Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi aussi lo je pensais a Mark, mais ce James Machin n'a aucun rapport, a part peut être pour le mot Lucifer, on verra lol mais c'est vrai que rien que pour son rôle dans Dex, et SPn ce serait une super chose :)

Re coucou.
J'arrive pas à dormir, du coup je reviens lol.
Ca va, vous parlez de quoi ?

C'est clair !
Sinon je crois que c'est dlo qui a fait le rapprochement entre Winchester 73 et la date à laquelle Dean est renvoyée dans In the begining par rapport à Matt C. Mais je ne suis pas sure que le 1er indice colle vraiment avec lui

Soeurette comment sa va???
On parle de la conv pour pas changer mdr, on parle du fameux 3eme guest et du dernier indice qui risque de nous rendre dinguo mdr

Hey dlo ! On cherche qui pourrait être le 3e inviter de la conv'

Coucou soeurette, ça va, naze, mais ça va lol et toi ?
Ah oui, je viens de relire un petit peu. Alors pour Mark si vous vous souvenez de ce que j'ai mis dans le topic HIH, y'a un rapport avec James Stewart, sauf que ce n'est pas l'acteur, mais un roi d'Angleterre ;)

Re Lo, ah encore et toujours ce 3ème guest lol.

dlo oui c'est vrai pour Mark...

Oui dlo pour Mark c'est 1 bonne théorie aussi :)
Sinon pour Matt, je suis d'accord lo, le 1er indice ne correspond pas trop, a part si UC se base sur John version JDM, parce que lui c'est un mâle lol, alors que Matt bah ca a un peu rien a voir lol mais il joue quand même John lol

Bon c'est moins direct que les deux références liées à l'acteur mais ça peut marcher lol. Sait-on jamais.
Enfin on aura le 4ème indice aujourd'hui, en espérant que ça nous aiguille plus.

Ouai espérons ! Parce que comme je le disais plus tôt le 3e m'a embrouillé...

alors moi j'ai une théorie, en fait ds winchester 73 le personnage qu'incarne james stewart se nomme Lin McAdam, ça ne vous dit rien???

LAMOUTEEEEEEE cherie comment va tu??
Ouais y'a ca aussi, punaise j'en ai marre de toute cette embrouille mdr

C'est vraiment le 1er indice qui me turlupine avec Matt en fait aussi. "Le Mal (mâle) incarné", ils ont pas choisi cette expression au hasard, ça fait trop référence au côté démoniaque, donc bon... Mais le Winchester 73 est trop troublant pour être juste une coïncidence... Vivement le 4ème indice lol.

ça va tite bibou mais je vais pas squatter, je vais regarder on est pas couché, et je viens de finir le 520 et je dit "just awesome!!!" mais j'en parlerais ds le topic approprié;)

Lamoute : re. C'est intéressant mais Adam ne correspond pas aux autres indices. A part peut-être au deuxième si on se réfère au premier homme créé par Dieu, mais il est pas question de ça dans la série donc... Je sais pas... Je sais plus lol.

dlo grave moi aussi ça m'a troublé ça !
Lamoute euh oui Adam mais pour les autres indices ???

mais si on va par là dlo, Adam est le mâle incarné!le premier homme, celui qui a cédé à la tentation!!

Ouep si on se base sur le prénom, je suis perdue on verra demain
Je l'ai pas encore vu le 520 la honte lol

Oui c'est vrai.... Ah comme si j'étais pas assez embrouillée lol.
Mais bon, on parle pas du premier homme dans SPN, donc, je suppose que les indices ont un lien avec le personnage, mais aussi avec la série.
Mais t'as raison, ça colle.

Ok lamoute pourquoi pas mais dans ce cas à UC ils sont pire que sadiques... C'est quand même bien compliquer mais après tout vu ce que dit SPOILERS Michael par rapport à la lignée sanguine de Dean SPOILERS Why not...

Ah oui j'avais oublié ça.... Pfff n'ai marre, j'attend le dernier indice parce que je suis paumée là lol.

VIVE LES SA voila mdr

Alors comment ont avancé vos recherches ? Ah bah on est encore plus embrouillé qu'avant !!! lol

Voilà bibou lol.
Mdr Lo c'est ça en plus. Au deuxième indice, j'en avais plus que 2, là j'en ai 3, voire 4 si je retiens Jake Abel. XD

dlo grave plus on a d'indices plus on a de potentiels invités !

non mais en plus il s'appelle jake Abel, comme le frère de Cain, ce sont les fils d'adam et ève!!!non mais je devient dingue là!

Au lieu de resserrer l'étau, on l'écarte ptdr

C'est clair c'est un truc de dingue ce concours.
Lamoute : ça m'épuise rien que d'y penser, j'en peux plus lol.

Je sais pas ou vous en etes dans la discussion etc mais pour revenir à Jensen, je vois pas ce qui l'empêche d'être à la convention lol c'est une star malgré tout, ils font leurs programmes des mois à l'avance comme un mariage, en avion maintenant il faut pas non plus 10000 heures pour venir il peut très bien avoir fixé son mariage par chance une semaine après donc ca lui laisse le temps de venir à la conv' ou l'inverse une semaine avant et donc la lune de miel puis après la conv' le mois de Mai dure 31 jours un mariage et une lune de miel 1 à 2 semaines donc bon^^