Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bisous ma bibou;)reposes toi bien et à ce week end!!!tu me manques aussi et merci pour le partage lol!

Bonjour bonjour!
Merci Lo. Gros gros coup de coeur pour celle de Misha!! Dommage que je l'ai pas eu pour le calendrier de Dlo lol.
Bibou : désolée, j'ai essayé de t'attendre mais j'étais totalement canée hier soir. J'ai juste fini mon truc pour TM et j'ai eu du mal a gardé les yeux ouverts lol.
Bonne journée SA, razmots et lecteurs de passage :)

Pour celles qui ne suivent pas Twitter : Misha a tweeté. Il est crevé après 3jours en Australie à chercher des Kangourou. Il n'en a trouvé aucun et se demande pourquoi tout un pays ment à propos de choses comme ça.

hello le roadhouse ! ça va bien ?
c'est vrai qu'il y a défection en ce moment on est toutes claquées ! mais je suppose que sera bien reposées après ça et on rependra nos vieilles habitudes de piliers de bar !
lo c'est vrai la photo de Misha vaut des points ^^ il chasse les kangourous en australie ? ben bravo lol ah oui et notre Misha dans charmed c'est vrai qu'il était un peu plus blond à l'époque et en plus il s'est fait botter les fesses par Alyssa Milano mdr ils parlent d'anges aussi ah là là un signe avant coureur !!

J'ai raté l'épisode de Charmed :'(
J'espère qu'M6 replay le repasse. Je l'ai déjà vu mais Misha, c'est Misha mdr, il se rate pas!

Kate oui j'ai vu ça pour misha mdr et y a aussi le tweet de Jim qui m'a interpellé... Pour la photo de misha je ne l'ai trouvé qu'hier soir...
Val oui j'ai zieuté Charmed et à chaque fois qu'il parlais d'ange ça me faisais marrer. Par contre la voix française c'était l'horreur, en plus à plusieurs reprises je me suis rendu compte que je pouvais lire sur ses lèvres ! mdr

Lo : on voit ce que tu regardes dans la série mdr. Pas l'histoire ou les acteurs, juste les lèvres de Misha ;)
Et j'ai répondu à ton tweet sur Jim ;)

tu lis sur les lèvres? la chance lol ouais c'est vrai sa doublur epas terrible je préfère l'original !
Jim a twitté quoi donc ? faudrait que je les mettent dans mes favoris Jim et Misha quand même !

salut tout le monde!
didon vu le désert très aride qui envahi notre road, il va falloir prendre des mesure d'urgence et arrosé tout ça! hein ?! mdr
lo les photo super! moi aussi j'ai eu le coup de coeur pour celle de misha^^
bon quoi dire d'autre ? vivement qu'on se retrouve toutes! que cette épidémie de, microbes, exams,fatigue,taf etc. quitte un peut la famille! lol
alors j'espère sinon que tout le monde va bien^^
bon aller tout le monde, a toute :)

Jim a dit qu'il avait peut-être un travail pour juillet et que pour ce rôle il devait être rasé. Mais il n'est pas encore sur d'avoir le rôle.
Et Lo se demande donc s'il sera là en s6. Mais moi j'y crois

Hey lili !!
Oui j'espère que ce week-end on arrivera enfin à se retrouver!! Va falloir appelé les pompiers pour arroser un peu tout ça!

coucou lili !
oui j'espère qu'on arrivera à toutes se retourver ce week end ^^
ah ouais ? jim a peut être un boulot en juillet ?mais c'est pas vers cette période là qu'ils reprennent le tournage normalement ? :( je commence à avoir un gros sur l'avenir de notre Bobby snif snif

bon je viendrais plus tard là je vais me réchauffer un peu lol

mdr on est toutes congelées avec ce froid!

Petit passage rapide pour dire merciiiiii Lo, la photo de Misha est magnifique !!! *soupir*
Tant que j'y pense Mini, si tu hésites encore à te prendre In The Hunt, n'hésite plus ! Je l'ai pas terminé mais de ce que j'en ai lu il est passionnant !
Vraiment intéressant, et j'y ai découvert plusieurs petites choses, c'est très surprenant quand on sait que ça porte sur les 3 premières saisons :)
Roro si tu passes par là et que tu vois mon message merci miss, gros bisous :)
Bisous les filles, je vous dis à demain, ou au pire à samedi ;)

Kate mdr je ne cherchais pas spécialement à zieuter les lèvres de misha mais la voix correspondait tellement pas je trouvais juste que ça ne suivait pas le mouvement de ces lèvres (surement parce que je ne l'écoute qu'en vo) et là je me suis rendu compte que j'arrivais à "lire" ce qu'il disait en américain. Bon ça ne marche pas avec tout le monde y a encore du boulot ! lol
Pour ce qui est du tweet de Jim ça m'inquiète à cause d'un article que j'ai vu sur fanpop et sur spoilertv je l'ai mis sur le topic de la S5 si vous voulez savoir pourquoi
Lili oui va vraiment falloir trouvé un moment pour que les SA se réunissent !

Ok Lo, j'ai lu l'article. T'as raison... :'( :'(
Ce soir j'propose beaucoup de bière/alcool pour faire passer la pillule. On va encore pleurer pleurer pleurer en cette fin de saison.

kate ouai on va faire une grosse déprime c'est mal barré tout ça !

En fait spn c't une série pour les maso...faut aimer souffrir et pleurer pour la regarder mdr.

Elle est faite pour nous quoi XD
Bon j'y vais, passez une bonne soirée les filles, bisous désinfectés, see ya tomorrow :)

Kate ce qui explique qu'on y est accro !

mdr Dlo, désinfecté? ouf ;)
Bon courage au boulot. J'espère te voir ce week-end!
Mdr Lo, oui c'est ça, on aime qu'on nous torture en fait.

kate bah oui c'est notre coté MA qui ressort !

re !
c'est normal que nous soyons accros n'oubliez pas que nous sommes des SAMAOA lol
toujours enrhumée dlo ? vite enrhumex !! lol

val mdr !
Bon la photo est un peu petite et de loin mais je l'aime bien donc voilà

ils sont marrants tous les deux mais Richard se prend pour Tom hanks dans seul au monde ou quoi ? mdr

MDR val c'est ça ou il veut faire de la concurrence à Jim et sa barbe !

Mdr on dirait que Richard s'envole, il a une posture trop bizzare sur la photo mdr.
Ennnnrhubex! mdr Val. Courage Dlo, on est un peu toute balade c'la faute au mauvais temps :/ Mais le soleil va reviendre!! Dixit la grenouille de la météo.
Et pour le SAMAOA, moi j'ai toujours cru n'être que SAOA...mais non...définitivement MA à cause d'spn!

Merci Mini, oui désinfecté, je veux pas contaminer tout le monde XD
J'espère aussi pour ce weekend :)
Mdr Val.
Bon je suis partie cette fois bya :)