Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ha Nina je t'avais pas vu ^^
ça va ma puce??
à ce soir j'espère ^^

Val j'te confirme lol. Mais je l'adore j'ai eu des fous rire plus que mémorable avec lui. J'pense que sur 3ans de lycées, j'ai passé plus de la moitié des heures morte de rire avec lui. On était fiché lol. Même séparé en cours on se faisait rire, les profs ont vite capitulés

Lol oui ça va Lovely, à part que j'ai la tête à l'envers! Et toi??? hihi j'essaierai d'être là ce soir ;)

bye lovely !
kate t'as de la chance d'avoir eu quelqu'un comme ça au lycée :)

SeD!! kikou, pardon j'avais raté ta question (*tête à l'envers du jour*) mais GA c'est grey's anatomy ^^ je continue à regarder même si ça me plaît moins qu'avant, honnêtement - je dis ça pour toi, Val, je sais que tu suis ;)

ça va merci Nina^^
ha les enfants quel bonheur n'est-ce pas??!! lol
à ce soir bsx à tous et à toutes.

ouais moi aussi ça me plait moins en plus y'aura plus du tout JDM lol

Bisous tout plein ma Lovely, à ce soir!
Val: bin là on est à peu près sûr qu'il ne reviendra plus lol

nina ouais il reviendra plus !
bon je vais y aller les filles je sais pas si je repasserais ce soir je vais regarder lie to me et essayer de ne pas me faire interrompre dans mon visionnage par des coups de fil intempestifs comme la semaine dernière mdr
biz !

...Je vous ai pas oublié les filles d'où je passe.
J'espère que vous allez bien, que tout se passe bien pour vous. Je reste pas ce soir mais j'attends un peu pour avoir les nouvelles.^^

coucou Sere ^^ tu sais je crois qu'elles sont sages en ce moment, elles auraient bien besoin d'un remontant! ;)

mon petit frère va quitter le boulot où on l'exploite (51h/sem pour être payer pour 640€ par mois) et a trouver un autre boulot, il a signé mardi. Donc j'offre le champagne à toutes sauf au razmo, du coca zéro pour eux (il y en a encore?).
Je passerai plus demain, je pense.
Byebye à toute.^^

Val et nina pour GA je suis d'accord c'est moins bien qu'au début surtout depuis qu'on a plus les 5 internes du débuts... De toutes façon ça va s'arrêter au plus tard en 2012 vu que Ellen Pompeo a dit qu'elle quitterais à ce moment là la série... A moins qu'il continue avec miniGrey mais je ne suis pas sure que ça marche encore, les audiences baissent depuis un petit moment lentement certes mais surement
Lovely Je vais me mettre à TVD après la fin de la S5 de SPN, comme ça je passerais te voir sur ton quartier ! lol
Bon comme Val je zieute Lie to me ce soir donc je passe après !

bon je suis à la bourre mais merci pour ces superbes photos et mon coeur penche bcp pour celle de misha car il est vraiment trognon:)
sinon je ne sais pas si je passe ce soir, on verra si je ne roupille pas à moitié ou complètement!à toute les SA les plus cools de la terre, que dis-je de l'univers lol!

Comme la plupart des autres SA, je regarde Lie to me ce soir mais je viens ensuite (et pendant les pubs aussi surement)

chui en retard sur Lie to me donc je materai demain après SPN, bien sûr, sur M6 Replay ^^ j'avais bien aimé le premier épisode! autrement, bin je suis là si mon rejeton me signe ma permission!!

Coucou tout le monde ! ;D Les SA et les Minis Sadique ;) Comment sa va ?!

Y'aurai t'il quelqu'un ?!
Esprit, Esprit, es tu là ?! xD

Oui SeD je ne suis pas loin, mais je crois que les autres matent "Lie to me" sur la 6, donc il faudra attendre la fin de l'épi pour les voir ^^ et moi j'essaie de bosser :p

Nina : Mais heureusement que tu es là toi ! xD
Tu me sauve tout le temp ! J'allais appeler Al là tellement que j'étais désespéré ! mdr

ah non hein!!! ne pense pas à de telles extrêmités!! viens boire un petit quelque chose en attendant les autres!

bon bin ça y est j'ai perdu SeD ouiiiiiiiiiiiin et là je parle toute seule
alors, nina, comment ça va, ça roule? lol chui cinglée, je sais

Désoler les Filles Je suis pas venu en tout cas Gros Bisous A toute et Bonne Nuit d'avance ;)

pdtr nina ça va mieux!

zut comment elle m'a pécho lamoute! hihi et kikou Max, c'est mignon de passer dire bonjour, même si elles désertent toutes pour cause de Lie to me ^^ j'ai même perdu SED???

hello^^

allo il y a plus personne? *entend un écho*^^

salut lovely!ça va?

Bonsoir les filles! Comment vous allez?

Ha vous êtes là^^
bien et toi Lamoute ??
salut Angelice ça va et toi??