Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lamoute: suis morte de trouille *voix sarcastique*
Cas: Dean il raconte nimp. *croise les bras*
Shumi: bon okay, 1L et 1 bras ??? le prix vient d'etre baisser d'un litre sa vaut le coup. *montre l'atout de Dean*

non sure il ne fume pas!
je vais vous laisser je suis naze, bonne nuit et à ce week end si vous êtes là, je pense que ça bougera pas mal!

bonne nuit lamoute a ce week end ^^

jess je t'envoie Al puisque c'est ça!!!tu vas moins rigoler hihiXD

bonne nuit lamoute, a ce week alors!

bonne nuit lamoute!!

re bonsoir^^
houla euh quelqu'un résume svp?? XD
salut Gosth^^

Bye Lamoute^^
bonne nuit ;)

Ghost: donc c'est 1 bras et 1 litre de sang ou 2 litre de sang tout cour ?? Tu prefre ??
Shumi: Tu peux dire byby a ton deanou. *sourire satisfait* lol

dis ghost t'es tjs là? je viens de voir ta fiche perso et y'a comme un bug dessus. Dans le calcul de ton age, ils mettent 1920 ans... ^^ Tu es donc officiellement notre ainée nous te devons le respect et jess doit te filer un dean gratuit, si, si jess!

Merci à vous les filles ;) Et bonne nuit à toi Lamoute :)

Crowley !!! Y'a Al qui veut m'embete !!!
Crowley: *prends Al le mets dans un bac remplis d'eau benite et ferme le bac*
Merci papounet !!!

mdr shumi ^^
non non on lui doit rien du tout^^

bien mangé lovely?

yes merci Shumi ^^
salade composée !! XD

lol en realité j'ai ete mordue par un certain damon salvatore il ya a 1900 ans (donc c bon pour un dean gratos?)
oui il doit y avoir un bug c 20ans en realité j'vais voir^^

c une arnaqueuse elle est née le 25 decembre 1989 la nuit de noel (tu parle d'un cadeau )lol

hhi c'est lamoute qui te l'a envoyé avant de partir! Fallait pas etre méchante avec moi :)

euh je te signale que damon n'a que 145 ans Gosth !! ( fausse fan va^^)

j'ai tellement buggué sur l'age que j'avais pas vu la date... oui t'es encore plus près des 19 que des 20 mais moi je suis ok pour que jess te file le dean gratos, ca lui fera les pieds, lol!

Shumi: Non,j'a 3000 ans c'est elle qui me doit le respect. grrrr salete de technologie. mdr

enfin + 23 ou 24 ans (je sais pas à quel âge exactement il a été mordu^^)

mdr ha ouai là pour le coup Jess tu nous doit tous le respect^^

Zut je peux pas vous aider, c'est le 2 que j'ai à coté de moi là! grrr
Dites vous avez lu eternels? moi j'ai adoré...

nan pas eu l'occasion Shumi^^

non shumi connait pas dis nous en plus stp

bon ok j'avoue je suis juste une neuneu de 20 ans qui a mis 89 au lieu de 1989...
va pour 2 L de sang (j'aurai besoin des 2 bras pour acceuillir ma nouvelle acquisition a bras ouvert!!!)

Me frappez pas mais moi j'ai préféré eternels à journal d'un vamp... bon, le héros est pas un vampire mais je trouve l'héroine plus touchante (attention je parle que des livres pq j'ai vu que le pilote de la série VD et c'est vrai que j'ai bien aimé... je trouve mieux que le livre aussi)

*donne un dean en conserve a ghost* J'espere qu'il te plait. mdr
Le respect ??? Je vais il reflechir *cherche son cerveau*
Bon je fille y'a colin qui m'attend avec la vanille(on change ce soir lol) Bonne nuit. Et me piquer pas toute mes conserve. Mais le HellHOUND de Crowley gentille chien. *File sous la couette avec colin*

Ghost: *sors des couvertures prends les deux litre de sang donne le Dean et retourne sous les couvertures AVEC colin* mdr