Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Angel : il est taquin notre papa, c'est parce qu'il t'aime bien lol.

Et oui Lili ! C'est le B-Day de Sam aujourd'hui, t'as pas oublié quand même ?

Oh mince perche involontaire ! J'utilise souvent cette expression mais là je crois que ça va être mal interprété !

Mdr, preuve de plus que mes batteries sont à plat, je ne l'ai même pas vu ta perche lo mdr.

va va bien angel et toi ?
dlo et lo : ptdr les filles cachés de AL et lilith, on nous a séparer a la naissance, et notre tonton c'est spoiliers crowley spoilers xd donc toutes les SA sont soeur ?? ptdr ok ça me va, mais comment l'annoncer a sammy?? ptdr il a quand même tué notre maman xd

lili on a décidé de ne pas prévenir nos hommes plus prudent
dlo bah moi aussi je suis HS j'ai tilté qu'après avoir posté que ça pouvait porter à confusion

Mdr
Salut lili comment sa va?

Je crois qu'il faut pas leur dire, bibou a le même problème avec Dean, et moi avec Cas lol.

Lol lo, on va voir si lili est en forme XD

dlo je crois qu'elle est aussi HS la perche est passé totalement inaperçue finalement...
lili ah oui c'est vrai que sammy a tué maman et papa aussi !!!

Bonjour !!! Je pete la forme !!!! C'est dingue !!! (ça doit etre la Jaredmania xP)
HAPPY BIRTHDAY JARED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (J'ai qu' 1h35 de retard ça va xD)

Jess salut c'est l'anniv de SAM pas Jared...

dlo et lo : mais si!! voyons!! je ne les pas zapper mon sammy, et j'ai donc fêter ça en grande pompe xd lo c'est quoi cette perche que tu me lance ?? ptdr tu me dira c'est jour de fete tout les jour pour lui mdr mais aujourd'hui c'est particulier *soupir*
désoler je suis longue :/

Oui je crois aussi Lo.
Oh oui c'est vrai ! Et ben faut vraiment pas qu'il le sache XD
Salut Jess, c'est l'anniv de Sammy pas de Jared lol.

lili comme je l'ai dit je n'avais pas tilté que c'était une perche sur le coup mon cerveau est lent ce soir...

Lol lili ah ben tu l'as vu finalement XD
Tant mieux pour Sam que t'ai pas oublié XD

Ho j'ai eu gros BUG !!!! (Je pense trop a Jared c'est pour ça *-*)
HAPPY BIRTHDAY SAM !!!!!! je me suis pas trompé cette fois. lol

dlo et lili en même temps si Sam te fais une crise tu lui sort " hey t'a tué mes parents alors c'est moi qui ait raison un point c'est tout !" lol

Mdr lili jme disais aussi impossible que tu ne vois pas cette perche lol
Salut Jess sa va?

Coucou les gens! ^^
lol je vois que la famille est très ... respectable ;)
Et ... Happy B-day SAMMY !!!

Ptdr Lo, ah ouai c'est clair, THE argument, comme ça t'as toujours le dernier mot XD

Coucou Onnen.
Elle est belle la famille ! XD

Va va bien bibou et toi ?
Bon oui je vais éviter de lui annoncé ça maintenant mdr déjà qu’il a du mal a acceptée lulu xd
Pour la perche xd c'est comme ne pas voir le nez au milieu de la figure xd
salut jess tu tes planter c'est sammy pas jared !
al, me fait déja savoir qu'il m'aime :/

salut onnen
dlo bah là tu ne peux pas faire mieux comme argument !

Coucou Onnen
Moi la super forme, je me suis planté entre Sam et JARED. Sa prouve que j'ai pas encore bu une goute. lol
Lili: si tu veux plus de Jared y'a une reprenneuse !!! ^^

Ah ben oui Lo c'est clair, que répondre à ça ? lol
Jess : à mon avis, tu te mets le doigt dans l'oeil pour Jared lol.

bon un wagon de retard xd
alors oui les argument je prend lo! il a quand même tué moman et papa lol mais bon il l'avait légèrement mériter xd bon je vais quand même tâter le terrain avant lol
salut onnen! ca va bien ?
jess : non mais ça va pas!!! je le garde!! lulu c'est uniquement de temps a autre pour le dépanner!! mini le fait aussi mdr alors non il n'ai pas sur la marché xd

Jess je pense que dlo a raison je dirais même tout le bras...

Dlo: j'aurais essayer. Mais je m'avoue pas vaincu. xD

Lili : tu "tâtes le terrain" et tu "dépannes" Lulu ? XD