Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

dlo ah bah ça y est tu te réveilles j'avais même pas tilté moi je suis totalemen HS...

Lili: lulu, il passe dans beaucoup de mains c'est temps si. mdr
Sa va Onnen ??

Elle est belle notre famille je vous le dit :)
Salut onnen sa va?

jess les filles on raison!! tu ne t'avoue pas vaincue, mais crois moi, je peut etre très trés persuasif!!!
dlo : ptdr oui le terrain xd enfin je le prépare a la nouvelle tout en douceur xd et pour lulu, ba oui juste pour qu'il s'exprime de temps a autre le pauvre ptdr

Lo : lol celles-ci m'ont sauté aux yeux, mais je vais me rendormir à mon avis XD

Bon allez je vais aller au dodo
Bonne nuit à mes soeurettes et aux autres !

jess : mdr oui il tourne, il a personne :/ tu le veux ?? il sera content ?
dites je re vous sauvez pas hein?

Ouep bibou XD
Et comme dans toute famille "normale" on a un gros chien, cadeau de tonton C. XD

voui voui moi ça va lol comme toujours ^^
(petite precision, lulu/Luci est a MOI !!)

Lili: tu te dévoues à Lulu c'est généreux de ta part lol.
Fais vite je vais pas tarder non plus. Mais je t'attends ;)
Bonne nuit soeurette Lo, fais de beaux rêves bisous^^

lili lulu tourne ! Celle là ne m'a pas échappée !
dlo oui on a un big toutou !
Bon je file vraiment cette fois

Lili: je peux pas c'est le papy de Lestat et mon Tonton d'alliance par la meme occasion. Sa va faire bizarre si je le prends. lol
Onnen: Je vois toujours pas ce que ses. mdr

Bonnuit lo ^^

Lo: Bonne nuit !!! Si tu vas toujours dormir. ^^

jess: ??? de quoi?

Ah ben voilà, je me suis rendormie je l'ai pas vu lol.
Lo : ;) Bonne nuit.^^

bonne nuit lo, dort bien, bisous :)
onnen: a ba fallait le dire! nous on la dépanner tou le week-end mdr qu'es que ta foutu xd
dlo : oui gentille mdr mais ta vu il a quelqu'un enfaite lol
je risque de ne pas tarder, mon couz est la^^

Lili : Lulu est un peu trop vieux pour Jess quand même, t'as pas honte de lui proposer ? XD

Bonne nuit ma chère soeur lo ptdr fait de beaux rêves :)

Onnen: DEVINETTE !!! Et mon cerveau va tres bien merci de t'en inquieter.
ps: mormoellenoeu est un mot dans le dictionnaire. je crois ^^ *parti chercher un dictionnaire* mdr

jess : drole fe famille aussi xd
lo : xd oui il tourne j'ai même pas tilté non plus mdr

Dlo: J'ai plus de 3 000 ans. Tu me vexe la. *regard outré* mdr

Jess : c'est "mord moi le noeud" l'expression ;)
Oui je sais... j'attends qu'on morde à l'hameçon là lol.

dlo : ba oui mes, moi je ne savais plus quoi faire :( sammy voulais le tuer tout les jours, et il n'avais personne ça ne pouvez pas continuer xd
bon l'affaire est résolu mdr

Jess : ce n'est pas ce que m'indique ton profil lol.

Lili : ah oui mais quand même.... 2010 ans et 14 ans ça fait une sacrée différence d'âge lol.

Dlo: mdr je pense pas que ça s'écrit comme ça. Mais c'est trés beau. Si il capte pas la c'est HA !! lol

Jess : et je te confirme que c'est la bonne expression, je n'ai pas fait d'erreur ;) Je le jure lol.

Ah voui je vous ai laissé lulu ces derniers jours paske j'avais emprunté Dean ^^
Mais Shhh, faut pas le dire a bibou, elle croyait qu'il etait parti ... bah, je sais pas ou ;)
jess: mdr mdr mdr "mormoellenoeu"

jess : vin non! tes une veille croûte alors ? xd
bon je vais etre forcé d'y aller, avant qu'il fasse une syncope! il veut me piqué l'ordi le pourri :/
alors bonne nuit mes soeur mdr dormez bien, faite de beau rêve, bisou a demain :)
angel, onnen et jess, bonne nuit également, dormez bien, biz :)