700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bibou  (01.05.2010 à 03:45)

Ah oui et j'ai tentée The Watchmens, je me suis endormis au bout de 10 minutes bouhhhhh à moi c'est pas bien pour JDM, faut que je retente de le voir en ayant dormi la veille, car la dernière fois que je l'ai vu, j'avais a peine dormi 3h lol, d'ailleur c'est le jour ou je suis passée tard sur le road et que je tenais meme plus debout mdr

deanlove35  (01.05.2010 à 03:45)

Ah le stress avant les exams. Courage, c'est qu'un mauvais moment à passer lol.

Angelice  (01.05.2010 à 03:45)

Manichéen? Machine quoi? Pompe à fric? Oui bon bah quand même^^

M'enfin y a tellement de vérité là dedans >< C'est tout à fait nous créatures sans coeurs qui détruisons les belles choses... Quand on voit encore à cause de le pétrole tout l'echo système menacé la bas en Louisanne et tout, + de 400 espèces animales (et je crois végétales inclus) qui vont être menacée bah pour moi c'est du pareil c'est ce qu'on fait ici... Par contre ça m'a rappelé Pocahontas et un peu Eragon

oreli  (01.05.2010 à 03:45)

ok mini :)

dlo : mdr oui titanic moi aussi on va dire :)

la je peux chanter mes les paroles je saurai pas vous les retranscrire c'est de l'anglais mdr

bibou  (01.05.2010 à 03:46)

Personne a aimée T2? lol

deanlove35  (01.05.2010 à 03:47)

Mini : j'imagine qu'en 3D il en jette.^^ Bon j'espère juste que la 3D sera limitée à des blockbusters de ce genre, ou du style d'Alice Aux Pays des Merveilles, parce que bon, sinon j'en vois pas l'intérêt lol.

oreli  (01.05.2010 à 03:47)

T2 ? terminator ?? mdr c'est pas de cameron ? xd

bibou  (01.05.2010 à 03:49)

Hein quoi lili mdr

kateanddin  (01.05.2010 à 03:49)

Bibou : si si j'ai aimé si on parle bien du même. Mais c'pas non plus mon film préféré :)

Angel : manichéen : très tout blanc tout noir, les bons et les méchants. C'est pas une critique mais c'est vrai que le film ne montre aucune nuance, y'a les gentils menancé et les méchants qui détruisent tout. Ca veut pas dire que le message n'est pas important et vrai.

Dlo : oui ça va passé vite. Juste 3jours et seuleemnt 3épreuves. La plus longue de 2h. C'est super rapide mais bon...

deanlove35  (01.05.2010 à 03:49)

Lo ben retentes Bibou, The Watchmen est très bon ce serait dommage de rater ça ;)

Angel : lol manichéen, en fait ça joue trop sur le Bien versus le Mal, c'est une vision trop simpliste des choses quoi, tout n'est pas blanc ou noir, y'a des nuances et c'est plus compliqué que ça. C'est ça en fait "manichéen".^^

Angelice  (01.05.2010 à 03:49)

T2 c'est quoi?

kateanddin  (01.05.2010 à 03:51)

Dlo : oui j'espère aussi. Mais c'est bien partie pour que ce soit pour tous les films :/

Moi aussi je croyais que T2 c'était Terminator alors je sors...

Désolée Al est là un peu, donc décalage :/

oreli  (01.05.2010 à 03:51)

AL commence a débarquer :/

bibou : mdr je raconte des conneries lol je voulais dire terminator 2 de cameron ?? lol je vais y arrivé!

bibou  (01.05.2010 à 03:51)

Terminator 2 angel

lili c'est James Cameron le papa de terminator 1 et 2 lol

deanlove35  (01.05.2010 à 03:51)

J'ai jamais vu les Terminator. 'Fin j'ai du voir le 1 y'a longtemps, mais j'ai pas plus accroché que ça en fait.

Lili : lol en même temps je dis Titanic, mais je connais pas énormément les films de Cameron, donc le choix est réduit :p

kateanddin  (01.05.2010 à 03:52)

Ha ben si on parlait de la même chose! Donc oui j'aime bien. On a bien ri devant ^^

bibou  (01.05.2010 à 03:53)

Dlo rajoute vite T2 a ta liste la mdr enfin a part si tu n'aime pas Scharwie lol

deanlove35  (01.05.2010 à 03:54)

Mini : oui je crains aussi. Surtout avec les téléviseurs 3D qui vont arriver chez nous. Je ne comprend pas l'engouement lol, qu'est-ce que ça va apporter de voir Laurence Ferrari en 3D par exemple ?

La technologie c'est bien quand ça avance, encore faut-il que ce soit utile.

oreli  (01.05.2010 à 03:54)

mdr bibou mais je le savais mais la j'ai du mal mdr et oui j'ai bien aimé les terminator :)

dlo : ba titanic c'est bien lol moi j'aime bien, bon pas tout les jours non plus lol

bibou : j'ai penser a toi j'ai retenter le montage photo xd

Angelice  (01.05.2010 à 03:55)

Les Terminatos sont pas mon truc en faite

kateanddin  (01.05.2010 à 03:55)

mdr Dlo, ben certains hommes seront heureux de la voir en 3D ^^

Mais ce sera surement que les films en 3D avec les téléviseurs non? Parce que y'a un processus de film(age?) qui est très différent, avec plus de caméra et des bandes films différentes et tout. C'est donc plus cher a produire

kateanddin  (01.05.2010 à 03:56)

titanic j'ai du le voir 20fois. Quand il est sorti en cassette (oui oui pas dvd, cassette), j'étais accro, je le re-regardé tous les mercredi après après l'école mdr.

bibou  (01.05.2010 à 03:56)

Ah je t'ai remis le pied a l'étrier lili mdr

Oui j'ai vu il est tard c'est normal lol

Moi j'adore la réplik culte : Hasta la vista Baby ptdr

deanlove35  (01.05.2010 à 03:56)

Bibou : c'est noté, j'essaierai de m'y remettre.^^ J'ai rien de spécial contre Schwarzie donc non c'est pas un soucis lol.

Lili : ah non mais j'adore Titanic hein ! Je l'ai vu au ciné, et un nombre incalculable de fois en cassette puis en dvd lol, donc au contraire. Non je disais qu'à part Titanic, les Terminators, et Avatar, je connais pas trop les films de Cameron. Mais c'était pas négatif.^^

Angelice  (01.05.2010 à 03:57)

Ah Titanic j'ai du le voir genre 30 fois au moins ><

kateanddin  (01.05.2010 à 03:59)

mdr quand je dis qu'on est des chamallows, on a un coeur tout tendre et fondant ^^

deanlove35  (01.05.2010 à 03:59)

Mini : ben je ne sais pas comment ça va fonctionner leur truc lol, donc je saurais pas te dire. Mais c'est clair que ça va coûter bonbon pour les produire. Avatar c'est déjà un budget de 2 milliards de dollars me semble, et à mon avis la 3D a pas mal fait gonflé le budget.

Ah toi aussi t'étais accroc à Titanic ? lol

oreli  (01.05.2010 à 04:05)

mini shooter avec leo mdr

dlo : ba moi aussi a part terminator et titanic je n'es pas vraiment vu de film de cameron lol et je suis aller le voir au cinéma aussi, puis je l'es bien regarder aussi, bon pas toutes les semaines lol mais j'ai eu ma periode xd

bibou : oui! j'ai fait du grand art ptdr "hasta la vista baby " mdr c'est culte aussi :)

deanlove35  (01.05.2010 à 04:05)

Lol comme les Petits Oursons de LU lol.

Angelice  (01.05.2010 à 04:06)

Al s'invite quelque peu chez moi ><

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un quartier The Madison est en construction sur Hypnoweb !
En construction | The Madison

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !