai jamais vu dans le lit, ils trouvent que c'est mal de rester attacher a ca a cet age. Ils font de la musique, des instruments une lecon avec profs par semaine, mais chaque jour de la semaine ils s'entrainent a midi 20 minutes chaqu'un + parfois a d'autre moments, moi je crois que le grand est trop tendu entre la musique, l'école, les devoirs (depuis cette année) il a besoin de dépenser son energie quand on va au parc ca aide mais il aurait besoin de faire genre du foot comme tout petit garcon ca le defoulerait bien je pense ... Maintenant il veut être comme ses amis bien sur sinon dans notre monde c'est la déchéance, il se faisait moquer de lui plus petit parce que les parents on un vocabulaire très noble quoi... Genre même pipi caca, peter on a pas le droit de le dire normalement c'est les vieux mots du vieux francais, une fois j'ai dis au grand "je te cause" bref il m a dit "on doit pas dire ça comme ça a la maison c'est pas poli" oO il fallait vraiment le dire

Ton épisode de quoi Val?
Mdr moi aussi j'ai fait L mais spé math et puis après j'en ai plus fait pendant 2ans (sauf les comptes mais bon, les additions et soustractions je gère mdr) et là il a bien fallu que je m'y remette. Mais au 1er semestre c'était chaud chaud. Heureusement que j'aime ça et que du coup je comprend vite.

le 401 j'ai pas pu résister j'ai regardé le 316 aujourd'hui toujours aussi traumatisant du coup fallait que je regarde la suite mdr
ah ben avec lo vous aimez les maths c'est bien ça ^^ moi par contre euh ... une vraie quiche mdr

Ca craint quand même Angel :/ Ils vont avoir plus de mal a s'adapter au monde les enfants. Heureusement qu'il y a l'école...
Lo : tant mieux si tu l'as bien fêté. T'as été gatée? ;)
Et oui je fais aussi confiance à Sera. Ce que j'avais peur c'est que comme dans pleins de série il change le showrunner et mette quelqu'un qui n'a rien à voir avec la série. Qui ne la "gère pas". Et comme tout et tant lié, j'voulais pas que ça devienne n'ilmporte quoi! Mais Sera est là depuis le tout début donc ca va et puis K reste qaund même en 2nd plan

Val mdr et ta mère elle a réagit comment au 316 ?
Kate ah bah c'est sur que de passer des maths de spé en L au truc de stats faut aimer les maths parce que sinon facile de décrocher ! Déjà que moi en sortant de S ça m'a pris la tête !

angel c'est vrai que ça craint :s je savais pas que des gens comme ça existaient encore sont au courant qu'on est plus au moyen âge ?