Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr Bibou, une vraie SA jusqu'au bout ;) Moi j'suis la tronçonneuse...j'aime quand ça gicle ;)
Dlo : c'est exactement ça!

Ben moi c'était trop bad dans la vie lol, je dois les attirer. Le truc c'est que ça se voit pas dès les premiers instants lol.

Angel ; je parlais de l'apparence "tout doux" dans le sens ou ils faisaient pas bad boy. Ca veut pas dire qu'ils étaient insipides dans la vie ;)
Vous avez entendu la BA de "ma drôle de vie"? j'l'adore!

mdr ben oui l'apparence est trompeuse mdr

J'ai pas entendu kate et toi tu es la tronçonneuse et tu aime quand sa gicle ptdr
dlo on se comprend alors mdr
Maintenant je suis James Bond mdr
Tu es un(e) très grand(e) séducteur(trice) et tu es toujours prêt(e) à bondir. L'action, c'est toute ta vie !!!

mdr bibou, t'as rien dit ;)

Non mini je l'ai pas entendu.
Ben oui mais ça devrait se voir, ça m'éviterai de me faire avoir comme ça mdr.
Bibou : ouep parfaitement lol.
Et pour le personnage de films je suis Elle je sais plus comment "la Blonde contre-attaque", je me souviens juste que j'aime les chiens, mais le reste lol.
Et je viens de voir le sneak peek du 5.21, ptdr, je suis vraiment morte de rire XD

C'est vrai que c'est une grosse perche la mini mdr

Et je suis passée lamentablement à côté lol.
Lili vous dit bonne nuit, elle peut plus accéder au Road, Al a finalement jeté son dévolu sur elle la pauvre.

Reese Witersponn elle s'appelle je crois, par contre son nom dans le film je sais plus
Ben je suis faite pour l'action apperement, après James Bond, le film de ma vue c'est les films d'action et que je suis une casse cou mdr

mince, bonne nuit lili aussi :)
ben oui je vous tend la perche et pouff y'a personne...
Mdr Dlo, faudrait que ce soir marqué sur leur front "attention!! Dick!!" ;)

Et mince, bonne nuit lili repose toi bien :)

Oui c'est Reese Witherspoon et dans le film c'est Elle je ne sais plus comment lol.

mdr bibou une vraie casse cou!

c'est pas Elle MacPherson? un truc du genre?

Bonne nuit Lili
Mini j'ai mieux compris ce que tu voulais dire maintenant^^

Mdr mini oui voilà, qu'on puisse les repérer XD
Je reviens je me repasse le sneak peek XD

Mini : non Elle MacPherson elle est existe réellement par contre lol.

mdr Dlo, tu vois qu'il valait la peine, il est trop drôle ^^

Ptdr oui c'est excellent, j'en pleure de rire XD

Dlo : ha oui t'as raiso,n c'est une actrice mdr.
Il m'a fait trop trop rire aussi. Mais surtout c'est qu'il pose cette question à ce moment là Sam, j'trouve ça trop bien trouvé mdr. Mais faut qu'on arrête d'en parler pourcelles qui veulent pas savoir. :)

C'est Elle Woods! Non?!

Ptdr oui c'est ça qui m'a fait le plus rire, mais j'en dirais pas plus. Ralàlà, sacré Sam.
Bon je vais vous laisser, mes yeux picotent, je vais aller pioncer lol.
Bisous les filles , bonne nuit, faites de beaux rêves.^^

Oui c'est ça !!! Merci, sinon j'aurais cogité longtemps lol.

Bonne nuit Dlo fait de beaux rêves aussi

J'ai meme pas encore vu le 520 ouin et vous me mettez l'eau a la bouche la, c'est dur de resistée hihihi lol même OTH sa fait plus de 2 mois qu'on a pas eu un inédit, et ben il est en ligne depuis le 27 et je l'ai pas encore vu bouh lol et Dexter aussi j'en suis qu'au 204, je suis lamentable lol plus Scrubs il me manque 3 épisodes de la saison 9 aussi, plus Lie to me. Pfffiou mdr

mdr Dlo, ben je cogite aussi depuis tout à l'h je savais que je le savais!
Bonne nuit, fais de beaux rêves et fais toi pardonner encore un peu de Cas ;)

Bonne nuit ma soeurette repose toi bien, gros bisous a demain :)

mdr bibou, pourtant t'étais en vacances là!! ;)

J'ai pas avancé dans Dexter non plus bibou lol, je traîne.
Mini : mdr oui je vais me faire pardonner le temps qu'il faudra ;) lol
Allez bonne nuit girls^^