Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca va et toi SED?
Et aussi j'ai oublié : j'avais commencé TVD au début de la saison (j'ai vu le pilot et l'épisode d'après) mais j'ai vite décrochée :/ Faudrait que j'essai de m'y remettre et de voir les autres épisodes. Y'a des séries ou j'ai pas accroché le pilot et qui ensuite se sont avéré excellentes! En tout cas félicitation pour ta nomination!!

Merci Lo^^

Val : tu l'as dit! J'avais un peu laissé tombé le quartier là à cause des exams et des dossiers à rendre, des oraux tout ça. Alors je me rattrape un peu lol. Et puis j'adore ça!!

Merci Kate^^

Sa va bien ! J'ai fini à 2 H 00 aujourd'hui alors sa va !! ^^

SED y'a des pertes côté profs ? lol

J'ai commencé Vampire D. moi aussi et comme dit après le pilot j'ai eu une sentation de déja vu ! lol Mais j'ai continué et j'ai accroché je suis à l'épisode 6 ! ^^

Val : Oui ! En ce moment on passe nos journées en étude ! xD

ben tant mieux t'es peinarde lol
cet été quand on sera obligées de patienter jusqu'à la S6 je pense regarder quelques séries nouvelles comme VD :)

Oui c'est vrai que ça va etre long sans Supernatural ! ^^

Bon je vous laisse je repasse plus tard

Y'a pas beaucoup de monde ! Ok Lo a plus tard !

Ben on a toute une vie à côté lol. Ou des choses à faire aussi. On peut pas passer nos vies au road ;)

Bah vous viendrez squatter le quartier de VD cet été comme ça ^^
je vois qu'il y a déjà une fan comme moi (SED^^)

kate : c'est pas faux lol

VD ?

VD : TVD : The Vampire Diaries
Mdr Val, "c'est pas faux" ça me fait trop penser à Kaamelott à chaque fois lol

Vampire Diaries Max ;)
Kate : J'éspère pour toi ! ;)

Merci ;)

Sa va ?!

oui moi aussi ça me fait rire en plus parceque je l'ai sortit pendant un oral la prof me posait tellement de question qu'à la fin je savais plus quoi répondre alors j'ai dit "c'est pas faux" MDR

mdr Val j'y repenserai ! ;D lol

euh ben je te le conseil pas trop parceque je me suis payée une sale note du coup lol

Merci du conseil Val ! lol C'est pas faux !

Coucou les filles !*visionnage de GA fini* comment ça va??
Val: les profs n'ont aucun humour lol, ou alors ils ne regardent pas Kaamelot!

coucou nina ! tu regardes GA ah là là j'en suis au 17 faudrait que je m'y remette !
pour la prof disons une fois encore mais bon 3 fois lol j'avais vraiment l'impression d'être Perceval "mais vous pensez pas que..." " c'est pas faux" " alors donc vous diriez que " " ben c'est pas faux" MDR

Coucou Nina !! :D Comment sa va ?!
C'est quoi GA ?! ^^

mdr y'a des profs qui ont de l'humour. A l'oral de français, à cause du stress, un copain a répondu que Guttemberg avait inventé l'imprimante. La prof a eu un fou rire mémorable! (je préparais à côt émon texte pour passer après lui, dur de se concentrer lol). Et il a eu une bonne note quand même mais il s'est vite repris

Bon je vous laisse les filles( je plonge dans la newsletter^^)
à ce soir ;)
bsx

mdr Kate oui ça doit pas être facile de se concentrer !