Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bye kate !

Je vais y aller aussi, je pensais être d'attaque mais non, je dors debout lol.
Bonne nuit les filles bisous^^

Bye dlo ! A vrai dire je sens que je ne vais pas tarder non plus, j'ai déjà les yeux qui fatigue....

Kesako tout le monde s'en va *Snif* le Road un samedi soir c'est bien mort dis donc^^

Angel ouai en général soit on est pas là, car on sort dans notre vraie vie (pour ma part je rentre à peine) soit on est HS parce qu'on est venus toutes la semaine... Sinon contente de savoir qu'aujourd'hui tout va bien !

Bonne nuit tout le monde :)

bon vu que tout le monde s'en va j'vais aussi!!! Bisous bonne nuit!!!

Bonsoir aux restantes lol sa va ?

Bye roro une fois de plus on se rate j'espère qu'on se verra cette semaine !
Salut bibou ça va ?

Sa v et toi lo, merci pour les tof :)

Ca va bien un peu fatiguée mais bon, et de rien pour les photos

Oui moi aussi lol
Tu mets des photos de Jared où il est trop mimi c'est dur mdr

Hey Bibou ca va bien et toi?

Bon Al est dans le coin donc je galère un peu !
Oui Jared s'avère être très mimi sur beaucoup de photos ! D'ailleurs vu que demain c'est l'anniv de Sam c'est une spéciale Jared

Sa va et toi angel ?
Ah oui le 2 mai, super ça :)
Ah Al est très en forme ces temps ci c'est clair lol

Oui il est à fond, il a une méchante tendance à me rendre visite... En plus il s'est inscrit sur le quartier ! lol

T'a vu ça toi aussi mdr, il est parmis nous et il s'intègre très vite mdr

Oui j'ai vu ça ! Il est vraiment prêt à tout...

Mdr c'est clair
Alors demain on a enfin le dernier indice, à ton avis il va nous embrouiller encore plus lol

Ah oui c'est demain bah je ne sais pas j'avais des idées claires et puis ils ont mis le trucs sur James Stewart et là ça m'a bien embrouillé !

Toi aussi, ils sont SA chez Ultimart mdr, on leur a refilée notre virus mdr
Théorie de certaines personnes :
James ressemble à Matt Cohen plus jeune ou meme aussi a Jensen lol
on verra bien

Oula là c'est un peu limite quand même !
Pour Jensen je n'y crois pas trop franchement il se marie ce mois-ci donc...
Perso j'hésite entre Mark Pellegrino et Fred Lehne.

Moi j'ai toujours pensé à Jensen mais bon je dois avoir tord ><
Bibou: Moi ça va plutôt bien^^

Moi j'hésitais avec eux, mais James Steward me perturbe la, j'espère que demain ils éclairont un peu ma lanterne lol

Laurine je vois pas trop le fait qu'il se marie ce mois en quoi ça dérange... Il se marie quand et la convention elle est quand?

Angel si c'était Jensen ce serait vraiment cool mais je ne pense pas vraiment pas il ne fait pas de conv je crois en mai...
Bibou ouai moi aussi ça m'a perturber le truc de James Stewart ! Surtout qu'il a joué dans la première version du Vol du Phoenix donc là ça m'a fait penser à Jared mais je sens que là c'est mon espoir qui parle ! lol

Angel Bah le truc c'est qu'on n'a pas la date du mariage et vu qu'il ne tourne pas il partira peut être en voyage de noces... Tu me diras Paris ça peut être une bonne destination ! lol

lol c'est clair Paris c'est une ville romantique pour deux jeunes mariès lol
Je comprend pour Jared, j'ai un nano espoir un peu quand même mdr

Angel : la conv a lieu du 28 au 30 mai :)

Ouai moi aussi qui sais mais bon ! Après Fred L ça fait un bail qu'il n'a pas fait de conv' donc je ne sais pas trop. Ma première idée ça été Mark mais je ne vois pas le rapport avec James Stewart... Je pense que mon sub veux que ce soit Mark entre Supernatural et Dexter je suis devenue fan de ce mec ! lol