Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est bien ca le pire kate ptdr, j'ai eu encore moins le temps que quand je travail c'est quand même dingue ça, je me rattraperai au boulot mdr

mdr allons glander au boulot! ;)
J'en ai des tonnes à rattraper aussi!! J'suis déjç en retard sur mes deux quartiers ça craint. Du coup en plus j'ai pleins de spoilers c'est chiant. Moins que dans spn mais bon quand même

Quand je disais au boulot c'était bien sur en dehors des heurs de travail quand même mdr, tu me vois laisser les clients en plan mdr, ah Monsieur vous voulez du pain, attendez j'attend que Dex zigouille ce mec et j'arrive ptdr

mdr j'avais bien compris bibou, je te taquinais lol. Ce serait troip drôle n'empêche. T'imagines t'arrives au resto et y'a aucuns serveurs, sont tous devant Dex lol

Ptdr ce serait marrant n'empêche lol
Un peu de sel? Pourquoi ou qu'il est le démon ou??? Une carafe d'eau, desolé il me reste que de l'eau bénite ptdr

mdr le resto coulerait vite je pense. Mais ce serait terrible. Ou un resto-série. Tu viens y manger et regarder ta série ne même temps ^^ La il ferait fortune parce que les gens viendraient tous les soirs pour al suite lol

C'est clair, ce serait pas mal du tout comme concept :)
AH les séries Tv quand sa nous tiens mdr

yep. Serivore depuis ma plus tendre enfance. Les dessins animés déjà j'y étais accro mdr...et je parle même pas des séries AB ;)
Bon aller, 5h10, je vais y aller. Bonne nuit les filles, si Angel t'es toujours par là. A demain :)

Oui oui toujours ;) J'vais aussi bonne nuit à vous deux pleins dê rêves chaud xD Bisous

Allé hop hop le road ferme ses portes, j'éteint et je ferme la porte.
Bonne nuit les filles a t'a l'heure...
Bonjour Lo, Nina, lamoute et tout ceux qui passerons avant moi lol

Et parce que nous somme le 1 er Mai, voila pour vous :

Coucou!!!
J'espère que vous allez bien!!!! Alors hier soir, je me suis légèrement endormi devant la télé (plus d'1h quand même lol) donc au dodo direct!!!
Mais ce soir je serais là!!!
lau: Bien les photos comme d'hab ;)!!! Misha qui rigole, ahhhhhh (long soupir...)
Et trop contente!!!! Je viens de voir que le quartier The Listener vient d'ouvrir!!! Ils ont prit ma demande en compte!!! Donc je vais m'inscrire sur le champs :)
Allez à plus

Coucou les filles! Merci pour le joli brin de muguet, Bibou, qu'il vous porte bonheur à toutes aujourd'hui ^^
Et merci pour les crousti-photos de jour! Puis-je dire que la barbe sied mieux à Jensen qu'à Jared? Hihi mais il reste miaaaam, quand même!!
Bonne journée à toutes!

Bon ça y est j'ai fini l'atelier relecture...
Kate les bananes MDR, et merci ça m'a donner envie de revoir The Plight of Clownana, résultat je suis encore morte de rire !
Sinon j'ai reçu la newsletter (2 fois ! lol) Enfin bref la vidéo de Cas m'a fait repenser à une scène du 503 tout simplement parce que Dean nous y lance une jolie perche ! Quand il file l'argent à Cas il lui dit "Attrape le tigre" mdr
Pour celles qui veulent revoir la scène

scène culte lo! hihi à mon tour d'avoir fini l'atelier relecture (je sais pas pour toi mais moi ça m'a pris presque une heure!!) donc j'ai adoré la session bananes, kate, excellent! je m'en vais acheter un protège bananes tout de suite ^^
quoi d'autre? Ah oui, les stries sur les capotes, c'est bien; Dlo, finis Watchmen, en toute objectivité, c'est un bon film (...); bibou, hihi et oui moi aussi j'ai plein de séries à rattraper et pourtant je suis sans boulot pour l'instant lol à ma décharge j'ai un petit démon en pension complète ^^
lamoute, t'es mignonne en blonde!!!
Bon, allez, c'est pas tout ça mais la desperating housewife doit faire le miam ^^ à tout à l'heure j'espère!!
ps: y'en a des annivs à fêter ce mois-ci!! c'est la fête presque tous les jours en mai!!!

alors les filles je vous relit et je note en même tps;)
dlo et lo 'z'avez pas l'impression de vous la péter lol!quand on a hitler on se fait toutes petites mdr!euh sinon moi j'ai nicolas sarkozy lol!donc je vais fermer ma gueule aussi...mais en même tps j'ai Dean alors je suis au même niveau que vous!Et oui sans aucun doute Cymes est un pure OA, qd on entend les com' qu'il fait ds l'émission!sa pauvre partenaire passe son tps à être rouge écarlate et en apnée lol!!!
euh kate, c'est quoi cette sonnerie de tel, elle va te rendre dingue à la longue je pense, mais les bananes avec la tête du joker dessus lol!j'en pouvais plus!quel clin d'oeil aux OA(et SAMA) de la terre entièreXD
ah et c'est parti pour les perches tendue par...lo!bravo "il doit être endurant"???hein coquine va! et rebelotte je cite "il doit faire des miches de pain" lo tu te lâches!toi qui est si innocente...*lève les yeux au ciel*
alors en ce qui concerne la question, je suis tout à fait d'accord, on n'oubliera pas lol
par contre dlo, pas sure que tu puisse résister à tes pulsions s'il ouvre sa chemise!!!j'imagine bien la scène, dlo telle une enragée qui saute sur misha avec une banane entre les dents et un yaourt à la main mdr!après c'est la garde à vue!chouette quel beau moment...
bravo les photos -de 16ans on va dire!très distinguée ces bananes lol!et celle qui n'ira pas à la conv' lol c'est nous kate, avec lili!!!
la banane heureuse c'est pas une pom pom banane lol!c'est naze mais moi ça me fait rire!oui je ris à mes vannes foireuses mdr!
et les autres non mais la personne qui a mit ces bananes en scène mériterait une place ds notre groupe!ça a vite tourné perverse tout ça!!!
lili toujours aussi à l'ouest lol!des bananes qui tricotent, je suis mdr!!!
rah la banane qui martyrise les autres, ça m'a fait penser à clark lol!et on me sort un slip comme ça et je me la joue Ozzy Ozborne moi!!!pour celle sui ne comprendrais pas, je suis sure qu'avec de l'imagination vous trouverez lol
bon je finirais tte à 'heure, le devoir m'appelle!

coucou tout le monde !
les filles c'est quoi cette invasion de banane juste après mon départ (pars toujours au bon momen tmoi !) après ça vous avez du être rassasiées... au moins jusqu'à ce soir ! lol
oh bibou merci pour ce jolie bouquet de muguet ça va nous porter bonheur !
lo tes photos sont toujours aussi miam mais c'est vrai que je préfère Jared sans barbe ( lili tu le préfères comment toi ? ;))
Kate : comment ça je peux me gratter pour Rob ? m'en fiche j'ai Matt maintenant ! non mais mdr
allez je vais regarder à nouveau le sneak peak histoire de commencer la journée par une bonne tranche de rigolade ! lol

Salut les filles!
Wow déjà 1ère chose que je relis et morte de rire. Alors en essayant de rien oublier (j'avoue e vais tricher et relire au fur à a mesure) :
Bibou : merci pour le muguet qui npous portera chance et bonheur
Lo : thanks pour les crousti-photos comme dit nina, ma foi ça fait du bien aux nyeux tout ça ^^ et moi aussi j'ai eu envie de revoir clownana hier mais impossible de la retrouver...et t'étais pas là :'( Et la vidéo de Cas...pff même sans la perche, ça tête me fait mourir de rire!!
Roro : Damned, je serai pas beaucoup là moi j'espère qu'on en profitera un peu quand même, j'ai des tas de mummies qui veillent au grain pendant quelques soirs ;)
Nina : j'vois que mon protège banane a donné des idées à pas mal d'entre vous ;) et les stries alors? Tu dis que c'est un petit +...on écoute l'expérience alors. Tu peux te lancer Angel! ;) Bien sur pour Watchmen t'es objective...oui oui oui. Et oui en mai, ça va être champ, sur champ, sur champ et sur cadeaux!! On va se retrouver totalement AA à la fin.
Lamoute : mdr les notes. Oui alors Nico hein...mieux qu'Hitler mais on se la pete pas non plus à ta place ;) Mdr Dlo en taule. Et vous remarquerez qu'elle se balade toujours avec une banane et une yaourt sur elle maintenant...au cas où. Mdr la banane est bien une pompom banane, rassure toi ça m'a fait rire aussi!! Alors pour Ozzy (que j'aime bien d'ailleurs), je vois aps mais j'ESPERE que c'est pas ce à quoi je passe sinon aie aie aie!!
Val : Désolée, j'ai trouvé les bananes après ton départ parce que le road était un peu plus calme et que donc j'ai eu le temps de chercher :/ mais t'en a profité ce matin ^^ Et OUI tu te gratte pour Rob dorénavant. Et puis Matt est très bien aussi. Celui là en plus tu l'as en entier et que pour toi!! Alors profites-en bien ;)
Sur ce roman, j'vous laisse et repars au boulot ou mes mummies vont me taper sur les doigts. A plus tard!

C'est la journée des romans ou quoi ? lol
Lamoute moi innocente ? lol Sinon pour notre club que veux tu c'est les chevilles ! lol Et Hitler ne fait pas parti du club ! On ne prend que les gens bien ou qui nous font marrer.
Kate la vidéo de la Clownana !

Et pour Jensen et Danneel ils sont ensemble depuis 2007 mais se connaissent depuis 2001, je savais bien que j'avais oublier un truc de ma relecture...

Ha ben entre mes 2ans et les 4ans de Bibou, on avait bon lol Suffisait de s'y mettre à 2 ;)

Non mais c'est quoi ces pavés de bon matin ? (oui je viens de me lever)
Alors je vais sûrement en oublier, mais je vais essayer de faire au mieux.
Lo : merci pour les photos, mmmm Misha.
Et pour la vidéo, effectivement jolie perche, ça rend la scène encore plus drôle, ça va être terrible de le re regarder cet épisode XD
Bibou : merci soeurette pour ce joli brin de muguet.^^
Lamoute : comme dit Lo, on ne prend pas tout le monde dans notre club très select lol, et Hitler restera évidemment dehors. Et effectivement, Sarko c'est pas terrible.
Bon si jamais j'ai des pulsions je compte sur les filles pour me retenir XD Mais je prendrai des calmants avant d'y aller, par prudence XD
Bon sinon, je suis pas sûre de passer ce soir. Donc au cas où, amusez-vous bien, bonne soirée à vous les filles, et bon 1er mai, bonne fête du travail :)

bonjour tous le monde!
rolala!! ya du roman aujourd'hui mdr donc j'avoue j'ai pas encore relu, mais bon je me repose c'est la fête du travail donc on est pas censé faire d'effort lol
bon comme j'ai pas trop relu, juste les croustiphoto, qui sont superbe lo!
et puis ba, surement a se soir, mais peut-etre tard donc pas sur qu'il y es du monde ?!
bon, je vous laisse, bonne journée a toutes :)

bon j'ai toujours pas fini vu que le week end j'ai souvent de la visite mais merci bibou pour ton petit brin de muguet et merci THE Lo pour les photos, ptet à ce soir;)

coucou les SA !
je passe en coup de vent pour vous dire que je ne pense pas passer ce soir, il y a une soirée visionnage en prévision hihihi alors amusez vous bien abusez pas trop des bananes et que personne ne prenne Matt !! lol
biz !

Coucou tout l'monde ! J'ai pas eu le temp de vous relire ! C'est vraiment pas la forme ! :S Pour une fois que j'ai un week end de 3 jours je suis malade ! :/
Pas de chance ! Il a fait chaud toute la semaine et il a fallu que je tombe malade ! :S
En plus mes 7 poussins sont mort ! :(
C'est vraiment pas mon jours aujourd'hui ! Et encore en plusy'a personne au Road ce soir ! mdr
Bref heuresement que Supernatural est là pour me redonner la peche ! ^^

*Silence* :/

*silence continu* :(

salut SED je suis de passage(éclair)mais vas y décharge ton chagrin poulette, je reste 5 min, j'ai tjs pas regarder le dernier épisode en entier alors je le fini après!