Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ho il est toujours^^

lol Shumi !!
tu es une Dean team??

au fait jess merci pour tous ces exclaircissements? tu n'as jamais pensé à faire le petit décodeur du road pour les nuls? pq quand on débarque, on en a parfois besoin, lol

Ya Gosthfacers qui va débarquer castiel02!!

Oui une dean team à fond, lol! Mais je ne vois pas du tout comment tu as pu deviner, lol :)

mdr une intuition^^

Tu dois avoir des talents de mentaliste je pense, lol! attends à mon tour d'essayer... tu aimes beaucoup Vampires diaries? Tu as lu le bouquin?

ok lovely mais je lui parle deja sr FB (lol)
moi je suis de la cass'team sisi jvs jure

lol oui je suis la fille de patrick jane ^^
oui les trois ^^ et j'ai vu (presque) tous les épisodes^^
tu es médium aussi?? mdr

ouahou!!j'ai été aspirée ds un gouffre spatio-temporel!!!non je déconne!ça va? du coup y'a des revenants et des médiums lol!

salut lamoute (sliders c un autre forum )

Dis, tu pourais pas me présenter ton père? Parce qu'il est canon qd meme... enfin bon je ne veux pas te choquer en parlant de mes fantasmes avec ton père! lol
Castiel qui fait partie de la Team Cass, bizare, bizare, lol! Je pense dc que tes saisons préférées sont les 4 et 5... Oui ce soir je fais parler la patricia arquette qui est en moi!

lol castiel!!!bein quoi c'était bien sliders;)

mdr oui j'avoue que pour le coup je suis d'accord avec toi Shumi ^^

Ben oui de revenants et des médiums, comme dans supernatural... Ou es-tu Dean? *cherche sous mon lit mais ne trouve que de la poussière, snif*

Bon je vais manger et je reviens après les filles ^^
vous bougez pas hein?? mdr
à toute ;)

normal shumi dean est chez moiXD!
je m'en occupe bien tkt pas ;)

ouah,sliders c'est pas tout jeune ça! je regardais ça au collège et je pensais etre le seule à connaitre!

shumi :alias la soeur de patrcia arquette ,ouais je sais je suis previsibles comme fille j'adore la serie depusi le tt premier que j'attendais ac impatience d'ailleurs mais tu a raison (encore une fois ^^lol)je suis encore plus attentive au 2 dernieres
lamoute:oui c'etait bien ac leur telecommande qui deconnais tt le tps ^^(changais les pile quoi!)

Dsl depas etre revenu avant, je reluquer Colin Ford. La photo est magnifique !! Merci Lovely. ^^
Un decodeur ??? Non, c'est pas dans projet mais si t'as besoin d'un clone. Mes prix sont les meilleurs du quartier. ^^

Bon apétit Lovely!
Comment ça il est chez toi? Oh mais non... sniffffff. Mais bon tant que tu en prends soin: n'oublies pas de le nourir trois fois par jour (plutot 5 avec Dean en fait...) et de le sortir prendre l'air de temps en temps!

bonsoir!!
(je suis nouvelle)

Pas de quoi Jess
allez j'y go
^^

hey gohstfacers ^^ !!

bonsoir Ghost, bienvenue!

oui je suis d'accord cas!changez les piles lol!!!
jess ça suffit ton trafic de clones!*tape sur les doigts de razmo*lol

bon ba au revoir lovely!^^ au plaisir lol

tkt gohst (rhho jarrive pas ac ton nom ) lovely va revenir

Dis donc Jess pour une razmo tu as déjà le sens des affaires, lol! C'est bien continue comme ça, tu iras loin!

t'inquiètes pas shumi, je lui fait de bonnes tartes et je le sors tout le tps!bein oui il y 'a de quoi être fière à coté de lui;)*se tape des délires*XD
salut ghost!welcome in débauche city 'fin pas trop en ce moment lol!