Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui je trouve aussi que c'est une bonne théorie, ah heureusement qu'il y a spn on ne se serait jamais retrouvé sinon ! mdr

Mdr c'est clair, on va écrire à Kripke pour le remercier, il nous a permis de reformer la famille lol.

Dire qu'on m'a cachée que j'avais des soeurs un peu partout et qui sont SA en plus, heureusement que SPN nous a regroupée ptdr

PTDR ouai faut qu'on remercie mister K !

Ca veut dire qu'on a toutes été adoptées.. Mais qui sont nos parents biologiques ? XD

Ou alors c'est Al qui nous a séparé pour que l'on conquiert plus facilement la France ! mdr

Mdr, j'opte pour papa Al, mais maman bonne question hum Meg peut être mdr

Oui papa Al on n'est pas sadiques pour rien, maman Meg, Ruby ou Lilith ?

Ptdr. OMG, Al serait notre père ? C'est peut-être ce qu'il essaie désespérément de nous dire XD

Ohh c est génial cette idée de book, moi j'ai fais ça pour mon forum sur Cristiano Ronaldo, au total 50 pages envoyée au Real Madrid y a environ 2 mois, maintenant y a plus qu'à croiser les doigts. Mais ce genre de projet demande beaucoup d'énérgie au final je trouve

Lilith non ? C'est la plus vieille donc ça doit être elle XD

Angel : ah c'est cool.^^ Oui c'est de l'énergie mais bon, c'est fun à faire et puis ça vaut le coup, surtout au moment où on le donnera aux guests.^^

OMG dlo mais tu as raison papa Al essaie de nous faire comprendre qu'il est notre père ! lol
SA je suis votre père ! mdr
Oui bah maman c'est Lillith et tonton c'est C dans ce cas ! lol

Ben voila maman Lilith ptdr, Al fait tout pour qu'on se retrouve alors, mdr
Angel : c'est cool ça

Ptdr c'est ça, il veut qu'on se rassemble XD
Mdr Lo, Al en mode Dark Vador XD
Ah C est notre tonton ? Cool ! lol
Mdr maman Lilith et papa Al, et tonton C. Quelle famille ! XD

Bah ouai tonton C pour l'humour ! lol
Et oui sacré famille qu'on a là !

On est bel et bien une super famille de dinguos, punaise que va dire mon futur mari en apprenant que je suis la fille cachée de Lilith et AL et que ces futurs belles soeurs sont également pareilles ptdr

Ptdr c'est clair bibou.
Moi je ne veux pas imaginer ce que Cas me dira XD

Bibou tu ne devrais peut être pas lui dire si tu ne veux pas qu'il prenne ses jambes à son cou...

Lo a raison bibou, vaut mieux pas lui dire lol.

Mdr je vais attendre le Oui la mairie avant de le lui dire ptdr
Je taboute les filles, j'arrive :)

kikou!
comment va ?

Bibou j'imagine oui je le veux, bon ok maintenant faut que je te dise un truc mes parents c'est Al et Lillith...

Hey lili ça va et toi ?
On vient de découvrir que les SA sont toutes les filles cachées de Al et Lillith

Ptdr j'imagine sa tête. "Je te présente ta belle-famille" XD
Coucou lili, ça va et toi ?

a de suite bibou :)
oui ca va bien :)
les filles de AL et lilith ??? mdr c'est quoi encore se truc de fous la ?? xd

Bonsoir Lili tu vas bien?
Purée y a Al qui fais *** partout où je vais là j'écris et le message s'affiche 30 secondes après... Avec un ordi PRESQUE neuf (nouvelle carte mère, nouveau disque dur) non mais vous le croyez vous?

On a découvert qu'on a tellement de points communs qu'on est forcément soeurs. Et on a découvert que nos parents sont Lilith et Al mdr. En fait Al essayait de nous le dire.
Et notre tonton cool c'est SPOILER Crowley SPOILER

lili : Bibou nous a demandé quelle était notre couleur préférée pour elle dlo et moi c'est bleu ce qui nous faisaient un point commun de plus ; donc là j'ai dis que les SA étaient des soeurs séparées à la naissance on a donc cherché nos vrais parents ils fallaient des sadiques d'où Al et Lillith. Et c'est pour ça que Al est tout le temps après nous on est sa progéniture ! lol

Dis donc lili tu ne fêtes pas l'anniv de Sam en grande pompe ?